| Tit' Liss ma petite dernière... | |
|
Auteur | Message |
---|
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Tit' Liss ma petite dernière... Mar 29 Mar 2011, 12:14 | |
| Tit'Liss est arrivée hier... Je suis en mode craquage total ! Tit'Lice, c'était jusqu'à là Malice. Une petite rate hooded topaze, dumbo et super super lisse ! Elle est née chez Shansian (portée de juin 2010) qui lui cherchait une nouvelle famille, sa maman n'ayant malheureusement plus pu s'en occuper... Si tu es toujours en contacte avec son ancienne proprio shansian, surtout dit lui que je suis très amoureuse de ma petite rouquine, qu'elle ne s'inquiete surtout pas pour son avenir et que si elle veut, elle aura autant de nouvelles qu'elle veut. Elle est totalement craquante. Je ne pensais pas que fifille puisse être aussi calme et caline. Quand je la sors de sa cage de quarantaine, elle se blotie directe dans mon cou et y reste calée. Là, elle est collée à moi depuis plus d'une heure.... Elle est allongée sur mon tors avec son nez dans mon cou. Elle me fait des petit crac crac de temps à autre, et elle referme ses yeux de plaisir sous la caresse... Je vous met les photos de Shansian que vous avez peut etre vu sur son poste... parceque pour arriver à en faire de plus belles que celles là... bah je suis mal barrée moi ! J'ai voulu lui changer de nom (mouaif, Malice c'est pas trop de mon gout) et ai voulu lui trouver un nom qui ressemble à son ancien nom car elle doit surement y être habituée. Donc c'est devenue Tit'Liss ... à cause de la douceur de son poil et de son petit gabarit. Voilà, je vous tiendrais au courant de l'avancée de Tit'Liss dans sa nouvelle vie... D'abord la quarantaine de 15 jours peut-être un peu moins avant de rencontrer son promis Matoskah qui lui tiendra compagne d'ici une dizaine peut-être, afin qu'ils s'habituent l'un à l'autre avant d'être intégrés à la grande troupe mixte.(nos mâles étant castrés). Je vous met d'autres photos très vite.. Mais je l'aime vraiment déjà énormément ma fifille... :345: :345: :345: :345: :345: :345: :345: |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Tit' Liss ma petite dernière... Mar 29 Mar 2011, 12:20 | |
| Oooohh! :345: une petite beauté, ce qu'elle est jolie Tit'Liss, longue vie à elle ! Elle t'a déjà adopté!!... si c'est pas merveilleux. Gratouilles à la puce |
|
| |
shansian Ratoune sage
Messages : 5901 Age : 35 Localisation : 37 Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Tit' Liss ma petite dernière... Mar 29 Mar 2011, 12:24 | |
| Saska je te transmets de quoi contacter son ancienne adoptante par MP ^^ c'est vrai qu'elle est belle et douce... c'est un amour en plus cette ratoune c'est pour ça, il lui fallait une nouvelle maman à son image ^^ merci encore de l'avoir accueillie parmi tes loulous pour lui offrir une nouvelle vie pleine de tendresse... tu n'as pas encore eu les fameux bisous de la demoiselle ? (ils sont trop doux comme si elle avait peur de t'habimer lol ) |
|
| |
Mojita Ratoune curieuse
Messages : 799 Age : 32 Localisation : Somme, 80 Inscription : 22/08/2010
| |
| |
gwen69 Ratoune accro
Messages : 1348 Age : 32 Localisation : Liège/Lyon Inscription : 21/03/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Stitch_Tad Ratoune accro
Messages : 1342 Age : 33 Localisation : Toulouse Inscription : 26/02/2010
| |
| |
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Tit' Liss ma petite dernière... Mar 29 Mar 2011, 13:53 | |
| Oh oui, nous allons faire une belle route ensemble. Merci shansian pour le mp. Je vais lui envoyer des nouvelles de sa fifille. Et non, pas encore de bisous à proprement dit, mais c'est tout pareil parcequ'elle frotte sa tête contre mon doigt en fermant les yeux... |
|
| |
Lovee-Rat's Ratouyoune
Messages : 530 Age : 27 Localisation : Limoges Inscription : 04/11/2010
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Tit' Liss ma petite dernière... Mar 29 Mar 2011, 14:37 | |
| Merci merci. Alors voilà ou nous en sommes... aux présentations et au tour du propriétaire... Présentation officielle avec Ada ma fripouille de galga Avec Saska ma dogue argentin Tit'Liss en vadrouille... une fois endormie dans mes bras je peux faire le tour de la maison, elle regarde autour d'elle, curieuse mais tranquille... Elle ne bouge pas. Et la voilà de retour dans sa cage... Comme Kyoto est encore en quarantaine dans la cavic chichi, elle profite de la cage en bois... |
|
| |
shansian Ratoune sage
| Sujet: Re: Tit' Liss ma petite dernière... Mar 29 Mar 2011, 14:40 | |
| han là là la pauvre malheureuse lol elle est génial cette "cage" pour la quarantaine, pas de courant d'air...
elle a l'air de t'aimer sur la photo affalée sur toi ^^ |
|
| |
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| |
| |
carolyn07 Ratoune accro
Messages : 1304 Age : 38 Localisation : 80 somme Inscription : 28/01/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
marmilou Ratoune pipelette
Messages : 1174 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 13/03/2009
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Tit' Liss ma petite dernière... Jeu 31 Mar 2011, 20:23 | |
| Ah ouaih ? c'est canon hein ! Et si en plus ta Pastelle est aussi douce et sympa bah t'as autant de chance que moi ! De tous nos rats et rates, c'est la plus en demande. Quelque soit l'heure du jour ou de la nuit ou tu rentre dans sa chambre, elle est là le nez pointé vers toi l'air de dire d'un ton suppliant "Prend moaaaaaaaaaaaaaa " Je l'adore ma titounette ! Elle est si douce. |
|
| |
shansian Ratoune sage
| |
| |
marmilou Ratoune pipelette
Messages : 1174 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Tit' Liss ma petite dernière... Jeu 31 Mar 2011, 20:29 | |
| oui Pastelle aussi à un caractère super, c'est la plus sociable, elle me roule des pelles e† veut toujours sortir ^^ |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Tit' Liss ma petite dernière... Jeu 31 Mar 2011, 20:32 | |
| La soeur de ma bonne pâte de Natsu Ils sont tous formidables dans cette famille, comme celle de Mittwoch et Anton. Longue vie à vous deux. |
|
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tit' Liss ma petite dernière... | |
|