|
|
Auteur | Message |
---|
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Sweety 26 Apparition du duvet
Messages : 153 Age : 33 Localisation : Genève, Suisse Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: La Troupe des Muffins Ven 16 Sep 2011, 22:49 | |
| Elles sont magnifiques! J ' adore. Les couleurs, leur tite frimousse TOUT haha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Troupe des Muffins Sam 17 Sep 2011, 19:35 | |
| Marchi Sweety26 (quel remontage de topic ! o/) J'en profite pour mettre ENFIN des photos de groupe de mes louloutes, qui sont passé de 6 à 8 début juillet (ça ne fera toujours qu'un retard de 2 mois et demi haha) Boubou en pleine ascension, avec Victoria cachée dans le tiroir Indie et sa grosse tête, et les fesses des deux jumelles ! Et la suite ... Un petit poutou de Princesse Mina pour la petite Victoria, avec la grosse Vista à droite =D La vie, c'est trop dur ! La sieste, c'est une torture ! Princesse Mina qui a l'air super stupide Voilà pour aujourd'hui, il manque Casca dans le groupe, en ce qui la concerne elle est INFERNALE en ce moment, elle court partout, saute partout, mange tout ... D'ailleurs, elle a pris du poids, elle dépasse maintenant les 300g. Il manque également la Pixel qui vit seule, elle a des soucis de santé en ce moment donc je la laisse un peu tranquille ! Sinon, j'ai l'impression que les deux nouvelles petites font du bien aux autres, elles jouent avec les excitées et du coup celles-ci n'embêtent plus Vista ... tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et on croise les doigts pour que ça continue ! |
|
| |
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| |
| |
zingya Ratoune curieuse
Messages : 755 Age : 33 Localisation : belgique Inscription : 17/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Troupe des Muffins Lun 03 Oct 2011, 18:00 | |
| Ca y est, le voici le voilà, le magnifique John Connor (http://www.forum-rats.com/t52814-once-again) a enfin rejoint la troupe des Muffins ! Après une semaine de rencontres avec les filles, hop gros nettoyage de cage, et essai d'intégration hier après-midi ! Comme pendant la semaine, Casca et Boubou ont essayé de maintenir leur position de dominante, et Mina était très très intéressée par John Connor. Pas de morsures, le seul mâle de la tribu étant un gros soumis il couinait dès qu'une fille le lavait un peu trop fort haha Il défend chèrement sa maison puzzle mais a bien compris que Vista était la plus gentille de la cage (ma petite maman Vista Toujours aux petits soins !) En bref, une troupe de 8 qui s'est bien trouvée, pour le plus grand plaisir de leur humaine domestique ! Une petite photo toute moche post-intégration (de gauche à droite: le p'tit cul de Indie, Mina, John Connor, Boubou, et Vista dans la spoutnik)Voilàà, j'essaierai d'en poster d'autres, ils sont juste adorables tous ensemble |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| |
| |
apericube Nouveau né
Messages : 13 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: La Troupe des Muffins Mar 04 Oct 2011, 01:04 | |
| Je rêve qu'un jour un rat puisse se promener sur mon épaule sans me mordre! |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Re: La Troupe des Muffins Mar 04 Oct 2011, 19:45 | |
| arf apericube, comment ça se fait ? :/ T'as peut être des rats pas faciles ? Y'en a qui tiennent pas en place, mais pour l'instant je n'ai pas eu de rat qui me mordait quand il était sur mon épaule.. |
|
| |
schumzoo Ratoune exploratrice
Messages : 310 Age : 35 Localisation : 77 Inscription : 10/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Troupe des Muffins Mar 04 Oct 2011, 20:12 | |
| De même, jamais eu de ratoux vraiment mordeurs (sur l'épaule ou autre), tes rats étaient du genre surexcités ou agressifs ? J'ai essayé de faire la papparazzi tout à l'heure et je dois me rendre à l'évidence: Princesse Mina a trouvé son Prince charmant, et ne le lâche plus ! La preuve en image: - Spoiler:
Si c'est pas l'amour fou ! D'ailleurs, un dernier poutou pour la route: |
|
| |
Anoki The best of the ratoune
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
lilo-hawai En sevrage
Messages : 90 Age : 36 Localisation : Dunkerque Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: La Troupe des Muffins Ven 07 Oct 2011, 17:26 | |
| toute mimi mais c'est vrai que Pixel a un petit truc trop craquant!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Troupe des Muffins Ven 04 Nov 2011, 19:20 | |
| Un mois après l'arrivée de John Connor, voilà que ma troupe se voit réduite ... ma vétérante Pixel a rejoint le nuage de gruyère hier à 17h20 à l'âge de 25 mois. Cela faisait trois mois que je lui avais découvert une sorte d'irritation sur le ventre; ensuite, elle a commencé à perdre énormément de poils, puis sa peau est devenu rouge vif ... Après de multiples examens, une biopsie datant d'il y a deux semaines et des tonnes de soins, le verdict est sans appel: hypersensibilité, au mieux, ou cancer de la peau au pire ... Malheureusement pour ma puce, c'était finalement le deuxième choix ... J'ai choisi de la laisser partir au vu de ses souffrances, de ses trop nombreuses plaies sur les flancs, sous la mâchoire inférieure et sous ses pattes, malgré ou plutôt pour tout l'amour que je lui portais et que je lui porte encore. Tous les gens qui l'ont rencontrée un jour savent que c'était une rate exceptionnelle, toujours prête à explorer le monde, toujours fidèle à sa maman, toujours quémandeuse d'attention, toujours en forme ... Je me souviens encore de notre coup de foudre mutuel à Lyon, fin novembre 2009, on ne s'était jamais quitté depuis. Il y a encore tellement de choses à dire sur elle, mais je terminerai sur cette phrase de ma mère qui résume ce que nous pensons d'elle: "Ce n'était pas un rat, c'était Pixel." |
|
| |
cathinette Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 39 Localisation : Callian 83 Inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: La Troupe des Muffins Ven 04 Nov 2011, 21:02 | |
| Désolé pour ta Pixel qu'elle repose en paix et toute mes condoléances pour ta puce !!!! Petit mot sur ta troupe tout ce petit monde est vraiment a croquer !!!! Courage !!! |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: La Troupe des Muffins Sam 05 Nov 2011, 21:08 | |
| sont trop belle !!! ta de la chance moi je montre mes rates a mon chat... il l'ai mange! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Troupe des Muffins Sam 05 Nov 2011, 21:25 | |
| Ça a failli arriver à Indie avant-hier tiens ! Ma défunte Pixel était la championne toute catégorie pour s'attaquer aux chats Elle leur en a fait voir de toutes les couleurs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|