|
|
Auteur | Message |
---|
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Jeu 14 Avr 2011, 13:52 | |
| Pauvre ptit père difficile de lutter pour la vie, pour lui Je penserais aussi à un problème de santé qui ne se voit pas! l'avis d'un véto vaut très certainement le coup! Ne pas tarder, si tu vois en plus qu'il ne répond de rien le ptit bout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Jeu 14 Avr 2011, 14:25 | |
| l'avis est déjà pris : il va très bien niveau santé, il n'a rien qui puisse faire qu'il aille mal, pour lui c'est trauma...... |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Jeu 14 Avr 2011, 17:10 | |
| je comprend que tu es craqué il est tout mimi ce ptit bout j espère que ça va allé... |
|
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Sam 16 Avr 2011, 17:01 | |
| arf... pas la frite du tout..... je me bat plusieur fois par jour pour lui faire avaler ma petite mixture "boostante" mais galère galère et ça semble sans effet..... J'ai peur qu'à force ton son organisme ne lache au fur et à mesure..... et l'acharnement perso, j'adère moyen (dans le style : perf et tout le toutim) car vu c'est mental et non physique, de toute façon, ça ne servira à rien.... je vais continuer comme ça encore un moment et si après son métabolisme ne réagit pas et que son physique lache...il faudra prendre une décision...... :x j'ai les nerfs !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Sam 16 Avr 2011, 17:28 | |
| je comprends que tu es les nerfs! avec tout ce que tu fournis pour le sortir de là, ptit père il ne veut pas, lui visiblement ne se bat pas, si il ne s'accroche pas à la vie, serait ce à cause de l'état de sa patte crois tu ? ou tout à fait autre chose ? Est ce qu'il prend du poids ? |
|
| |
faby Apparition du duvet
Messages : 183 Age : 51 Localisation : ath Inscription : 15/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Sam 16 Avr 2011, 18:13 | |
| - 100drine a écrit:
- je comprends que tu es les nerfs! avec tout ce que tu fournis pour le sortir de là, ptit père il ne veut pas, lui visiblement ne se bat pas, si il ne s'accroche pas à la vie, serait ce à cause de l'état de sa patte crois tu ?
ou tout à fait autre chose ? Est ce qu'il prend du poids ? je sais pas, l'enflure à sa patte a dégonflé, bon, elle marque encore un escalier, mais vu qu'elle s'est ressoudé comme ça =/ a par la lui re-casser pour la faire reprendre une place normal....ce qui me semble impossible vu son état général, et de toute façon, je ne suis pas certaine que ce genre de chose soit possible sur de si petit os..... Donc là sa patte a par avoir garder un angle un peu zarb va bien, je pense que plus sérieusement il a eu un trauma, un truc je sais pas quoi qui lui a flinguer l'envie de vivre, sur un su jeune rat ça me dépasse totalement ! a moins que la super sélection du grossite en soit la cause... arf..... Niveau poids, il n'en prend pas 1 de gramme ! que dalle ! bon, il maigris pas non plus, note que se serait dur il n'a pas grand chose sur le dos..... mais il grandi pas, ne grossi pas. Son coloc pourtant plus jeune arrivé plus petit le dépasse maintenant, en taille comme en poids. Et lui par contre s'applique à toiletté copieusement Vlad après la bataille à la seringue pour son complément ! lui il a l'air d'adorer ça ! mais Vlad non.... Me viens une idée.... se pourrait t'il que ce raton est une déficience du gout, ce qui ferait qu'il n'a aucun intéret pour la nourriture, je sais que ça existe chez l'homme, le manque d'apétit/absence de gout......ce qui expliquerait que même la plus délicieuse des friandises pour laquel se battrait n'importe quel rat lui semble fade au point de ne pas vouloir y gouter ? |
|
| |
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Sam 16 Avr 2011, 19:29 | |
| j'aurais craquer aussi ben j'ai craquer vendredi soir en allant aussi au jardland pour du chanvre je vois ce pti ratou tout seul et trop chou et je chercher aussi une compagnie pour mon passé
en plus le tien est mais trop trop adorable je l'aurais pris aussi :345: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Dim 01 Mai 2011, 23:27 | |
| c pas folichon.... il grossit pas, ne grandi pas et reste prostré....... mon mélange "vitaminé" n'y change rien...... Il a peut être une malformation interne qui en serait la cause....... mais se serait d'un point de vu anatomique et non causé par un élément "externe" comme une maladie par exemple, de ce point de vu là il est impec....... Si c'est méthabolique, faudra bien finir par prendre une décision.....c'est pas une vie pour lui de rester dans cet état et ça va forcément finir par jouer sur le reste et si c'est pour le voir finir dans la souffrance c'est pas la peine....... Je suis dégouté, déçue, et tout ce qui est possible dans ces cas là........ en même temps me direz vous....... fallait pas craquer en anim'..... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Lun 02 Mai 2011, 00:26 | |
| Ptit père on pourrait dire de lui qu'il est handicapé, aucun développement, aucune évolution... comme on le retrouve chez l'être humain...il vivra le temps qu'il faudra, il ne souffre peut-être pas ?! s'intéresse t il à quelque chose au moins, pour qu'il puisse passer le temps ? |
|
| |
Dine Ratoune intéressée
Messages : 896 Age : 36 Localisation : Troyes (10) Inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Lun 02 Mai 2011, 00:35 | |
| Tu as tenté d'aller voir un véto ? Si ça se trouve il a quelque chose qui peut se soigner, un problème d'odorat comme tu le penses, tu serais fixé avec le véto. |
