Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commande groupée Drybed [Marseille et environs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bew
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bew

Féminin
Messages : 366
Age : 35
Localisation : bientôt Montréal
Inscription : 07/03/2011


Commande groupée Drybed [Marseille et environs] Empty
MessageSujet: Commande groupée Drybed [Marseille et environs]   Commande groupée Drybed [Marseille et environs] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 13:13

Avis aux personnes dans le sud!

Vu que le Drybed obtient une majorité d'avis positifs j'aimerais moi aussi l'essayer. Seulement les frais de port sont un peu élevés donc je me disais que ca serait bien de faire une commande groupée.
Je suis sur Marseille et je peux me déplacer (en bus/métro/car) dans les environs, donc on pourra s'arranger pour tout distribuer.
J'aimerais commander d'ici la fin de la semaine prochaine) si possible.
Je compte commander sur le site marchand de tapis vu que ca a l'air d'être le seul qui vend le vrai drybed: http://www.marchandetapis.fr/marchand-de-tapis.cfm

Petit détail important: je n'ai pas les moyens d'avancer les sous (et j'ai eu de mauvaises expériences d'objets non payés une fois l'achat fait) donc il faudra me donner les sous avant de commander. J'ai un compte paypal et sinon j'accepte les chèques et les virements (pas de liquide par la poste ca c'est interdit).

Voila, si vous êtes intéressés faites moi signe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Commande groupée Drybed [Marseille et environs] Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed [Marseille et environs]   Commande groupée Drybed [Marseille et environs] Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 13:40

ben moi je suis un peu trop loin je pense puis pas les sous d'ici la fin de la semain emais si tu en fais une plus tard je serais intéréssée
Revenir en haut Aller en bas
Bew
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bew

Féminin
Messages : 366
Age : 35
Localisation : bientôt Montréal
Inscription : 07/03/2011


Commande groupée Drybed [Marseille et environs] Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed [Marseille et environs]   Commande groupée Drybed [Marseille et environs] Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 00:51

Ben on peu aussi repousser un peu, mais j'aimerais commander assez rapidement quand meme. Mais en effet Montpellier ca fait un peu loin pour venir chercher le drybed ensuite, je pense que ca te reviendrait moins cher de le commander de ton coté (vu qu'il y a environ 10€ de frais de port et qu'un billet de train ca doit etre dans les 20€ et que te renvoyer le drybed ajouterait des frais).
Revenir en haut Aller en bas
Bew
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bew

Féminin
Messages : 366
Age : 35
Localisation : bientôt Montréal
Inscription : 07/03/2011


Commande groupée Drybed [Marseille et environs] Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed [Marseille et environs]   Commande groupée Drybed [Marseille et environs] Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 13:39

En fin de compte j'ai commandé, j'ai un loulou qui se remet d'une opération au ventre (extraction d'une masse) et il boude depuis qu'il est isolé dans la petite cage (tapisser la jenny de sopalin c'est un peu abusé) donc le plus tot j'ai le drybed le plus tot je peux le réintégrer a son pote (et le plus tot il recommencera a manger autre chose que juste du renutryl et du riz j'espère). Voilou, je pensais pas que ca serait aussi urgent pour moi, sorry.

Sujet a cloturer donc. Siouplé, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande groupée Drybed [Marseille et environs] Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed [Marseille et environs]   Commande groupée Drybed [Marseille et environs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée Drybed [Marseille et environs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande groupee DB marseille
» Commande groupée Drybed
» Commande groupée Drybed 46/19
» Commande groupée Drybed 63
» Commande groupée de Drybed
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-