| Urgent donne rate Strasbourg 67 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Urgent donne rate Strasbourg 67 Jeu 14 Avr 2011, 13:47 | |
| Le père Inconnus
Le ou les rats à replacer : Elfy Date de naissance : 17 mai 2010 Généalogie : aucune idée je les récupérée chez un particulier Nombres de rats à placer 1, sexes F, descriptions Grise avec ventre blanc
L'adoption Date d'adoption : des que possible Conditions d'adoptions et tarifs : don contre bon soin
Bonjour, je donne une rate adulte, en bonne santé, sociable sof entre congénère, ce laisse prend, caresser, balader. Donc Elfy est née le 17 mais 2010 pése environ 400g, couleur grise avec ventre blanc, et je la donne car elle s'entend plus avec ça copine de cage et je chez moi c'est trop petit pour que je prenne une deuxième cage. Suivi à la clinique vétérinaire des halles à Strasbourg J'éspère trouver une famille pour elle assez rapidement j'avoue Claudia
Dernière édition par Petit_ange le Ven 15 Avr 2011, 11:16, édité 4 fois (Raison : Petit_ange : Mise en forme de la trame) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67 Jeu 14 Avr 2011, 13:58 | |
| **** Non, toujours pas de lien vers une annonce extérieures, ce n'est pas autorisé. Merci de ne pas rééditer un message lorsqu'il a été édité par la modération ****
Dernière édition par LORIEN le Jeu 14 Avr 2011, 15:31, édité 3 fois (Raison : pas de lien vers une annonce extérieure svp) |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67 Jeu 14 Avr 2011, 14:22 | |
| Présentation faite enfin je doute du coup!!!
Dernière édition par claudia le Jeu 14 Avr 2011, 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67 Jeu 14 Avr 2011, 14:35 | |
| à mettre dans le premier message
Dernière édition par LORIEN le Jeu 14 Avr 2011, 15:32, édité 1 fois (Raison : INSERTION DE LA TRAME dans le premier message uniquement) |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67 Jeu 14 Avr 2011, 15:24 | |
| Enfaite c'est Elfy le souci, car je les eux en première mais la ou je les récupérée on m'avais dis qu'elle étais sevrée, mais enfaite non c'était pas le qu'à elle savais pas manger n'y boire pas propre non plus, pas sociabilité n'y manipuler. Suite à ça je suis aller voir mon véto et il ma dis que je devais directement aller en animalerie pour lui trouver une copine de cage pour qu'elle est un modèle a suivre, et à du voir une comportementaliste qui ma donné des conseils, elle a pris modèle sur Onyx mais reste toujours pas sociable entre congénère et la les bagarres son de plus en plus violente et en non stop |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67 Jeu 14 Avr 2011, 15:29 | |
| Elles ont quel âge ? Prendre une rate en animalerie ne garantie pas de solutionner le problème, bien souvent les petits sont également sevrés trop tôt et séparés des adultes trop tôt aussi, donc ça ne garantie pas du tout une bonne sociabilisation.
Les bagarres sont à sang ou pas ? Elfy est peut être juste un peu trop dominante ou trop territoriale. As tu essayé un traitement homéopathique pour la calmer un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67 Jeu 14 Avr 2011, 15:43 | |
| Elles on tout les deux 11 mois et jusqu'à y a un deux mois tout ce passée bien entre elle la boum Elfy et devenue de moins en moins sociable avec Onyx et la pourchasse jour en nuit à lui mordre le derrière et la c'est au coup depuis une semaine, et oui jusqu'au sang. J'étais chez le véto ce matin en urgence et lui à montrée et il ma dis que je devais lui trouver une nouvelle famille ou elle peut être seule |
|
| |
A7XCris En sevrage
Messages : 94 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67 Ven 15 Avr 2011, 00:26 | |
| Hello =)
Je suis de strasbourg aussi. Je viens justement de prendre une rate qui avait les même problémes que la tienne. Finallement au bout d'une petite semaine, tout se passe bien dans la cage =)
Bon je me suis fixé la limite de 3 rats chez moi (a cause des frais surtout), mais si tu ne trouve personne je peux éventuellement la prendre. Sinon pour t'aider je peux te fournir quelques numéro de téléphone de personne que je connais qui pourraient l'herberger ^^
Bonne soirée |
|
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67 Ven 15 Avr 2011, 13:42 | |
| Là Elfy est seule dans une petite cage a hamster et Onyx dans la grand cage eh déjà l'une comme l'autre elle sont d'un calme c'est génial ma première nuit entière depuis deux mois!
Dernière édition par claudia le Jeu 21 Avr 2011, 10:12, édité 1 fois |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67 Ven 15 Avr 2011, 13:45 | |
| Tu peux peut être essayer de refaire comme pour une intégration, sépare totalement les pendant quelques jours, puis reprends les choses comme pour une intégration : présentations en terrain neutre, etc... Après tout tu ne risques pas grand chose à tenter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67 Mer 20 Avr 2011, 13:13 | |
| Bon ben je confirme Elfy n'ai plus socialeble avec Onyx elle lui as complètement mis le derrière à vif. Eh la sur je peux plus la garder en attendent je les mis dans la cage à hamster mais donc si quelqu'un et intéressé merci de me contacter. |
|
| |
RastaRats Apparition du duvet
Messages : 154 Age : 31 Localisation : Mulhouse(68) Inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67 Sam 23 Avr 2011, 00:50 | |
| C'est vraiment dommage pour cette p'tite à la bouille d'ange de devoir vivre seule ... Mais n'as tu vraiment pas d'autres solutions ? N'as tu pas pensé à procéder à une intégration impeccable ? Il y a des topics là dessus, si tu les suis bien, tu aurais peut être une chance pour la sociabilité et avant tout le bien être de cette puce .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67 Sam 23 Avr 2011, 11:11 | |
| J'ai déjà fais 4 séparations et en même pas en 5 minutes elle ce jette sur elle et fais de la dominance violente |
|
| |
pepsoo Nouveau né
Messages : 11 Age : 38 Localisation : 25 Inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67 Mar 26 Avr 2011, 23:55 | |
| Elle va être encore plus perturbée cette ratoune d'être séparée, puis remise puis reséparée.....c'est pas bon de faire ca.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent donne rate Strasbourg 67 Mer 27 Avr 2011, 09:38 | |
| Depuis la 5ème tentations vu comme ça c'est passée là c'est sur je ne vais plus les remettre ensembles et plus envie de refaire expérience car ça me coute cher chez le veto! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |