voila je dois changer de cage pour l'arrivée de 2 nouveaux petits loustiques j'ai trouvé un cage pour furet sur leboncoin qui m'a l'air assez grande longueur 78cm hauteur 70cm largeur 47cm qu'en pensez vous assez grande pour 3 males? Merci de votre avis
J'ai vu l'annonce et oui elle est bien, même très bien. C'est une très bonne affaire avec tous ces accessoires en plus, si vous la voulez prenez la, elle risque de partir très vite..
meli04 Apparition du duvet
Messages : 180 Age : 36 Localisation : RP Inscription : 13/04/2011
J'allais poser la même question pour 3 futures rates pour une cage que je viens aussi de trouver sur le bon coin ! 75cm de long, 50 cm de large et 70 cm de hauteur. Je suppose donc qu'elle convient!!!
Au moins tu auras la cage avec toutes les accessoires pour bien les accueillir ! ^^ Faudra juste trouver un ou deux hamacs bien douillet avec des cachettes, comme un cube en tissus ce serait le top, ils adorent ça ! =)
meu06 regarde dans adoption sur le site sur paris tu trouvera peut etre ton bonheur et sinon pour mes petits lou on va aller voir demain pour trouver des trucs sympa