Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rat coincer dans la voiture aider-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 14:58

holala pauvre ptit bout!!! je n'y connait pas grand chose mais si tu esseyais de lui faire prendre confiance en toi en le lui mettant a manger de plus en plus près de toi sans essayer de le choper dans un premier temps!!! tu le laisse se raproché petit a petit pour qu'il ai moins peur et ensuite tu taproche très doucement ca marchera peut être!!!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 16:35

Effectivement,c'est une sacrée histoire!! et plus tu attendras,plus tu amenuise tes chances de le récupérer en vie...
Le meilleur appat, c'est la nourriture,ca c'est clair....Mais je confirme qu un rat c'est parfois très très tétu,et quant ca fait sa tete de mule, ca ne fait pas semblant. Le pire,c'est qu'en plus il n'est meme pas apprivoiser!!dur dur!
si c'était le mien,je serais allé au garage sans tarder....
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 15:01

alors le pov pti bout il va bien ???
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 16:11

c'est quand même simple pourtant! ton rat il est sauvage mais pas con, on a toujours dis que les rats sont ultra intelligent...il te prend clairement pour un idiot là, c'est lui le plus fort, il ne va jamais se laisser prendre, tu ne vas jamais y arriver et il va crever le pauvre...tu prend une cage, des gants de cuisine...tu vas chez le garagiste et tu lui demande de démonter ta ford...le rat ne sait pas qu'il y a moyen de démonter ta voiture, donc tu te tiens près à le choper et le mettre dans la cage...et à recevoir une petite morsure aussi!mais mets toi à sa place le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 30
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 16:30

Inolha a écrit:
c'est quand même simple pourtant! ton rat il est sauvage mais pas con, on a toujours dis que les rats sont ultra intelligent...il te prend clairement pour un idiot là, c'est lui le plus fort, il ne va jamais se laisser prendre, tu ne vas jamais y arriver et il va crever le pauvre...tu prend une cage, des gants de cuisine...tu vas chez le garagiste et tu lui demande de démonter ta ford...le rat ne sait pas qu'il y a moyen de démonter ta voiture, donc tu te tiens près à le choper et le mettre dans la cage...et à recevoir une petite morsure aussi!mais mets toi à sa place le pauvre...

C'est clair ! Un rat c'est pas n'importe quoi ! c'est un animal ! tu laisserai toi ton petit chiot coincer dans ta voiture ?!! Non ! biensur c'est pas pareil mais Mince quoi ! Evil or Very Mad silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 18:59

je suis du même avis, faut faire démonter ta voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 35
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 19:41

mdr c'est un truc de dingue cette histoire Shocked

C'est encore plus allucinant que le post "je me suis assis sur mon rat"

Crum désolée j'ai d'abord cru que c'était une blague ..

Mais apparemment non lol

Très intelligent ce rat.

Moi le truc qui me fait le plus alluciner c'est que le mec roule avec sa voiture dans lequel est le rat depuis deux mois ?

Et il est toujours vivant cet pauv' bête.

Je me demande comment il a fait pour ne pas se faire griller près du moteur ou succomber à la chaleur.

Purée moi si mon rat s'échappe dans la voiture j'attends pas qu'il sorte de lui même, je fais démonter tout ! mdr

Et surtout, je roule pas avec la voiture !

Ptain c'est abhérent quand même cette histoire mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
trilobeatdoors
Nouveau né
Nouveau né
trilobeatdoors

Féminin
Messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 17/03/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 17:25

Wow, comme tout le monde, je suis scotchée.

Et l'autre bébé rat que vous avez acheté? Il va bien? Ca pourrait peut être attirer celui coincé dans la voiture? A ta place j'aurais essayé de mettre le rat dans une cage pour attraper l'autre.

La glu, ça me rappelle que dans le film Willard (qui est le nom de mon topaze), un rat se fait prendre sur une feuille enduite de glu et qu'on l'en décolle avec de l'huile. Après, j'aurais quand même des réticences à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 35
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: .......   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 21:06

trilobeatdoors a écrit:
Wow, comme tout le monde, je suis scotchée.

