Suite des aventures de Six et Earl:
Earl éternue toujours et passe sa vie amorphe, couché, et j'ai trouvé pas mal de traces de porphyrine dans sa maison. Six, quant à lui, semble avoir perdu de son entrain et rechigne à sortir. J'ai également trouvé des traces de porphyrine dans sa maison.
Résultat: avec mon chéri, on a lavé les deux cages, pris rendez-vous chez le vétérinaire pour jeudi après-midi, et je leur ai préparé à chacun une coupelle de blédine + levure de bière, avec un peu de petit pot pour bébé aux légumes, et des morceaux de concombres et de carottes frais saupoudrés de levure de bière et de germe de blé (pour l'instant ils n'ont jeté leur dévolu que sur la blédine).
On a aussi réaménagé la cage d'Earl en enlevant un étage (il y en avait deux) et en ajoutant un hamac pour à la fois sécurisé mais aussi lui permettre d'escalader à sa guise. Ca a l'air de lui plaire puisqu'il explore partout en grinçant des dents et en faisant des petits bonds (et en mangeant de la blédine au passage). Il joue même avec nos mains, comme s'il était moins timide. Autant dire que ça fait plaisir de le voir bouger, être tout content et intéragir avec nous!
Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire pour tenter de les remettre un peu sur pied avant le rendez-vous chez le véto?