Ma jeune sœur de 15 ans don je suis très proche est venu chez moi aujourd'hui pour rendre visite a mon petit
éclopé de Butch et elle trouvait que Eïko son frère tournait en rond depuis que Butch est tomber malade , à vrai dire ,
c'est vrai qu'il tourne en rond ...J'ai même été oubligé de réintégré Butch dans la cage de Eïko puisque les deux se portait
plus mal d'être séparé que d'être ensemble, plus Eïko prend tellement bien soin de butch depuis que je l'ais ais remis ensemble que bon,
je me suis dit que sa ne pouvais pas leurs faire de tord ! mais voilà Butch n'est plus aussi actif qu'avant et Eïko s'ennuie alors ma soeur ma dit :
pourquoi je ne pourrait pas avoir un rat a moi ??? Et j'ai trouvé l'idée extra ! un petit de plus ! alors je nettoyer la cage de quarantaine et nous étions partie à la
recherche de notre petit nouveau !!!
le voila !
le voila fièrement posté sur l'épaule de ma soeur qui ne se peut plus d'être fière de son petit rat !
Pour l'instant c'est un petit rat champagne standard lisse mais comme il est jeune qui sait comment il va devenir ???
son nom est : Sid Cobain en hommage au chanteur favorit de ma soeur et au personnage plutot coloré de sex pistol !