Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Cherche DIJON - PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 10:49

Hello, je recherche un covoiturage qui partirais de Dijon pour arriver a Paris ou directement dans la ville de Cypriane (d'ailleurs si tu peu préciser ou exactement cypriane^^). C'est pour 2 rats mâles qui retourne chez leur maîtresse après de long mois d'absence Sad

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:00

Je vais à Paris (normalement) en train le samedi 30 avril au matin. Comme c'est moi qui les ai déjà amener en novembre, çà ne me gêne de les ramener sur Paris pcq Cypriane doit se languir de les retrouver. Je fais d'ailleurs le sens inverse le lendemain et je peux ramener Noël, mais on en avait déjà parlé, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 03:41

Coucou! Merci Kisa de te proposer c'est super gentil! Effectivement j'ai hâte de retrouvé les monstres! Le samedi 30 je pense que sa pourrait le faire, là tout de suite j'ai rien de prévu. Il faudrait qu'on vois pour l'heure et est-ce qu'il y'aurai possibilité pour toi qu'on se rejoignent à la gare St Lazarre? Parce que cette fois-ci je serai très certainement toute seule et je vais me pommé c'est certains!

je croise les doigts pour que sa se fasse! Je ne sais même plus depuis quand ils sont partit! (cet hiver c’est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 16:44

Les loupiots sont arrivés chez moi au mois de novembre oui ! J'ai essayé de pas trop m'attacher a eux pour pas que sa sois dur quand ils repartirons mais sa va être dur quand même xD
Merci encore Kisa, par contre le week end du 30 avril c'est nos 4 ans avec l'homme et on risque de pas être sur Dijon, donc si sa te dérange pas on se rejoindra plutôt dans la semaine pour que je te les donne (si sa te dérange pas de les garder en FA 1 jour ou 2 )

Oui pour le retour de Noël sa pourrait être génial car si les 2 s'en vont, mon rat va se retrouver tout seul :/ Donc si nono revient en même temps qu'il parte il ne restera seule que quelques jours donc voila en gros sa serait super ^^

Merci encore kisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 16:52

Tu auras des nouvelles très régulièrement Pils!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 00:20

Cypriane a écrit:
Coucou! Merci Kisa de te proposer c'est super gentil! Effectivement j'ai hâte de retrouvé les monstres! Le samedi 30 je pense que sa pourrait le faire, là tout de suite j'ai rien de prévu. Il faudrait qu'on vois pour l'heure et est-ce qu'il y'aurai possibilité pour toi qu'on se rejoignent à la gare St Lazarre? Parce que cette fois-ci je serai très certainement toute seule et je vais me pommé c'est certains!

je croise les doigts pour que sa se fasse! Je ne sais même plus depuis quand ils sont partit! (cet hiver c’est ça?)

Tes grosses patates sont partis depuis le 24 novembre et le 30 avril, çà fera 5 mois qu'ils sont chez Pils.

J'arrive assez tôt à Paris le samedi matin, à 8h34 gare de Lyon. Je devrais arriver vers 9h gare St Lazare. Je peux attendre un peu là-bas, le temps qu'on se rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 00:38

Ok Smile il faut juste que je me renseigne pour voir à quelle heure mon train arrivera! (5 mois la vache... Là ils m'ont oublier T-T J’espère que sa ira pour les réintégrer à la troupe)
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 01:03

J'ai déjà regardé pour les trains Evreux-Paris: il y en a 1 qui arrive à 8h18 et l'autre qui arrive vers les 10h à St Lazare. çà ne me gêne pas t'attendre jusque là si le premier est trop tôt pour toi. Je ferais visiter la gare à Casse-Couille et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 02:11

Ok, et bien je verrai avec mes parents pour savoir à quelle heure ils peuvent m'emmener à la gare. Est-ce que par hasard tu as vu les retour pour Evreux? Mon pc lag beaucoup trop, je met dix minutes pour ouvrir mes pages -_-"
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 02:32

Alors en horaires, il y a
Evreux Paris
7h21 8h18
8h56 9h57
11h21 12h16
(il y a d'autres horaires entre 8h et 11h, mais indisponible à la réservation sur internet)

et les retours:
Paris Evreux
8h45 9h39
9h45 10h39
10h10 11h05
11h45 12h39
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:30

Kisa sa te va si on se donne rendez vous le jeudi 28 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 16:49

En principe, çà sera possible le 28 avril. Il suffit juste que je vérifie mon emploi du temps (vivement les vacances 2 jours après *__*).
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 01:28

lol ok on se redira sa ^^
Dit voir je voudrais savoir si tu pourrais me ramener une puce aussi en même temps que Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 01:38

c'est la petite de chez Mamzelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 01:45

Voui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 14:34

HAAA! J'ai hâte de retrouvé mes deux affreux! :001:
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 17:51

Plus que 3 semaines, Cypriane, plus que 3 semaines. çà va passer vite Cherche DIJON - PARIS 3153
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 11:40

Kisa du coup sa serait bon pour la petite de chez manzelle ? Si oui il me faudrais tes horaires de train pour voir si manzelle est dispo pour l'amener sur Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 03:59

Pour le 28 avril, c'est toujours bon pour récupérer les 2 affreux. Soit le matin avant 11h, soit l'après-midi vers 16-17h.
En ce qui concerne Nöel et Arietty (c'est le nom que tu as donné à la ratoune de Manzelle, il me semble), mon train de retour est le dimanche 1ier mai au soir, à 21h28. Je peux m'arranger pour les récupérer un peu plus tôt s'il faut ou demander à quelqu'un de les garder une nuit si le samedi 30 avril est plus simple pour Inox et Manzelle.
J'ai d'ailleurs fait un post dans proposition de covoiturage avec les heures de train et les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 23:18

Ok merci je vais dire a manzelle de voir directement avec toi Smile
Pour le jeudi je préfèrerais vers 16-17h je suis en congés donc je vais en profiter pour dormir le matin xD On se donnera rendez vous en ville si tu veux pour pas que sa te fasse trop loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 13:45

Toujours ok pour samedi? Je.pense prendre le train qui arrive a dix heure. Comme je dois prendre des bus avant et tout... :-)
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 14:26

Sauf indication contraire, c'est toujours bon pour samedi.
D'ailleurs, je vais chercher les 2 monstres tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 14:45

Ok, tu as toujours mon numéro?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 14:47

Il doit être sur mon ancien téléphone. Si tu pouvais me le redonner, ce ne serait pas de refus. Le mien aussi a changé d'ailleurs. Je t'envoie un MP pour te le donner.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 20:51

Ça y est. J'ai récupèré les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche DIJON - PARIS Empty
MessageSujet: Re: Cherche DIJON - PARIS   Cherche DIJON - PARIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche DIJON - PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche covoit Dijon-Nantes ou Dijon-Paris
» Cherche Paris - Dijon ou Reims- Dijon
» Cherche Paris à Dijon
» cherche paris-dijon pour 3 rattes
» cherche Antibes jusqu'à Paris ou Dijon pour Bigup
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-