Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 22:34

C'est sur! Very Happy

Bon ben ayé...je vien de séparer mes deux loulous de tout ce harem...! lol J'esper qu'ils vont pas trop s'ennuyé en attendant Dimanche...

Ceux qui veulent d'autres photos de leurs loulous, vous pouvez m'en demandé, je les ferrais avec grand plaisir!! Very Happy

Sinon tout ce ptit monde ce porte toujour aussi bien (a part une petite frayeur pour le petit M2...)! Il va juste falloir que je trouve une solution pour agrandir ma cage car sa m'éttonerai qu'elle soit éxtenssible...lol!!
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 20:00

Hier un raton est parti rejoindre le nuage de gruyère 😢

Pour reprendre depuis le début. Ce petit était nait plus petit que les autres, donc j'ai compenssé, naturelement avec du lait spécial pour raton. Malgré cela, il n'a jamais reussi à reprendre sa taille/poid normal. N'ayant pas d'autres signes (enfin la mère le rejeté quand même!) je ne me suis pas inquiettée plus que sa... Faute ou pas? Dans tous les cas, quand il a eu sa crise avant hier où pour la première foi il avait l'aire d'avoir du mal à respirer et avait des spasmes (le tout pendant une 10ène de min). Je suis allé chez le véto le lendemain. Et là, à ma grande surprise!! Le praticien n'a rien déceler d'éloquant!! Mise a part une déformation (de quoi? il savait pas) mais il n'était sur de rien. Il me disait au contraire que Flocon parraissait en bonne forme... Donc au moin pas de risque de virus! Mais bon, je trouve sa vraiment étrange qu'il soit mort aussi brutalement!

En tout cas je suis vraiment, vraiment désolée pour Esterna, qui était sa future adoptante...😢

Paix à son âme...Sad

Revenir en haut Aller en bas
AliceOn
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
AliceOn

Féminin
Messages : 207
Age : 30
Localisation : Essonne
Inscription : 14/05/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 20:04

Il était si mignon...je suis désolée pour toi Esterna, et pour toi villemonte, c'est quand même le petit de ta rate...

Mais bon ça arrive ce genre de chose malheureusement.


Que Dieu le benisse
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 20:11

Sad
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 21:12

Hum, c'est un vrais coup de massue. En plus y'a pas d'explications à ce départ aussi furtif... Encore si j'avais pue le soignée ou faire quoi que se soit, j'aurrai pue te prévenir Esterna dans l'éventualité où il y'aurrait eu des complications mais là, sa nous es vraiment tombée dessu!! Sad
C'était un ange de son vivant et maintenant sa serra un ange dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 00:29

Il faudrait pratiquer une euthopsie sur le petit qui est décédé. Cela nous apprendra la cause de son décès et préviendra les autres adoptants des risques éventuels si c'est une maladie génétique.

RIP au petit Flocon =/
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 11:41

Et bien écoute je ne l'ai pas faite car il etait vraiment pas comme c'est soeurs et sont frère. Eux n'on jamais eté rejeté par leur mère et ont un poid tout à fait convenable. Ce qui n'etait pas le cas de Flocon... Donc il ne me semble pas qu'ils puissent l'avoir à leurs tours...Mais après je peux très bien me tromper... En tout cas si je vois qu'il y'a le moindre souci, je les enmeneraient directement chez le véto! Sa c'est sur!!

Hum...RIP au petit Flocon...
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 20:11

Plus personne ne veut de mes supers gentils ratoux d'amour??? Shocked Rolling Eyes

Urgent pour le petit malou qui se retrouve tout seul pour son seuvrage psycho!!

Qui veut craquer sur cette amour de petite boule de poil à croquer?? Tire la langue
[img][Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Annonc10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ileana
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 35
Localisation : asnieres
Inscription : 04/05/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 11:33

Je suis un peu perdu , il te reste qui à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 20:16

Oui c'est vrais qu'il y'a de quoi s'emmelé les pinceaux après le drame qui est arrivé...

Alors pour te repondre je vais te les mettres en photos pour que voie un peut mieu de qui il s'agit...

[img][Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Annonc12[/img]

[img][Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 F1_for10[/img]

[img][Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 F2_for10[/img]

[img][Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 F3_for10[/img]

[img][Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 F4_for10[/img]

[img][Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 F5_for10[/img]

[img][Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 F7_for10[/img]

PS: La personne qui devais adopter la petite F5 attend de savoir pour un possible co, mais rien n'est sur. C'est pourquoi (comme convenue avec elle) je la remet à adopter..
Revenir en haut Aller en bas
AliceOn
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
AliceOn

Féminin
Messages : 207
Age : 30
Localisation : Essonne
Inscription : 14/05/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 20:17

Et F6 ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 20:26

F6 alias Kitty? Et ben si je ne me trompe pas...elle ne fait plus partie des ratons à adopter...

