Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

INC Stella xXx INC Malongo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin

INC Stella xXx INC Malongo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INC Stella xXx INC Malongo   INC Stella xXx INC Malongo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 01:30

Toutes les informations sont sur le post.
Lorsque renarde m'a demandé mon éthique, je lui ai dit où la trouver.
J'ai pas dit que je ne répondrais pas à la demande d'ange. J'ai dis qu'il me fallait du temps pour faire un rapport qui me permettent d'être assez complète et d'exprimer tout ce sur quoi je me suis basé pour choisir ces critères de reproduction là.

Mais même si je reponds a vos post ( parce que ça me prends moins de temps que de terminer mon explication point par point) je vis à coté. Vous pouvez demandé mais je pense aussi que ma vie passe avant le forum. J'ai donc , enfin je crois hein, avoir le droit de demander du temps ( genre 1nuit pour dormir ce serait bien non ?), avant de publier quelque chose.

Maintenant je pense pas avoir été désagréable avec qui que se soit.
D'ailleurs, j'avais demander a ce que ces questions soit poser en mp afin d'éviter cette dérive qui rends le poste a la fois moins clair et moins accueillant. Tout en précisant , enfin c'était sous entendu, que je répondrais sans soucis J'aurais d'ailleurs peut etre mieux fait d'ignorer certaine remarque...

Alors oui, je vais expliquer mais patience je le sort pas de mon chapeau magique le rapport, et je suis pas franchement une littéraire non plus alors pour exprimer certain truc je cherches oui ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: INC Stella xXx INC Malongo   INC Stella xXx INC Malongo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 01:39

je verrouilles pour le moment à la demande de l'auteur
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: INC Stella xXx INC Malongo   INC Stella xXx INC Malongo - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 01:40

crevetterebelle a écrit:
Maintenant je pense pas avoir été désagréable avec qui que se soit.
D'ailleurs, j'avais demander a ce que ces questions soit poser en mp afin d'éviter cette dérive qui rends le poste a la fois moins clair et moins accueillant. Tout en précisant , enfin c'était sous entendu, que je répondrais sans soucis.

Y a aucun intérêt à ce que ce soit posé en MP, le but du forum, c'est que tout soit public (cf. ma réponse ci-dessus).

Je n'ai jamais dit que tu ne répondais pas aux questions, j'ai juste répondu à Boogree en fonction de ce que tu as annoncé sur le premier post.

Tu ne peux pas te servir du forum (je dis tu, mais ça concerne tout le monde, ce n'est pas spécifiquement pour toi) pour placer tes portées sans "rien donner" en échange. La monnaie d'échange ici, c'est la transparence.

Quant à l'argument "si vous continuez, les gens vont mentir" Boogree... On est en droit de se poser la question de ce que souhaite faire crevetterebelle avec cette portée.
Vouloir commencer un travail avec une femelle d'animalerie de 5 mois et un mâle d'origine inconnue de 12 mois, ça a de quoi soulever des questions.
Que cherche-t-elle à fixer ? Pourquoi dire "je souhaite commencer un travail avec des rats que je connais" ? Les rats de raterie qui sont chez moi et qui sont autorisés à la reproduction, je les connais, puisqu'ils ont vécu a minima 16 mois chez moi avant que je ne les reproduise. Il n'y a pas besoin d'avoir un rat d'origine inconnue pour "le connaître".
D'autant plus qu'à 5 mois, on ne peut pas vraiment dire qu'on "connait" un rat. Le rat n'a rien de fixé à cet âge là, pas le caractère, pas la santé. A 12 mois, on a une bonne idée du caractère, mais sur la santé, on ne sait rien.
(non, ne me réponds pas crevetterebelle, ça ne m'intéresse pas, je donne juste des exemples des questions que peuvent se poser les gens qui passent ici).

Si les gens veulent mentir, grand bien leur fasse. Personnellement, je ne choisis pas "le moins pire", mais je préfère choisir "le meilleur".
Ce n'est pas "soit les gens font de la merde, soit ils mentent". C'est plutôt "les gens font bien/sont capables de se justifier/de réfléchir à leurs portées, un point c'est tout".
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: INC Stella xXx INC Malongo   INC Stella xXx INC Malongo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 21:50

Ajout de commentaire demandé par l'auteur :
Citation :

Finalement Stella n'est pas prise, ce qui fais que je vais encore attendre un peu.
Je pense refaire les présentations la semaine prochaine ou la suivante. A suivre.
Pour
ce qui est de l'explication de mon éthique à voir sur mon site, je n'ai
pas encore totalement terminé, mais le principal y est.

Le topic reste fermé pour le moment, crevetterebelle demandera la réouverture le moment venu.
http://karamelz.over-blog.com/

INC Stella xXx INC Malongo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut