Coucou;
Alors voilà la troupe c'est encore agrandis il y'a quelques temps. Je ne les ai pas encore présenté j'attendais de cerné un peu le caractère des choses!
Alors tout d'abord TRA Anoki (de chez crevetterevelle portée Loupiot X Gaya)
C'est un irish noir dumbo lisse. Monsieur est très joueur, toujours à courir partout. Pas le temps pour les papouilles, il me saute dessus et repart aussitôt! (tiens, il viens de pissé sur mon apn ^^" )
Ensuite viens Maranwë (de chez cam&rat)
Capé étoilé (agoutie ou mink?) nu standar!
Tout aussi joueur que Anoki, en même temps ils sont jeunes. Super speed, le premier à faire des conneries, genre renversé mon verre d'eau sur le pc. (Obliger de tout débrancher en catastrophe).
Ils sont tout le temps ensemble. Dans la cage, en sortie, pour jouer dormir ou manger. C'est la première fois que je vois une telle complicité dans ma troupe, pourtant ils ont tous à peu près le même âge (je prend les ratons par deux quand les autres se font vieux).
Bon assez blablater, place aux photos! (Même si pas terrible, ils sont vraiment TROP speed pour réussir des photos T-T)
Et ça c'est leur palace ou ils vivent actuellement avec 4 autre loulous plus mes 2 autres couillux qui devrait revenir à la fin du mois!
Voilà!!! Je dois refaire des photos, enfin essayé...