Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Gestante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Gestante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ?   Gestante ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 00:23

Non bien sur boogree je ne te souhaite rien de tous ça !!!!!

C'eait juste pour dire que les véto ne trouve pas toujours l'origine du souci au 1er coup.

Mais bon ma radich était abatue, elle ne mangeait presque pas et son poil était tous terne. Si la tienne n'a pas ces comportement, c cool.
Désolé encore, je ne voulai pas te miner le moral mais peut être t'aider a avancer sur de nouvelle piste si tu voit que ça ce dégrade.

Maintenant, je te souhaite beaucoup de chance et souhaite a ta rate une belle et longue vie .
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Gestante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ?   Gestante ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:28

Merci naurely Smile

J'avais tout à fait comprit ce que tu voulais dire, ne t'inquiètes pas Smile C'est vrai qu'il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers avec nos petits animaux... De toute façon, d'autres rendez vous ont été programmé pour elle. Finalement, je la garde à la maison. On sait jamais, elle m'a l'air en pleine forme mais je peux pas m'empêcher de continuer à m'inquiéter...

Je suis navrée, vraiment, pour Radich... C'est vraiment pas cool... J'espère que la petite puce, que j'ai baptisé Fake (puisque fake-pleine), n'aura pas autant de soucis. Mais on est jamais à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
nesiia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 194
Age : 33
Localisation : vaucluse
Inscription : 18/04/2011


Gestante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ?   Gestante ? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 05:08

coucou

je viens de suivre tout ton poste , alors des nouvelles de ta petite fake. j'espere quel va bien, va voir plusieurs vetos au cas z'ou!!! bisou et fais attention a elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Gestante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ?   Gestante ? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 10:58

Oui tien c'est vrai, des news ??
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Gestante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ?   Gestante ? - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 14:39

Elle pète la forme Smile
Pour le moment, elle est encore isolée du groupe. Pas faute d'avoir essayé de l'intégrer... Mais elle est tellement douce qu'elle se fait arracher les poils en hurlant mais sans jamais essayer de répliquer... Du coup, je vais déjà attendre d'être sûre de sa santé.

Son ventre a beaucoup beaucoup diminué. J'ai pensé, à un moment, à une fausse-couche. J'ai repéré quelques traces sanguines sur quelques mouchoirs que je lui avais laissé "au cas où". Vraiment trois fois rien, mais j'ai quand même photographié ça pour la vétérinaire.

Il y a une photo de la puce dans "Les Rats Biboche" dans "Nos rats". Le sujet est encore en première page. Comme ça vous pourrez voir que son ventre a retrouvé une "ligne normale" ! Smile

Merci à vous de vous inquiéter, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
chance
Nouveau né
Nouveau né
chance

Féminin
Messages : 29
Age : 46
Localisation : saintes
Inscription : 21/04/2011


Gestante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ?   Gestante ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 00:56

oui bien bonjour a vous moi ma petite chance est dans le même cas!j'ai crue qu'elle était aussi en trein de me preparer une surprise mais rien et son ventre a arrêté de grossir !!et mon veto n'a pas non plus fait d'eco !!et il trouve qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter !!pfff moi qui débute pour ses petites bête je me stress et je regarde sans arret son petit panier en osier ou elle ,elle a fait un petit nid douillet !!mais moi si des petits avait dut arriver ce serais il y a déjà 4 ou 5 jours donc!!??
elle saute dans tout les sens mange joue et reste bien vive donc je ne sais pas quoi penser de plus je n'est pas trouvé de veto pour les nacs!! (saintes charentemaritime17) au cas ou vous vous auriez des adresses ! pfff des p'tites rigolote ses p'tites ratoune !! Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gestante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestante ?   Gestante ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gestante ou non?
» Gestante ou pas ?
» gestante?
» gestante ou non?
» gestante ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-