Le reproducteurNom et photo(s) : INC Aldébaran de l'Alfheim (Aldé ou Dédé pour les intimes :p)
Date de naissance : Présumée mars 2009
Provenance : (animalerie, raterie?) : "Sauvetage" (l'histoire est sur sa fiche LORD ^^)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) INC24659M
Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) /
Description physique : noir berkshire micro fléché standard lisse ^^
Gènes portés : Surprise surprise ! Probablement le bleu ? Le siam ? Je ne sais pas ^^
Poids : 480g à la dernière pesée (vendredi dernier). Il grossit en ce moment (la faute au surimi ? :p). c'est un rat de gabarit moyen, un peu gras.
Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) Dédé vit seul (c'est aussi expliqué sur sa fiche LORD
). Avec les n'humains c'est un rat très très calme, très gentil, très euh... Neuneu xD Il ne comprend pas très très bien la vie, mais tant qu'il se fait papouiller, il ne cherche pas à comprendre !
Son/sa fiancée idéal/eDescription : N'importe ^^ Préférence pour le rex/double rex, et une couleur autre que noir pour faire des petits porteurs, mais je m'en fous en fait ^^
Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) AU MOINS parents et fratrie connus et suivis de chez suivis... Pas moins de 250 grammes à la saillie.
La saillieDate de saillie envisagée : Beh le gros a environ 2 ans. Donc dès maintenant, et jusqu'à dans longtemps (il pète grave le feu mon Dédé !)
Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.). Comme il est seul, ça ne me gène pas qu'il parte, mais c'est comme vous voulez. Bien sûr, je souhaite une quarantaine ^^ (chez moi, pas de risque puisqu'aucune adoption depuis 7 mois !) Pour le reste, bah c'est à voir avec moi, j'étudierais sérieusement toute proposition
A noter que si personne ne se propose, ou que si je ne craque pas sur une femelle, le loulou restera puceau ^^