Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 13:56

coucou tout va bien aujourd'hui pour Jazz, il est chez moi Mathou me l'a emmené tout à l'heure on a pas trouvé MoOrgane, donc en vacances chez tata Pammy. Il a retrouvé sa forme et ses formes. Il revient de loin le p'tit lou. Photos pour toi Gnitoune prises à l'instant

Descendance Riton/Minirite - Page 3 Dsc05344
Descendance Riton/Minirite - Page 3 Dsc05410
Descendance Riton/Minirite - Page 3 Dsc05411
Descendance Riton/Minirite - Page 3 Dsc05412
Descendance Riton/Minirite - Page 3 Dsc05413

Pour Doll Sad il empêchait Creeper et Jazz de manger et on pense que Creeper a tué Doll pour sauver Jazz qui était vraiment dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:00

Je n'ai rien pour les peser, mais c'est vrai qu'elles se portent bien :p
Faudra que j'achète une balance une de ses jours ^^
Je vois pas pourquoi elles seraient plus grosses que les tiennes, c'est peut -être la photo qui fait cet effet...
Et pour son oeil, il ne va jamais cicatriser à moins que je lui fasse enlever, ça coule et saigne tout les jours donc je pense qu'elle vivrait mieux sans... Je vais me laisser encore du temps pour réfléchir, je me sens pas prête pour le moment Wink
C'est dur ce qui est arrivé à Doll, je suis désolée, bon rétablissement au rescapé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:02

c'est vraiment du sang ? ou de la porphyrine son oeil ?
Il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:02

haaaaa ces photos font plaisir a voir par rapport a celle d'hier !!! il a l'air d'aller bcp mieux !!
qd tu dis "on a pas trouvé moorgane", vous dites ça comme une surprise, vous étiez au courant?
j'ai du mal a suivre....
j'espère que moorgane a qd mm le tps de s'occuper d'eux....


Dernière édition par gnitoune le Lun 02 Mai 2011, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:04

pammy a écrit:
c'est vraiment du sang ? ou de la porphyrine son oeil ?
Il s'est passé quoi ?

c'est juste celle qui n'a plus qu'un oeil depuis le début, elle l'a perdu a qq jours.....je ne sais pas ce qui s'est passé : soit la maman qui a marché dessus alors qu'il etait pas encore formé soit les autres petits....mystère
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:06

Parce que MoOrgane devait aller chercher Jazz chez Mathou et finalement elle l'a appelé hier pour qu'il lui ramène ce matin, mais quand il est allé il a sonné elle était pas là et son portable éteint donc je l'ai récupéré.
Mais peut être qu'elle bossait finalement et que c'est pour ça qu'elle a pas répondu. Et oui oui elle s'occupe d'eux t'inquiètes pas et m'appelle souvent pour des conseils quand elle sait pas trop. Et Mathou va souvent l'aider.

Oui t'as vu les photos comme il est beau là il dort sur le toit de la puzzle, il vient de se taper une gamelle de blédine, du surimi du gruyère, des graines, un p'tit coup d'eau et au dodo Very Happy
Tu vois ça va vite donc c'est possible qu'il ait été dans l'état inverse en une journée, vu que le jeudi il allait bien. Mais là franchement il fait plaisir à voir, j'ai joué avec lui c'est un amour
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:06

petite pesée avec une balance pas très précise :

minirite : 220gr et minky : 140gr

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:07

Zoïka est comme ça depuis toute petite, son oeil a été creuvé surement par sa mère quand elle était encore toute rose (c'est l'hypothèse que j'ai envisagé mais rien de sur).
J'ai toujours pensé que c'était du sang, l'oeil en lui même change de couleur, il passe du rouge au marron...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:07

ah ok pour l'oeil j'avais pas suivi je savais pas. Mais du coup je pene pas que ça soit du sang mais plutôt de la porphyrine peut être qu'en nettoyant tous les jours pas besoin d'énucléation.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:11

pammy a écrit:
Parce que MoOrgane devait aller chercher Jazz chez Mathou et finalement elle l'a appelé hier pour qu'il lui ramène ce matin, mais quand il est allé il a sonné elle était pas là et son portable éteint donc je l'ai récupéré.
Mais peut être qu'elle bossait finalement et que c'est pour ça qu'elle a pas répondu. Et oui oui elle s'occupe d'eux t'inquiètes pas et m'appelle souvent pour des conseils quand elle sait pas trop. Et Mathou va souvent l'aider.

Oui t'as vu les photos comme il est beau là il dort sur le toit de la puzzle, il vient de se taper une gamelle de blédine, du surimi du gruyère, des graines, un p'tit coup d'eau et au dodo Very Happy
Tu vois ça va vite donc c'est possible qu'il ait été dans l'état inverse en une journée, vu que le jeudi il allait bien. Mais là franchement il fait plaisir à voir, j'ai joué avec lui c'est un amour

ha ok je comprend mieux c'est difficile a suivre qd on connait pas bien les personnes, leur vie etc....je suis resté sur le fait qu'elle etait etudiante dc après je savais pas qu'elle bossait aussi.
Qui est mathou au fait ?? lol
c'est clair que c'est étonnant de dépérir si vite et de reprendre si vite, c'est flippant et rassurant à la fois !

c'est cool qu'il aille mieux, je suis soulagée....j'espère maintenant que a ira avec creeper...et qu'il a vraiment voulu le proteger car a voudrait dire qu'ils s'aiment bien tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:18

