| Vends VOLIERE Mini Juliette neuve. | |
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve. Mar 26 Avr 2011, 23:34 | |
| Je vends 3 cages et une volière neuves ! Occasion à ne pas manquer ! Je fais des prix canons par rapport au prix du neuf ! A venir chercher sur place dans l'Essonne (91) : autoroute A6 sortie Savigny sur Orge ou RER C gare Savigny sur Orge. Une FURET KD dernier modèle avec ouverture sur le dessus. Avec un étage, un bac d'angle, une gamelle métal et une plastique. 65 € VENDUE Une JENNY KD dernier modèle avec ouverture dessus. Avec 3 étages, un biberon, une maison plastique, une gamelle métal 75 € ---- VENDUE à Chtitelouve La suite arrive
Dernière édition par Udine le Lun 30 Mai 2011, 11:36, édité 8 fois |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve. Mar 26 Avr 2011, 23:42 | |
| Cage de maternité Ferplast 15 € VENDUE Volière Mini Juliette encore dans le carton. (je l'ai juste ouvert pour voir si elle était complète) 90€
Dernière édition par Udine le Ven 29 Juil 2011, 12:42, édité 2 fois |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Chtitelouve Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 32 Localisation : RP Inscription : 29/03/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve. Ven 29 Avr 2011, 23:44 | |
| Répondu ! Up pour mes cages ! Ce sont de très bonnes affaires. Vous ne trouverez pas de cages neuves à ce prix là, et équipées en plus. J'avais acheté ces cages pour accueillir plusieurs ratounes (la volière, je voulais en faire une cage d'extérieur pour des petites sorties d'été) mais le projet n'a pas abouti. La cage de maternité a juste servi 15 jours pour qu'une rate de sauvatage puisse accoucher. Elle est comme neuve. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
BarbyLuna Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 34 Localisation : Pontoise Inscription : 19/03/2010
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve. Dim 01 Mai 2011, 15:07 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Oh Udine, tu renonces définitivement aux rats ? :'(
J'avoue que "l'histoire" des petites ratounes que nous attendions tant, m'a profondément dégoûtée. Je sais que je suis tombée sur la méchanceté personnifiée et je ne mets pas tout le monde dans le même sac, loin de là, car j'ai rencontré grâce aux rats et aussi au forum des personnes extraordinaires qui ont toute mon amitié et mon admiration, mais la pillule a été dure à avaler et pour le moment je n'ai pas encore tout digéré. Alors plutôt que mes belles cages toutes neuves s'abîment, je préfère les vendre pour qu'elles servent à de gentils ratous. Un jour, ma fille et moi réadopteront mais je ne sais pas quand. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve. Dim 01 Mai 2011, 15:15 | |
| Je comprends, ce qui t'es arrivé n'est pas facile J'espère vraiment qu'un jour tu pourras adopter chez des gens bien et que tu partageras avec nous cette folle aventure |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve. Dim 01 Mai 2011, 15:33 | |
| Tout pareil que PA, je suis vraiment désolée pour toi... S'il y a bien une adoptante à laquelle j'aurais fait confiance, c'est bien toi, ça me désole de voir que certaines personnes puissent parvenir à dégoûter de bons adoptants de la sorte J'espère aussi qu'un jour tu pourras réaliser ce projet en adoptant chez des gens bien |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve. Dim 01 Mai 2011, 15:39 | |
| Merci P'tit Ange, Barby et Diane. Vos marques de confiance me touchent beaucoup. De toute façon je reste sur le forum, je prends des nouvelles de nos p'tits fours, je lis les news et j'admire de loin. |
|
| |
| Sujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve. Dim 01 Mai 2011, 15:44 | |
| Erf Udine je sais pas ce qui s'est passé mais du coup je me sens à moitié coupable, j'ai l'impression de t'enlever un espoir d'avoir des rats de nouveau, tu es sûre que tu veux pas garder les cages ? C'est stupide comme raisonnement je sais |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve. Dim 01 Mai 2011, 22:28 | |
| - Chtitelouve a écrit:
- Erf Udine je sais pas ce qui s'est passé mais du coup je me sens à moitié coupable, j'ai l'impression de t'enlever un espoir d'avoir des rats de nouveau, tu es sûre que tu veux pas garder les cages ? C'est stupide comme raisonnement je sais
Ne t'inquiète pas Chtitelouve, c'est mûrement réfléchi. Si un jour je reprends des rats je rachèterai une cage. Tu me feras une photo de ma cage avec tes ratous dedans, et je serai la plus heureuse du monde ! |
|
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve. Dim 01 Mai 2011, 23:26 | |
| Pfffff pourquoi j'ai pas de sous en ce moment, ce sont de supers occasions. Je sais pas ce qui s'est passé, mais je te souhaite de vivre l'aventure ratoufile, faut jamais se laisser démonter par une personne, sinon on s'en sort pas. Par contre, je comprends bien que parfois il faut du temps pour digerer. |
|
| |
| Sujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve. Dim 01 Mai 2011, 23:45 | |
| - Citation :
- Tu me feras une photo de ma cage avec tes ratous dedans, et je serai la plus heureuse du monde !
T'inquiètes pas, c'était déjà au programme |
|
| |
Chaly Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 27 Localisation : Ardèche Inscription : 01/03/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve. Mar 03 Mai 2011, 00:06 | |
| - Chaly a écrit:
- Pour la Mini Juliette : Tu as les accessoires ou simplement la cage ? Mangeoire ? Etages ? Gamelles ?
Elle n'est pas équipée spéciale rats. Elle est telle que je l'ai achetée à l'animalerie avec des accesoires plutôt pour oiseaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve. Mer 04 Mai 2011, 00:31 | |
| Coucou! je voulais savoir si tu vendais les étages d'angle séparément?
Je ne connais pas ton histoire, mais tout ce que je me souviens, c'est qu'à mon arrivée ici tu avais ta portée de petits fours, de vrais beauté! j 'avais suivis ton post avec attention, en "bavant" sur ses petites merveilles^^
Tout ça pour dire que tu as laissé une trace^^ et que tu as touché des gens de près comme de loin^^ |
|
| |
Chaly Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 27 Localisation : Ardèche Inscription : 01/03/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve. Mer 04 Mai 2011, 10:17 | |
| - willow a écrit:
- Coucou! je voulais savoir si tu vendais les étages d'angle séparément?
Je ne connais pas ton histoire, mais tout ce que je me souviens, c'est qu'à mon arrivée ici tu avais ta portée de petits fours, de vrais beauté! j 'avais suivis ton post avec attention, en "bavant" sur ses petites merveilles^^
Tout ça pour dire que tu as laissé une trace^^ et que tu as touché des gens de près comme de loin^^ Merci Willow pour ton gentil message. Ah les P'tits Fours :345: C'était, à ma fille et à moi, notre première aventure ratounesque et ce fut un bonheur total. C'en est d'ailleu rs toujours un vu que nous avons des nouvelles de tous Pour les étages, je n'ai pas prévu de les vendre séparément. Mais si quelqu'un était intéressé par la Furet KD "nue" je pourrai les vendre à part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vends VOLIERE Mini Juliette neuve. Mer 04 Mai 2011, 12:43 | |
| C'est normal!
Volontiers! je pensais trouver facilement les étages d'angle en animalerie mais j'ai rien trouvé...
Ma cage maison est installé vendredi et je ne sais pas encore comment je vais m'en sortir^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vends VOLIERE Mini Juliette neuve. | |
|