|
| |
missniki Ouverture des yeux
Messages : 265 Age : 33 Localisation : Sherbrooke, Qc Inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Lun 02 Mai 2011, 03:48 | |
| elle l'a dit plusieur fois, elle l'a amener chez le véto et celui si a rien trouver, il est en santé au niveau physique |
|
| |
cathinette Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 39 Localisation : Callian 83 Inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Lun 02 Mai 2011, 04:19 | |
| Ne pas craquer en animalerie est difficile mais dis toi que la décision que tu prendras seras pour son bien je pense, c'est malheureux de voir ce genre d'animalerie vraiment pas sérieuse. Il y a deux ans de ca j'avais craquer aussi pour un raton malade j'ai tout fait pour le sauver mais en deux mois rien a faire malgrés un lourd traitemenet il n'a pas survécu mon petit HUSKY. Je souhaite de tout coeur que cela s'arrange pour lui . Il a vraiment du subir un gros choc pour etre dans cet état la. Pauvre petit coeur, donnes nous de ses nouvelles il est vraiment craquant. Courage essaye de ne pas lacher !!!!! <3<3<3<3<3<3 |
|
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Lun 02 Mai 2011, 11:47 | |
| Et... tu as tenté de foutre un appétant dans la mixture que tu lui donnes, je viens d'y penser quand tu a dit qu'on dirait qu'il a un manque d'appétence. Pour un de nos pythons regius, qui n'avait pas mangé depuis presque 1 an et qui maigrissait sérieusement (on avait tout essayé), on a été chez le véto pour un gavage. Dans la mixture qu'elle lui a donné, il y avait notamment un appétant pour chat. 1 semaine et demi plus tard, elle prenait son premier repas chez nous.
Maintenant je ne sais pas, il y a peut-être déjà un appétant dans ce que tu donnes mais si ce n'est pas le cas, autant le tenter.
Courage courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Mar 03 Mai 2011, 18:16 | |
| Vladimir c'est éteint aujourd'hui...... Cet après midi en rentrant du travail j'ai regardé dans sa petite cage et il dormait enroulé dans un coin. J'ai voulu le réveiller pour lui faire un calinoux...... il ne s'est pas réveillé, il était froid.......son petit coeur a donc arrêté de battre durant son sommeil......
Voilà petit Vlad, qui n'aura pas fait un voyage bien long sur cette terre et qui est partie au nuage de gruyère bien trop tôt.... Je suis dégouté de ce que je vie comme un échec, j'ai envi de partir mettre une charge à cette animalerie qui avait arrêté de vendre du rat et qui aurait mieux fait de ne pas s'y remettre si c'est pour vendre des animaux dans un tel état sanitaire....bref, voilà..... |
|
| |
Boogree Ratoune curieuse
Messages : 748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Mar 03 Mai 2011, 18:22 | |
| Navrée pour ce bout de choux... Au moins n'a t-il pas souffert, et a finit sa vie dans un vrai foyer aimant... C'est malheureusement tout ce que l'on peut souhaiter à nos petits, et celui-ci a eu beaucoup de chance dans son malheur... Courage à toi sorong. |
|
| |
Mojita Ratoune curieuse
Messages : 799 Age : 32 Localisation : Somme, 80 Inscription : 22/08/2010
| |
| |
Dine Ratoune intéressée
Messages : 896 Age : 36 Localisation : Troyes (10) Inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Mar 03 Mai 2011, 19:05 | |
| Vui, grâce à toi il sait ce que c'est de vivre dans le bonheur et d'avoir plein de tendresse. Tu lui a apporté beaucoup dans sa courte vie. RIP Vladimir.. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Mar 03 Mai 2011, 19:57 | |
| Très sincèrement je pensais à lui tout les jours quand je me retrouvais dans cette rubrique "Nos rats" ce ptit bout de rat m'a touché, son histoire, et son évolution qui n'a pas été bonne pour lui ptit père, je suis très triste! qu'il repose en paix le beau Vladimir il est libre où il est... Plein de pensées pour toi Sorong |
|
| |
Lila21 Apparition du duvet
Messages : 182 Age : 33 Localisation : 38 Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Mar 03 Mai 2011, 20:28 | |
| sa vie aura été courte mais au moins il aura connu le bonheur grace a toi et c'est ça le plus beau cadeau que t a pu lui faire en l adoptant dans cette animalerie ne prend pas ça comme un echec car tu es une sorte de hero pour vlad et c'est ce qui compte
RIP A CE PETIT VLADIMIR |
|
| |
cathinette Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 39 Localisation : Callian 83 Inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Mar 03 Mai 2011, 20:32 | |
| Oooooh non petit ratoux tu as fait tout tout tout tout ton possible pour qu'il se remette du mieux possible tu l'as aimé choyé dorloté du mieux que tu pouvais aussi il n'as pas souffert et c'est le principal tu as eu beaucoup de courage pour le sauver, bravo !!!!!! Repose en paix aprésant au pays du gruyère petit Vladimir tu as été courageux !!! |
|
| |
nesiia Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 34 Localisation : vaucluse Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Jeu 05 Mai 2011, 19:04 | |
| j'aurais fait exactement la même chose.. en plus il et super beau pauvre petit raton..... bravo a toi ta tout donner!
Dernière édition par nesiia le Jeu 05 Mai 2011, 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Penombre_67 Super ratoune
Messages : 2094 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Mon craquage d'hier soir Jeu 05 Mai 2011, 19:21 | |
| ohh...qu'il repose en paix et bravo a toi sorong pour tout ce que tu as fait pour lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|