je trouve que 1/2h - 1h c'est pas beaucoup, je suis sûre que tu dois bosser et avoir peu de temps, mais tu devrais peut-être essayer de leur consacrer plus de temps. c'est sûr que quand on se tape une journée de travail à l'extérieur c'est pas toujours évident, mais ça vaut le coup!
en ce qui me concerne (je ne me donne pas EN exemple, hein, c'est juste UN exemple parmis plein d'autres) je me lève toujours une heure plus tôt (parfois à 5h30) pour passer une heure entièrement consacrée à mes organes et je les garde dans mon pull pour le petit dej (du coup elles adorent parce qu'elles passent leur temps à essayer de choper mes tartines ou de sauter sur la table pour plonger dans la confiture). et je les prends au moins 1h30 le soir, même qd je finis le taf à minuit/1h et que je suis toute bourrée... je les mets dans mon lit et je lutte pour ne pas dormir.
après je sais que ça n'est pas toujours posible, si ton jules n'est pas d'accord, si tu as des enfants à qui tu prépares le petit déj... c'est une suggestion, mais le temps passé ac les organes apporte énormément à la relation...
bonne chance!