Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




Partagez | 

 

 Petit rat hyper actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:35

Yasuka, juste un petit conseil : si l'intégration te paraît difficile, n'abandonne pas trop vite Wink
N'hésite pas à poser des questions ici pour avoir des astuces par contre, on est là pour t'aider Smile

Je te souhaite vraiment que ça fonctionne pour que tu puisses voir à quel point deux rats peuvent être heureux ensemble, et apprécier leur évolution et épanouissement en petit groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Yasuka
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 67
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2010


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:38

Vous connaissez des adresses pour trouver des passionnés dans un département?
En l'occurence dans le 33 à bordeaux ?

Des forums par département par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:40

Mhhh, pas vraiment en fait, je n'ai jamais cherché dans le secteur.
Tu peux aller voir dans les petites annonces ceci dit, et faire une demande d'adoption dans la section prévue à cet effet ("recherche à adopter") :
https://forum-rats.1fr1.net/f19-portees-et-jeunes-a-l-adoption
https://forum-rats.1fr1.net/f24-sauvetages-et-replacements
https://forum-rats.1fr1.net/f10-portees-prevues

Sinon il y a aussi la solution des covoiturages qui peuvent te permettre d'adopter le rat sur lequel tu craques, même s'il n'est pas tout à côté de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Yasuka
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 67
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2010


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:43

Merci beaucoup.

J'ai vraiment envie de prendre un copain à mon chéri mais rien que j'en parler je stresse Smile
Est-ce normal au j'ai une pathologie grave ? :p

J'ai peur d'être débordée après.....

Je vais regarder tes liens merci beaucoup
J'adore ce forum, vous avez l'air d'être très soucieux des problèmes des autres et c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:45

C'est normal de stresser Wink On est tous plus ou moins passés par là, c'est donc bien normal qu'on s'entraide !

Tu risques de te sentir débordée pendant la quarantaine et l'intégration, mais je t'assure que si ça fonctionne ça sera nettement plus simple après : les deux se tiendront compagnie, joueront ensemble, tu pourras souffler quand tu en auras besoin et ne pas culpabiliser de ne pas t'occuper d'eux 24h sur 24 Smile
C'est beaucoup plus simple de gérer deux rats qu'un seul à mon sens, et j'espère aussi que ça le sera pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Yasuka
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 67
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2010


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:49

Quand j'y pense c'est vrai que j'aurai du directement prendre deux rats.
Mais je savais pas à quel point c'était bien les rats.
Je trouvais les rongeurs un peu débile et peureux... Alors je me disais on va tenter le rat pour vérifier les rumeurs. Et il est vraiment génial, intelligent. On dirait un petit chien en fait. Surtout quand il se gratte c'est trop mignon.
Je vais voir pour adopter un raton.

Plus le nouveau sera jeune et mieux ça marchera ?
Red risque pas de le prendre pour son casse-croute ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:55

Les rats sont vraiment des "mini-chiens" oui, et en plus de ça ils sont propres comme les chats, se lavent tout le temps, ce sont des animaux géniaux ❤

Pour le petit nouveau, l'idéal serait qu'il ait entre 6 semaines et 3 mois / 3 mois et demi environ, c'est plus facile de les intégrer à cet âge-là en effet.
Normalement Red ne le prendra pas pour son casse-croûte non, ils savent quand même reconnaître les animaux de la même espèce qu'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Yasuka
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 67
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2010


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:56

Je vais aller à l'animalerie tout à l'heure (pour un anti-bactérien pour mon aquarium) et j'irai baver devant les petits rats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 67
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2010


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:58

par contre Red n'a pas trop conscience de la gravité terrestre, et il se prend souvent des croutes monumentales. Il veut toujours aller plus haut.
Vous connaissez ça ?
Pourquoi il fait toujours ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 18:59

Attention à ne pas craquer lol!

Pour Red, c'est probablement son côté intrépide et curieux qui fait qu'il cherche à tout escalader... et malheureusement certains rats ont un sens de l'équilibre plutôt précaire, donc ils se vautrent lamentablement ! D'où l'intérêt de sécuriser les cages "en hauteur" justement, type volières ou autres, en mettant des hamacs qui peuvent faire office de "filets de sécurité".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Yasuka
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 67
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2010


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:06

Voilà des photos de mon bébé;
Désolée pour la qualité, en plus il bouge tout le temps, c'est compliqué

Petit rat hyper actif - Page 2 Stillc10

Petit rat hyper actif - Page 2 Stillc11

Petit rat hyper actif - Page 2 Stillc12

Il est husky et devient vraiment blanc, ça va très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 67
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2010


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:07

Oui souvent je le rattrape au vol.
Je ferai un bon goal moi !
Mais il arrive toujours à s'en sortir, d'ailleurs la preuve est qu'il est encore en vie. Costaud le petit !

Je vais essayer de pas craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:13

DianeÖzdamar a écrit:
Le truc c'est qu'avec les rats de kinder, animaleries et sauvetages, les risques sont plus forts étant donné que les rats ne sont pas sélectionnés pour leur caractère, souvent reproduits très jeunes ou ayant vécu divers changements traumatisants.
Par contre le risque est vraiment beaucoup plus faible avec les rats de rateries sérieuses, ou de chez des particuliers sérieux qui ont eu des kinder "peu risquées" (pas de kinder frère-sœur en animalerie par exemple).

ben justement Red ne correspond til pas plus au profil de mes rats que ceux de particulier ?

Et puis une cohabitation est beaucoup plus stable avec un grand groupe qu'avec deux rats. ca aussi j'ai pu le remarquer.


Maintenant Yasuka mon post n'étais pas fait pour te décourager ^^ c'etait plus pour comparer male/femelles qui sont pas logé a la meme enseigne malgrès ce qu'on peut penser.

Un rat est beaucoup plus heureux lorsqu'il est avec un congénère et donc je te conseille fortement de tenter.
Si ca peut te rassurer, a part mes deux premiers rats qui ont vecu seul toute leur vie, tout les autres ont reussi a vivre a deux avec une castration et franchement c'est que du bonheur de les voir vivre ensemble, ils s'adorent !
Celui qui posera problème si jamais il y en a c'est Red je pense, et 3 mois ca me semble préférable, car parfois il y a des soucis avec des rats trop jeune qui ne savent pas se défendre (bon la encore je vire dans le gore mais on sait jamais il aura moins de chance de se faire tuer a 3mois/3mois et demi)
Prend le bien chez un particulier attentionné et commence l'intégration dans un endroit inconnu pour les deux apres 15 jours de quarantaine.

Et au pire des cas si jamais tu vois que ton male d'animalerie est trop possessif, et agressif et que tu as peur pour l'autre rat au bout de pas mal de tentative (pck 9 mois c'est sur que ses hormones on eu le temps de pousser, donc il peut montrer des signes d'AH) , tu pourra toujours le faire castrer. Honnetement a quelque exception près je n'ai jamais connu de rat castré qui soit resté agressif.

Bon voila courage a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 67
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2010


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:16

Mais la castration j'ai peur qu'il ne se réveille pas......
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:23

Yasuka a écrit:
Mais la castration j'ai peur qu'il ne se réveille pas......

panique pas tu n'ai pas encore la Laughing

Mais si jamais tu as la poisse et que tu est tombé sur un agressif pur et dur, sache que le castration faite chez un véto Nacs qui s'y connait, qui opère au gaz et la pratique souvent, est presque aussi risqué que celle d'un chat maintenant. J'ai du opéré une douzaine de rat tu sais, j'ai jamais eu de mort.
Et puis un rat seul c'est vraiment triste donc a choisir je l'ai toujours tenté....

Je te montre mes deux couillus (enfin plus maintenant) husky décoloré (qui ont faillit se tuer vers leur 6 mois) depuis la castration ca donne ca Smile

https://2img.net/r/ihimizer/img121/9493/netf1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img3/4589/netf3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img222/2858/netf8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img821/7329/netf11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 67
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2010


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:42

les deux sont castrés ?
c'est vraiment adorable, j'aimerai que Red ai un ami comme ça Smile

Pas contre ils sont gros j'ai l'impression non? (pas gros dans le sens "gras" mais gros dans le sens ou se sont des beau poupons non ?)

Je reviens de l'animalerie et parmis les ratous il y avait un petit bicolore tout jeune il faisait la moitié de la taille des autres. Je suis sure qu'il était même pas sevré....
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:08

Oui il le sont tout les deux, ils étaient frère a la base mais ils s'entendaient plus a l'age d'adolescence. Aujourd'hui ils sont redevenu meilleurs amis.
Ca a toujours étaient de bon gros gourmant ^^ Laughing


Franchement les animaleries c'est vraiment le pire endroit ou tu peut prendre ton rat, parfois ils séparent meme pas les males et les femelles. La plupart des animaux sont pas sevré la bas, et auront des problèmes de comportement par la suite.
Ca m'etonne pas que tu ai vu ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 23:22

J'ajoute mon petit grain de sel : au début, j'avais qu'un seul mâlou et j'avançais exactement les mêmes raisons que toi ..

Pis sur les conseils de certains, j'en ai adopté un deuxième dans la foulée, et honnêtement la différence de comportement est flagrante, mon premier ratou s'est épanoui, je n'ai eu AUCUN problème pour l'intégration (au bout de deux heures ils dormaient tous les deux dans une de mes baskets guedin ), la nourriture me coûte la même chose, la cage pareil.

Pis j'ai commis l'erreur de prendre les 2 en animalerie, mais (coup de chance sûrement) je n'ai eu aucun problème avec leur provenance (mais ça ne veut pas dire que j'encourage les gens à acheter là-bas, au contraire ! Je relativise juste).

