@ *marine* : il y aura surement possibilité! J'ai beaucoup d'amis sur Paris, et je monte souvent les voir vers septembre-octobre, et puis je pense qu'un covoiturage Lyon - Paris, ça se trouve! Donc si tu es intéressée, remplis le questionnaire et envoie le moi.
@ aurore05 : merci pour ma bichette, et ben les fifilles de ma bichette et de mon couillus, elle feront pas de bébé, mais peut être un jour, qui sais, avec les petits enfants ratons!
@ Cath67 : contente de te voir ici!! Tu as trouvé ma portée! Et merci!
*marine* Ouverture des yeux
Messages : 231 Age : 33 Localisation : val de marne Inscription : 28/12/2010
T'inquiète Billy, c'est dans l'ordre sur la première page : Moi Dessine moi 1 rat (normal, c'est un peu la première maman de Crunchy!) Toi (Billy) Gwen Linoa Marine
Et en sachant qu'il y aura toujours moyen de négocier entre nous, si quelqu'un hésite entre 2 ratons et une autre amoureuse d'un des 2, il devrais y avoir moyen!
Et puis tu as papouiller du Crunch, donc tu es un peu privilégiée aussi!
Pesée de ce soir ; Crunch : 559g (il a repris du poil de la bête mon doudou!) Nenya : 278g! Je vais la doper au vitamines, pour qu'elle soit au taquet, mais bon, vu la pêche qu'elle a, j'ai peur d'avoir une pile électrique avec les vitamines!! et juste tonton Didill : 578g
Je pense que de ce côté là ça va être bon, vu que leur maman et leur tata sont des grosses bisouilleuses et que leur papa aussi, ils auront le gène du bisous! :slangue:
Cette après-midi, j'ai fait une mini séance photo avec Crunch, mais c'est dur, parce que monsieur n'aime pas être tout seul, il a peur, alors il pense seulement à sauter soit par terre, soit sur sa maman, et du coup, pas facile de prendre des photos!
Les garçons sont resté dans la pelouse de mon jardin (avec la cage au dessus d'eux hein!) le temps que je nettoyais le bac, et ils ont même eu le droit à un petit lâché pour courir dans l'herbe! Et ils ont passé tout l'aprem dehors avec moi, leur cage posée sur la table pendant que je révisais (ne vous inquiétez pas, c'est leur cage de vacances, je n'ai pas encore ramener leur grande cage pour l'été de mon appart), tout ça sur ma terrasse, donc à l'ombre, sans vent, le bonheur, avec plein de nouvelles odeurs!
Ils sont pas bien mes ratoux!
Crunchy en exploration de la pelouse!
Crunch qui descend du "studio photo"!
Et les vidéos :
Dernière édition par ChouCha le Sam 25 Juin 2011, 21:53, édité 1 fois
Alors je pense que tu parle de Kalwa, qui est noir irish, mais avec les poils velours ou double velours, je sais pas trop, il est orange de peau, et a quelques trous dans le pelage, donc il fait plus clair!
Et j'ai 5 males et 2 filles donc vite fait :
IND Ellendil, le tonton, husky berkshire noir lisse dumbo
RLS Klawa : irish noir velours dumbo
RLS Spritz : hooded loupé siamois lisse dumbo
DHO Bailey's : hooded topaze rex standard
Voila, c'est mes 4 autres garçons, qui sont tous des grosses patates, sauf kalwa, qui est un gros coquin, caractériel et amateur de bêtises!
Bailey's, c'est le seul que j'ai jamais pu toucher Soit il était trèèès occupé à manger, soit il se cachait et ça se voyait franchement qu'il avait pas envie de me connaitre plus que ça xD Mais c'qu'il est beau, pfiou !
Ben mon Bailou est très peureux, il aime pas les humains, enfin dès fois oui, mais rarement, genre en réveil, quand je lui fait des câlins, ils craquotte, mais sinon, il est pas trop approchable... Et ce depuis tout bébé, je pense que la raterie dont il viens ne le papouillais jamais... En plus c'est trop dommage, il est trop trop doux mon Bailey's! Mais il est tout malade en ce moment, il est chronique, et en ce moment, c'est pas la forme... Bouhou!
Bon sinon, les photos de la mini séance photo d'hier de Crunchy :
Ben je révise, je passe mes rattrapages, et après je m'y met!
Encore une petite semaine et les amoureux convolerons! Et puis moi ça fait longtemps que j'attends aussi! T'inquiète pas, j'ai hâte! J'ai hâte de faire de jolies photos d'eux deux!
Pour patienter, voila ce que je fait entre 2 chapitres de génétique :