Enfin...il me semble hein! lool
Revenir en haut Aller en bas
AliceOn
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
AliceOn

Féminin
Messages : 207
Age : 30
Localisation : Essonne
Inscription : 14/05/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 20:29

Oui oui, mais elle a elle aussi droit à sa séance photo ! Namého ! Quoi que...elle va carrément passer à la télé
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 20:43

Lool Bon ben si la maitresse de Kitty le prend comme sa!! Demain serra dédié (sans oublier les momans hein?!!) à une seance photo des deux mèmères!! lol

T'enttions aux n'euneuilles!! xD
Revenir en haut Aller en bas
AliceOn
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
AliceOn

Féminin
Messages : 207
Age : 30
Localisation : Essonne
Inscription : 14/05/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 20:54

Haha ! Toutes les rates-model d'Europe vont avoir de la concurrence, c'est moi qui vous le dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ileana
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 35
Localisation : asnieres
Inscription : 04/05/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 09:47

Je serais bien interessé pour adopter une petite louloutte ! Mais je peux pas t'envoyé de MP encore !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 12:40

Loool. Ah sa oui!! T'enttions hein, ce ne sont pas n'importe quel star!! Entre une qui ce la joue James Bond (ou Indiana Jones au choix! xD) et l'autre parcontre...c'est la star des star! Elle arrive toujours trois plombes après les autres -_-! Infernal j'te dis!! xD

Ileana: Oui il faut que t'arrive à un total de 10msg...mais cela dis, ce n'est pas grave! Very Happy On peut toujours en parlé ici Smile. Donc...dis moi tout!! lol La quelle ta fais de l'oeil? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ileana
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 35
Localisation : asnieres
Inscription : 04/05/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 13:37

Bon je vais aller poster ailleur , histoire que je puisse t'envoyer un MP !!! lol
Alors la F1 m'a bien tappé dans l'oeil et la F4 aussi , mais j'ai un gros faible pour la F1 !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenixlith
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 38
Localisation : Brindas (Lyon)
Inscription : 02/11/2009


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 20:41

Bonjour, je serais interessé par le petit mal, et la petite F5, si la personne ne peut pas.Dans le cas où elle peut, j'aurais aimé prendre F7.

J'ai dù t'envoyer un MP il y a quelque temps, et je n'ai eu aucune réponse..

Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:34

Ileana: Je t'es repondue par MP. Smile

Phoenixlith: Je t'envoy un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 22:32

Alors voici comme prévue, les photos des deux starlettes en herbe avec quelques unes de leurs fannes!! lool
(Je les met en vraque)

[img][Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 01210[/img]

[img][Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 01510[/img]

[img][Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 06310[/img]

[img][Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 08210[/img]

[img][Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 08910[/img]

[img][Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 09610[/img]


J'essairai d'en refaire d'autres car la j'trouve qu'elles sont pas tip top :s
Revenir en haut Aller en bas
AliceOn
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
AliceOn

Féminin
Messages : 207
Age : 30
Localisation : Essonne
Inscription : 14/05/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 23:06

La dernière photo est extra =D
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:00

^^ ouais, c'est vrais qu'elle est marrante dessu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 10:38

Je refait un petit point sur les résérvations des louloux car il y'a eu du changement! Smile

Donc celle qui reste à adopter sont:

F1
F2
F3
F4


Et ceux qui ont trouvé une tite famille sont:

M1 et F7 à Phoenixlith (merci beaucoup)
F5 à Aurélia0692 (qui du coup est presque sur de trouver un co. On croise les finguers! Smile)
F6 à AliceOn
F8à Neige
Revenir en haut Aller en bas
villemonte
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 35
Localisation : lyon
Inscription : 09/04/2011


[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:37

Juste une petite modification du message precedent.

La louloute, F1, vien d'être reservée par Ileana. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky   [Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Portée Kinder d'une maman Husky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder - jeune maman - comportement ??
» [25-68-75-54] Portée kinder, husky dumbo/rex/nu
» Portée Kinder, 9 husky bientôt à l'adoption (loiret - 45) URGENT
» adoption : RDR DUNE XxX RTI TRASH (lyon 69)
» Portée kinder
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-