| Rencontre qui a dégénérée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre qui a dégénérée Mer 27 Avr 2011, 19:54 | |
| Merci LadyBoy ! Ah oui je comprend Une rate qui attaque un matou ?! Merci Meiby ! Oui , la je les est sorties dans ma chambre , aucun probleme Demain je devrais recevoir ma Furet KD , je les mettrais ensembles pour voir ce que ca donne , je croise les doigts ... |
|
| |
Meiby Ouverture des yeux
Messages : 207 Age : 31 Localisation : Belgique Inscription : 19/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre qui a dégénérée Mer 27 Avr 2011, 20:52 | |
| Je croise les doigts aussi ! Ça serait dommage pour tes louloutes sinon :') Oui oui, encore pas plus tard que ce soir elle s'est jetée sur ma minette qui était rentrée en catimini ... Une belle frayeur pour elle |
|
| |
Penombre_67 Super ratoune
Messages : 2094 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Rencontre qui a dégénérée Jeu 28 Avr 2011, 01:30 | |
| Ahh tant mieux si elles se sont entendues ! Je croise les doigts pour que tout continue a se passer bien |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
Messages : 736 Age : 50 Localisation : Marseille Inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre qui a dégénérée Jeu 28 Avr 2011, 12:18 | |
| Très sympa ta tante surtout si elle se ballade avec des rats sur l'épaule croisons les doigts pour la suite des rencontres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre qui a dégénérée Jeu 28 Avr 2011, 12:42 | |
| Merci tout le monde ! J'ai une petite question Âheli ( la nouvelle ) , fait 2 ou 3 gouttes de petit pipi quand elle passe sur ma main ou mon bras , enfin si je me trompe pas , c'est un signe d'affection ... Mais elle fait ca également sur Ayanna , surtout sur sa queue , dès qu'elle passe , hop tiens des petites gouttes ... Moi et Ayanna se retrouvons vite inondées C'est normal de faire sa aussi sur une rate? |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Rencontre qui a dégénérée Jeu 28 Avr 2011, 13:28 | |
| j'en ai une comme ça aussi à la maison qui urine un peu sur les autres je pense que c'est tout simplement une façon (un peu crado lol) de dire "on est de la même troupe donc je te marque".. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre qui a dégénérée Jeu 28 Avr 2011, 15:15 | |
| Ah d'accord merci ... trop mignonne ^^" J'ai reçu ma Furet KD , je vous dit pas la galère que j'ai mis a la monter , mon frère travail , ma mère et ma belle sœur sont pas du tout bricoleuses , j'ai du me débrouiller seule , j'ai mis + d'une heure , mais j'ai réussiiiie ! Elles son ensembles dedans , pour l'instant elles visitent ... |
|
| |
cathy0608 Ratouyoune
Messages : 548 Age : 33 Localisation : Yves-gomezée ( Belgique) Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Rencontre qui a dégénérée Jeu 28 Avr 2011, 18:44 | |
| Je susi trop contente pour toi Ivy! C'est vraiment super pour toi d'avoir trouver une nouvelle rate!!! En plus tu as ta cage! Génial, elles vont avoir de l'espace a 2!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre qui a dégénérée Jeu 28 Avr 2011, 19:02 | |
| Merci Cathy !! Oui , j'ai l'impression de le ressentir qu'elles se sentent bien toutes les 2 |
|
| |
cathy0608 Ratouyoune
Messages : 548 Age : 33 Localisation : Yves-gomezée ( Belgique) Inscription : 12/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cathy0608 Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre qui a dégénérée Ven 29 Avr 2011, 12:06 | |
| Ayanna et Âheli s'entendent bien même dans leur cage , elles dorment ensemble Mon sujet peut être clôturé , merci ! |
|
| |
kevkev Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 37 Localisation : Paris et 94 Inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Rencontre qui a dégénérée Ven 29 Avr 2011, 13:29 | |
| Hello Ivy, content que tes louloutes s'entendent enfin, comme je te disais la vanille sa marche !!! Bonne continuation ! |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Rencontre qui a dégénérée Ven 29 Avr 2011, 14:13 | |
| Bonjour Ivy, on ne verrouille pas ce type de sujet, ils sont toujours laissés ouverts au cas où quelqu'un qui aurait le même problème que toi voudrais le consulter ou ajouter une question. Du coup pourrais tu remettre le titre de ton annonce ?
Et aussi pour demander le verrouillage d'un sujet il faut utiliser le bouton ! en haut à droite de la fenêtre de ton message pour faire un rapport à la modération, c'est plus simple pour tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rencontre qui a dégénérée | |
|