Donc pour moi, détends-toi, choisi un mâlou d'à peu près le même âge que le tien et tente l'expérience, c'est du bonheur assuré Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 01:38

Ils avaient quel age tes maloux chtitlouve a ce moment précis de l'intégration ?
Parce que s'ils avaient moins de 6 mois, ben c'est tout a fait normale, c'etait encore des "pseudo ratons"
Les problèmes d'intégration et d'entente en general c'est apres 5-6 mois, l'age d'adolescence chez les rats males, ce que Red semble avoir largement dépassé, la est tout le problème en faite.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 67
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2010


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 01:56

Mouais Red est un petit vieux maintenant...... (Il vient de trouer une chaussette.....)
c'est son age qui me rebute un peu en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 02:01

Ils avaient moins de 6 mois ouep je sais bien qu'à cet âge c'est plus simple, mais c'était juste pour dire que même s'il n'y a jamais 100% de chance de réussite, selon moi chaque intégration a de bonnes chances de bien se passer si tout est bien fait Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 38
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 10:29

ici, intégrations de rats "non selectionnés" (kinder ou sauvetage) ça donne ça :

2 rats d'un an a l'intégration d'un nouveau de 8 semaines: ah tiens, un nouveau rat. maman, t'as pas plutot de la bouffe?

2 rats d'un an et demi, un de 7 mois a l'intégration d'un nouveau de 7 semaines : tien un nouveau, il a pas de bouffe? bon ben laisse tomber alors.

2 rats d'un an et 9 mois, un de 9 mois, un de 4 mois a l'intégration d'un nouveau tout flippé d'environ 3 mois et demi : tiens encore un nouveau. bon, maman, y a pas de la bouffe plutot? et y a quoi dans ce coin là?

et depuis, jamais de soucis, ils se chamaillent un peu, il y a eu un changement de dominant qui a occasionné un abcès cause micro morsure que j'avais pas vu sous les poils. et il y a 2 ados en ce moment, dont un qui devient casse bonbon. mais aucune agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:11

Juste "pour exemple" Wink :

Mon premier rat, Myrddrinn, n'a eu de copain qu'à 11 mois (Myrddrinn était un rat immunodéficient qui a plombé ma cagnotte véto pourtant très conséquente en à peine trois semaines alors que je voulais lui prendre un copain dès le départ, j'ai dû attendre de pouvoir à nouveau assumer financièrement avant d'adopter un autre rat pale) : intégré en 5 minutes à Parzifal (qui s'est avéré être AH par la suite, joie \o/).

Jones, rat de plus d'un an à priori selon les dires de son ancien propriétaire, non castré et "con à l'adolescence" (avait mordu ses maîtres), ayant toujours vécu seul, récupéré par une amie pour qui j'ai fait la quarantaine et l'intégration (elle voulait le "tester" avant de lui adopter un copain) : intégré en 3 jours chez moi après quarantaine (il avait peur des autres mais recherchait le contact) et réintégré en un peu moins d'une semaine chez elle, malgré son dominant pénible.

BakaRat, rat un peu neuneu que j'ai eu en FA provisoire, qui avait aux alentours de 11 mois, récupéré chez un particulier qui voulait le lâcher dehors (avait été acheté en animalerie puis "oublié" dans sa petite cage à hamster pale) : intégré en une semaine, même topo que Jones, il avait peur des autres mais recherchait le contact ❤

A côté de ça, j'en ai eu qui ont posé de sérieux soucis d'intégration à 6 semaines à peine, ça dépend vraiment du caractère du rat, je pense. L'âge joue, effectivement, mais le caractère rentre beaucoup en compte dans tout ça : ça se passe généralement mieux avec des rats soit dominés, soit très curieux et joueurs qu'avec des rats peureux et réservés ou à tendance trop dominants.


Et quand je disais "moins de risques avec rat venant de chez un particulier", je ne parlais pas de Red, mais du futur rat de Yasuka ^^
Effectivement Red pourrait poser problème, mais il a l'air d'être très joueur et demandeur d'attention et pourrait tout aussi bien apprécier grandement l'arrivée d'un nouveau. Au pire, s'il se montre trop hormoné, il y a la castration qui pourrait lui faire du bien et pourrait lui permettre de vivre en groupe, ou alors il pourra continuer à vivre seul.
9 mois ça ne me paraît pas insurmontable, la crise d'ado est normalement terminée, à la limite je pense que ça aurait été plus problématique aux alentours de 6 mois en fait.

A voir en tout cas, j'espère que tout se passera bien Smile



Et je plussoie ++++ lilou 92 par rapport aux animaleries : c'est vraiment le pire endroit pour adopter, à éviter à tout prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Yasuka
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 67
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2010


Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:47

J'ai trouvé quelqu'un qui donne un petit de 5 mois. Je vais peut-être le prendre.
C'est un hooded raté noir.
Je l'ai pas encore vu mais je sens que je vais craquer.
Elle l'a sauvé, et m'a dit qu'il était habitué a avoir des compagnons et qu'il ne poserai pas de problèmes.
5 mois vous parait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:49

5 mois c'est bien, après tu en sais plus sur lui ? D'où vient il ? A t il toujours vécu seul ou vivait il en groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Petit rat hyper actif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat hyper actif   Petit rat hyper actif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit rat hyper actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hyper hyper urgent. elle se vide de son sang
» Rat sur-actif
» rat pas très actif
» Rat actif vs rats patates
» mâle très actif sexuellement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-