Mathou il était inscrit sur le forum mais peut être tu l'as pas connu, il est parti y'a pas longtemps. J'ai une des soeurs de sa ratoune Tartine qui vient de faire des bébés, la portée que Shansian a mis je sais ps si t'as vu.
Et MoOrgane est étudiante mais bosse le week end Very Happy

Creeper et Jazz dormaient tout le temps ensemble donc pas de soucis ils s'aiment bien et tout va bien se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:20

pammy a écrit:
Mathou il était inscrit sur le forum mais peut être tu l'as pas connu, il est parti y'a pas longtemps. J'ai une des soeurs de sa ratoune Tartine qui vient de faire des bébés, la portée que Shansian a mis je sais ps si t'as vu.
Et MoOrgane est étudiante mais bosse le week end Very Happy

Creeper et Jazz dormaient tout le temps ensemble donc pas de soucis ils s'aiment bien et tout va bien se passer maintenant.

ok ok j'atterris....
hé bein la pauvre mo0rgane doit être sur les rotules!! quel courage !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 14:22

elle était un peu morte ces derniers temps oui c'était bien qu'elle parte en vacances.
Et si faut elle bossait pas quand Mathou a sonné mais elle dormait Wink en tout cas elle est pas perdue et Jazz est pas à la rue Very Happy

euh il m'en veut même pas de lui avoir mis une sputnik rose, il dort dedans
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 20:48

Oh je viens d'apprendre pour Doll, quelle triste histoire ! J'espère que Jazz se remettra très vite et qu'il grossira rapidement.

Elle a bien grandi Zoïka ! c'est vrai qu'elles changent beaucoup à cet âge, il faut que je refasse des photos de Justine. Elle est toujours calme, un brin peureuse, j'aime bien la prendre le soir pour regarder le film, elle ne quitte pas mon t-shirt. Avec sa copine Léna aussi, mon autre pot-de-colle. Les 2 autres non, parce qu'elles ne restent pas sur le canapé et comme elles font beaucoup de bêtisses, je râte toujours le film à les chercher.
Justine faisait 195 g mardi 26/04. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 20:54

Il a bien regrossi Jazz ça va là. Et je suis tombée amoureuse de ce rat, c'est un bisouilleur il arrête pas dès que je m'approche, il me lèche c'est trop chou. Melody est pas comme ça, c'est une tite folle. Mais chacun son caractère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 00:28

alors on a "retrouvé" MoOrgane elle était malade donc pas entendu la sonnette ni le tél Very Happy
Du coup l'amour de raton reste chez moi ce soir. Il est vraiment craquant ce petit Jazz. C'est un léchouilleur. Il est resté couché dans ma main un quart d'heure à me lécher j'adore
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 01:48

Avis de recherche : la petite Moorgane est attendu par le petit jazz....! Lol hihi
Malade et mvse nouvelle en rentrant des vacances, pov' Moorgane, vite qu'elle retrouve ce petit lechouilleur. Il ns avait caché ce petit caractère en or ce jazz!
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 01:52

Andrea07 a écrit:
Oh je viens d'apprendre pour Doll, quelle triste histoire ! J'espère que Jazz se remettra très vite et qu'il grossira rapidement.

Elle a bien grandi Zoïka ! c'est vrai qu'elles changent beaucoup à cet âge, il faut que je refasse des photos de Justine. Elle est toujours calme, un brin peureuse, j'aime bien la prendre le soir pour regarder le film, elle ne quitte pas mon t-shirt. Avec sa copine Léna aussi, mon autre pot-de-colle. Les 2 autres non, parce qu'elles ne restent pas sur le canapé et comme elles font beaucoup de bêtisses, je râte toujours le film à les chercher.
Justine faisait 195 g mardi 26/04. Smile

!!! Ac ces petit 140g minky fait crevette !....rooo
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: minky   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 13:53

Descendance Riton/Minirite - Page 3 Dscn3515
Descendance Riton/Minirite - Page 3 Dscn3516
Descendance Riton/Minirite - Page 3 Dscn3518
elle est un peu floue mais elle vaut le détour, en train de voler à minirite!!! et apparemment tous les ptits st des voleurs !
Descendance Riton/Minirite - Page 3 Dscn3519
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:07

une petite du papa :345:
Descendance Riton/Minirite - Page 3 Dscn3520
une petite de la maman :345:
Descendance Riton/Minirite - Page 3 Dscn3521
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 14:10

Je suis tombée amoureuse de Jazz je sais pas si je vais lui rendre. Il est trop gentil il fait plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 15:10

pammy a écrit:
Je suis tombée amoureuse de Jazz je sais pas si je vais lui rendre. Il est trop gentil il fait plein de bisous

hi hi c'est cool elle va être contente elle qui voulait un léchouilleur, enfin un rat calin quoi ! serait ce un 2ème digne descendant de riton (après zoïka) LOL
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 17:48

Je dirais que oui
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:00

alors petite visite véto pour le beau Jazz ce soir parce qu'il avait de la diarrhée quand je suis rentrée du boulot et je voulais pas qu'il se déshydrate à nouveau.
Piqure d'antibio et bonne nouvelle le p'tit gars a repris 30 grammes depuis vendredi, le véto a dit "c'st énorme" Very Happy
Là il est reparti rejoindre son pote Creeper
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:46

Yessss bravo a vs et a jazz de s'etre battu!
Petite question en passant...toi qui doit svt aller chez le Veto, il te fait payer une consult a chaque fois, ca fait un sacré bydget qd mm?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Descendance Riton/Minirite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grosse pensée pour mon riton
» Riton et Rajah les fréros dumbos :)
» Ma petite troupe
» Probleme respi de riton: besoin de vos avis
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-