Eh ben voila a mon tour de montrer Anzu au grand public du forum
Cela fait maintenant 3 semaines et demi que le petit bout est chez moi (j'avais l'impression que ça faisait plus tiens >_<). Et il me fait des léchouille des que je lui tend ma main, il reste souvent sur moi pour faire des petites siestes (qui durent toute l'aprem) ou juste pour jouer a courir partout dans mon pull et me faire pleins de petite traces de griffes (si si ça l'amuse ). C'est un vrai amour, meme s'il a peu des autres personnes.
Il est tout de meme un peu peureux, comme quand je le sors de mon pull pour qu'il gambade sur le lit il remonte de suite sur moi comme si le monde exterieur a sa cage et mon pull était pire que l'enfer lol. Mais bon je n'lui en veux pas il est si mignon :345: .
Et petite précision sur son prénom, Anzu veut dire Abricot en japonais et je trouve que ça lui va plutot bien en plus j'adoooore les abricot
Enfin voila le p'tit pere ^-^
Cette photo date de son arrivée il n'avait que 6 semaines tout pile et étaient vraiment touuut petit
Et le voila maintenant a 2 mois et quelques jours, il est toujours petit mais bon il a quand meme bien grandi
Je l'aime ce p'tit bout d'choux
Dernière édition par Yukiko le Mar 23 Aoû 2011, 21:20, édité 1 fois
Six Ratoune pipelette
Messages : 1248 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2011
Merci pour tout ces p'tits compliment ^-^ Ptikuik oui pour l'instant il est tout seul mais je vais pas tarder a lui prendre un copain juste a convaincre mon pere et trouver un p'tit pere et voila mais ça devrait aller vite
Tu veux que je fusionne certains de tes sujets ? En général on ne verrouille que les posts qui posent problème ou les annonces qui ne sont plus d'actualité...