| RSQ Europe et RTO Litchy[juillet]en Belgique | |
|
Auteur | Message |
---|
nanou Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 54 Localisation : Mazy Belgique Inscription : 29/12/2007
| Sujet: RSQ Europe et RTO Litchy[juillet]en Belgique Lun 21 Avr 2008, 16:30 | |
| Voilà ma pupuce née cher moi de l'union de RTN Ange(hooded noir rex standard) et de RSI Angel(berckshire chocolat rex dumbo)va rencontrée sont future fiancée début juillet RSQ Europe:variegated double rex noir dumbo,porteuse chocolat-red,possible porteuse nu-étoilée et bleu russe.(la puce a une lignée connue sur 5 génération) Née le:11 décembre 2007 RTO Litchy:hooded topaze rex standard,porteur dumbo-mink et possible bleu us (le jeune homme a une lignée connue sur plusieur génératin,je n'en connais pas le nombre exacte) Date de naissance:22 novembre 2006 De cette union,j'attend: 50% de rex 50% de double rex 50% de standard 50% de dumbo Des variegated,des hooded,peut être des unis,et des petits marquages. En caractères de vraies amours,Europe est adorable et Litchy une grosse moule. Si un bibou de cette portée vous intéresse,n'hésiter pas a m'envoyer un mp pour une pré-réservation. Pré-réservation:Moi:1 mal ou 1 femelle suivant craquage Tit-Mel:1 suivant craquage Nicodemus:1 mal et 1 femelle Cocodie:1 femelle Deborha:1 femelle si tout ok Céline59:1 mal rex dumbo
Dernière édition par nanou le Mer 04 Juin 2008, 16:32, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: RSQ Europe et RTO Litchy[juillet]en Belgique Lun 21 Avr 2008, 16:41 | |
| - nicodemus a écrit:
- Mais euh.... je vais craquer!! Un double-rex j'en rêve
Allors craque les pré-réservation son lancée dès maintenant en mp,si non se sera encore comme pour celle d'Athéna,j'ai plus de réservation que de bibou |
|
| |
ratounette1967 En sevrage
Messages : 83 Age : 57 Localisation : Nivelles (Belgique) Inscription : 15/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RSQ Europe et RTO Litchy[juillet]en Belgique Jeu 24 Avr 2008, 15:49 | |
| - nanou a écrit:
- nicodemus a écrit:
- De plus que les couleurs promettent avec ce que les parents portent!
Nanou a toujours de belles portées Merci Nicodemus Mais c'est vrai en plus. J'en suis jalouse.. à côté les miens passe inaperçu |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RSQ Europe et RTO Litchy[juillet]en Belgique Jeu 24 Avr 2008, 22:49 | |
| - nanou a écrit:
- Quesqe tu racconte ta de superbe rat
Moi je trouve tous mes rats beaux, normal, mes des fois je suis un chuia jalouse. J'ai rien d'extraordinaire. Tous standard lisse, enfin presque, puis dans ma dernière portée surprise 2 dumbo beige, mon rêve fut réalisé |
|
| |
| Sujet: Re: RSQ Europe et RTO Litchy[juillet]en Belgique Ven 25 Avr 2008, 00:04 | |
| - nicodemus a écrit:
- nanou a écrit:
- Quesqe tu racconte ta de superbe rat
Moi je trouve tous mes rats beaux, normal, mes des fois je suis un chuia jalouse. J'ai rien d'extraordinaire. Tous standard lisse, enfin presque, puis dans ma dernière portée surprise 2 dumbo beige, mon rêve fut réalisé a tu vois,il faut être patient,tu vera que tu va avoire de belle couleur aussi |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RSQ Europe et RTO Litchy[juillet]en Belgique | |
|