Six Ratoune pipelette
Messages : 1248 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2011
| Sujet: Plus efficace qu'un patch... Lun 11 Avr 2011, 20:35 | |
| Ce n'est pas tellement une petite histoire, mais plutôt un énorme bénéfice que m'apporte Six Depuis que j'ai eu mon petit bébé : je ne fume presque plus... et ça ne me manque même pas! Etant donné qu'il est quasiment toujours avec moi (sur moi, ou à côté) et que j'ai trop de scrupules à encrasser ses petits poumons fragiles, ma consommation a beaucoup, beaucoup diminué (je ne fume plus que dehors, ou alors quand il dort, dans une autre pièce), alors qu'avant lui, ce n'était vraiment pas d'actualité ^^ Et je suis tellement concentrée sur lui qu'au final, je n'y pense même plus! Du coup maintenant, je suis vraiment motivée pour arrêter complètement. Alors de la part de mon coeur et mes poumons: merci Six! |
|
Naylin En sevrage
Messages : 83 Age : 31 Localisation : Arras Inscription : 28/02/2011
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus efficace qu'un patch... Lun 11 Avr 2011, 22:00 | |
| Pareil, quand Pixel est arrivée dans ma petite chambre étudiante, moi qui ne fumait quasiment qu'à l'intérieur j'ai vraiment diminué ... Efficace ces petites bestioles ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus efficace qu'un patch... Mar 12 Avr 2011, 12:21 | |
| j'ai aussi arrêté de fumer grâce à mes animaux, je voulais pas les rendre malades à cause de cette saleté de cigarette ! c'est le bon moment pour toi d'arrêter complètement |
|
Six Ratoune pipelette
Messages : 1248 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2011
| |
Babyscar Ratoune exploratrice
Messages : 367 Age : 33 Localisation : Merignac Inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Plus efficace qu'un patch... Mer 13 Avr 2011, 12:32 | |
| tu devrais le breveter ton rat^^
En tout felicitation moi meme ayant essayer j ai pas reussi(neanmoins je prend des precautions pour mes bébés) |
|
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Plus efficace qu'un patch... Mer 13 Avr 2011, 13:04 | |
| Pareil j'arrive pas a arrêter. Comme c'est un studio, les bidouchons sont dans la salle de bain (endroit le plus tempéré de l'appartement) et quand je dois les sortir, je m'en grille une à la fenêtre, puis pas de clopes avec les foufous! Mais franchement, venant de moi, c'est un grand effort que je fais pour mes petits bouts, car je suis une grosse accroc! |
|
Contenu sponsorisé
| |