Et l'autre bébé rat que vous avez acheté? Il va bien? Ca pourrait peut être attirer celui coincé dans la voiture? A ta place j'aurais essayé de mettre le rat dans une cage pour attraper l'autre.

La glu, ça me rappelle que dans le film Willard (qui est le nom de mon topaze), un rat se fait prendre sur une feuille enduite de glu et qu'on l'en décolle avec de l'huile. Après, j'aurais quand même des réticences à faire ça.

Nan lui dis pas de l'appater avec l'autre rat ..

Avec la chance qu'il a l'air d'avoir le deuxième rat va se cacher derrière le tableau de bord mdrrrr

Euh à part ça je savais pas qu'on pouvait dégluer avec de l'huile. Tu crois que ça marche vraiment ? lol
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 19:43

alors??? il est sorti ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Bebeii
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bebeii

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 24/03/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 22:37

oua hallucinant l'histoire de fou!! mais c'est une blague c'est pas possible!! fait demonter ta voiture franchement!! le pauvre rat!! Il doit etre terrorisé pauvre pti!! nan mais serieux fait demonter ta voiture!! Et puis les pièges a glu? tu veut le tuer ou quoi?
En plus tu roule avec ta voiture!! pff
Revenir en haut Aller en bas
lovingThem
Nouveau né
Nouveau né
lovingThem

Féminin
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 08/05/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 16:07

Des nouvelles ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 18:24

je retient : ne pas ouvrir le sac de transport dans la voiture u_u
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 35
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: MDR   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 18:40

Et dire que j'ai ouvert la boîte pendant le transport ..

Ouf j'ai eu chaud mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
green-bubble
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 49
Age : 31
Localisation : 62 boulogne sur mer
Inscription : 10/05/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:31

j avoue que j aimerai bien savoir se qui s est passé apres ... il doit etre traumatisé le pauvre rat quand meme :s il gardera pas des sequelles ??
pour la glue sauf si tu le veux mort c est pas une bonne idée, ma gd mere en a posé une fois, le lendemain on a retrouvé les rats ou souris aucune idée o_O morts sur la plaque tout froids avec des lambeaux de peau partout tellement ils avaient essayés de se debattre... donc voila :s
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 35
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: oula   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:57

c'est gore ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:14

DE LA GLUE POUR RAT N IMPORTE QUOI J AURAI VRAIMENT TOUS ENTENDU
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 35
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: ......................   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:23

C'est clair .. Ce serait presque à raconter à vidéo gag .. Sauf que c'est pas marrant du tout
Revenir en haut Aller en bas
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:39

ce sont des mytho tout ca je crois bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Ratouyoune
Ratouyoune
Moustache

Féminin
Messages : 581
Age : 35
Localisation : Var (83)
Inscription : 08/04/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 23:32

Sait-on jamais .. ça existe les gens qui n'ont pas de chance et qui ne sont pas doués lol

A vrai dire je ne vois pas trop l'intérêt qu'aurait quelqu'un de venir raconter des trucs pareils sur le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:40

bon alors comment il va ? je m'inquiète moi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 19:53

bon et quoi???? ce petit rats ça en est ou? me dis pas que tu ne viens rien nous dire parceque tu n'as toujours pas fais démonter ta voiture!!!! ou parcequ'il est mort....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 20:25

moi je suis persuadé que ces un canular
Revenir en haut Aller en bas
natacha78
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
natacha78

Féminin
Messages : 1006
Age : 46
Localisation : montreal québec
Inscription : 26/05/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 21:36

ah ben la par exemple!!

mon rat a déja entrer dans mon air climatiser, il étais bien enfouit la pendant une couple d'heure, je me suis tordu un bras pour aller le récuperer...

mais une voiture!

et puis tu roule avec?
si tu dis que tu roule avec et bien là je crois vraiment à une blague.... No
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 33
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 21:48

Ouha, diiiiiiigue! affraid affraid

Wow! Mais il faudrait des nouvelles, on s'inquiètes là!

Mais c'est peut-être un canular!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat coincer dans la voiture aider-moi   Rat coincer dans la voiture aider-moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat coincer dans la voiture aider-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage piliable pour transporter dans la voiture
» aider moi le rat de mon frere est dans un sale etat bave ...
» la voiture
» rat en voiture
» voiture
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-