| [propose] Loki, bleu russe agouti capé fléché | |
|
Auteur | Message |
---|
malicia81 Ratoune exploratrice
Messages : 318 Age : 42 Localisation : 17 Inscription : 30/10/2010
| Sujet: [propose] Loki, bleu russe agouti capé fléché Mar 05 Avr 2011, 13:31 | |
| Le prétendant : Nom : INC Loki Date de naissance : 12/06/2010 Sur le LORD : INC21775M http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=21775 (fiche actuellement au SAV du LORD car j'ai modifié en mettant "reproductible") Propriétaire : moi Couleur : bleu russe agouti Marquage : capé fléché Oreilles : standard Poils : lisse Origine : animalerie à La Garde (Var - 83) France date d'adoption : 25 octobre 2010 Généalogie : inconnue Poids : sera édité Caractère : sociable, Loki aime tout autant les calins qu'explorer en sortie. Il est le premier à venir aux barreaux de la cage quand il m'entend entrer dans la pièce. Ni dominant, ni dominé, il est droit dans ses pattes et il n'y a aucun soucis avec ses copains de cage. Il n'y a eu aucun soucis non plus quand j'ai intégré les petits de Lady du Port agés de 5 semaines pour que les adultes fassent leur éducation. Loki est une grosse pâte. Date de saillie envisagée : à partir de mi juin 2011, il aura 1 an, mais plus tard serait mieux Sa Princesse Charmante idéale : Cette demoiselle devra avoir entre 6 et 9 mois lors de la saillie, de lignée connue pour contrer le manque au niveau de Loki, minimum 250-300g (à voir selon le gabarit) et sans problème de santé majeur. Physiquement, vu que je ne sais pas ce que porte Loki, ça n'a pas vraiment d'importance. Petite préférence si il est possible de garder le bleu russe et le marquage facial, mais ce n'est pas obligatoire. dumbo et/ou rex serait un plus. La demoiselle pourra venir chez moi avec une copine pour ne pas être seule (à 10km de Ciney, province de Namur) ou Loki aller chez elle avec un copain. Pour me contacter : en mp
Dernière édition par malicia81 le Mar 05 Avr 2011, 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: [propose] Loki, bleu russe agouti capé fléché Mar 05 Avr 2011, 13:47 | |
| Il est beau ton Loki, mais Juste 1 an pour la saillie on te dira, qu'il est préférable d'attendre un peu, venant d'animalerie, donc aucune connaissance de ses antécédents point de vue santé, même si sa future fiancée aura une généalogie en béton |
|
| |
| Sujet: Re: [propose] Loki, bleu russe agouti capé fléché Mar 05 Avr 2011, 14:11 | |
| @ Becaria : c'est le flash qui donne la couleur plus clair en fait, il ressemble à du mink en vrai. J'essaierai de faire de nouvelles photos à la lumière du jour @ 100drine : en fait, je le propose à partir de son 1er anniversaire, mais c'est pas pour ça qu'il sera reproduit si tôt C'est à voir par rapport aussi à la demoiselle qui sera en face. Il y avait eu le même genre de question quand j'avais proposé Gin (la ratte de labo) qui au final n'a jamais trouvé de chéri.. |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
cooper Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 33 Localisation : Morlaix Inscription : 07/03/2011
| |
| |
| |
| |
cooper Ratoune intéressée