Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 sputnik objet du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 00:12

Voilà la petite histoire de la rencontre entre tichon, bidouille et le sputnik! lol! Bon introduction de l'objet dans la cage, sniffage, observation. Je laisse passer, je reviens une heure après, je vois tichon dedans en train de mettre des baffes à bidouille qui essaie de monter. Rien de méchant, juste bien drôle. Le lendemain matin, les deux dans le sputnik, bien lovés et manifestement fous heureux... Seulement voilà, je crains que cet objet soit addictif, j'ai passé trois jours sans pouvoir les sortir parcequ'ils ne voualient pas quitter le sputnik!!! lol! Complétement accroc les ratoux, ils mettent plus une patte en dehors. Ce soir ça a été, ils ont daigné descendre pour une bonne sortie et de grandes galopades (forcément depuis le temps ils devaient en avoir besoin!). Ha et tichon est mon premier "rat coiffeur", il me démele les cheveux en tirant avec ses pattes bien fort! dingue :001:
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 00:49

Warf warf warf, la toute première fois avec un spoutnik est une expérience inoubliable pour tout ratoune ... vivement qu'ils en fassent à grandeur humaine !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 22:48

ils ont mis 2 mois a piger moi ><

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 23:18

Ici y'a rien qui peut les en déloger, si ce n'est la fin de la sieste... Je leur ai tricoté des dodos rembourrés/douillets/molletonnés, acheté des hamacs une fortune, arrangé des petits coins douillets.. Rien n'y fait, le sputnik, c'est sacré!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 23:22

bah moi ca a pas été immédiat mais c'est pareil elles y étaient accro (maintenant c'est plus par périodes en fait...). Du coup pour les sortir bah je décrochais le sputnik avec elles dedans^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 23:30

Je me doutais que ça leur plairait, mais je pensais pas à ce point là. J'étais vraiment morte de rire devant leur réaction. N'empèche que je me demande ce qu'ils mettent dans leur plastique pour faire un effet pareil! lol! Là ça va mieux, ils en descendent quand j'arrive, ils ont enfin compris que j'allais pas leur piquer.
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 23:32

Idem...lol les miennes sont acros!!!! elles sont toutes kichées (trois dans une petite) alors qu'elles ont une cage furet tower xl bien remplie de dodos...mais non...sputnik,sputnik,sputnik!!!


Vive nos loulous et leurs petites obsétions!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naylin
En sevrage
En sevrage
Naylin

Féminin
Messages : 83
Age : 30
Localisation : Arras
Inscription : 28/02/2011


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 00:17

Ohh c'est mignon !
L'idéal ça serait de les gâter au maximum lors des sorties, effectuées si possible à la même heure, comme ça elles sauront qu'elles sont bien dehors et que le Sputnik n'est qu'une option pour leur bien être. Smile
(mais apparemment tout est bien reparti!)
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 02:40

Les miens aussi cest impossible de les faire sortir sauf en faisant semblant de detacher la sputnik. Meme avec de la nourriture ca marche pas. Ou alors je les appelle : Mon gros Sky sort, me regarde meme pas et rerentre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 09:01

C'est une horreur ces sputnik ! Pareil ici ! Impossible de les en déloger...
Leur cage c'est devenu sputnik land ! Il y à carrément une mini ville de sputnik accrochés sous le plafond !

Matoskah : le réveil à Sputink Land
sputnik objet du diable P1140310
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 34
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 00:16

Alala saska j'adore ta "city sputnik"....tu viens de me donner des iddées!!! LoL moi encore ca va mes ratounes sont hyperactives donc elles sortent beaucoup...mais bon...la sputnik fait partie integrante de leur vie ... ca c'est sur!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 00:39

Une amie m'a fait des hamacs "monsieur jack", je vais avoir des rats goths! lol! J'espère qu'ils vont aimer autant que le sputnick, je me demande ce qu'ils vont me faire...
Revenir en haut Aller en bas
Naylin
En sevrage
En sevrage
Naylin

Féminin
Messages : 83
Age : 30
Localisation : Arras
Inscription : 28/02/2011


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 23:11

ahahah excellent, ça fait vraiment comme un village avec des cabanes suspendues.. J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 02:16

Aaahh le sputnik!! Toute une histoire ça! Les miens, enfin les maloux, ne sortent presque plus qu'un jour sur deux!! Ils ne veulent plus le quitter non plus! Enfin ce qui est bien et drôle a la fois, c'est que quand l'un veut sortir les 3 autres le suivent mais des qu'il y en a un de nouveau la dedans c'est fini! M'enfin ca leur plait tellement ça serait dommage de les priver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi-domino
Nouveau né
Nouveau né
Sushi-domino

Féminin
Messages : 7
Age : 27
Localisation : Cébazat
Inscription : 06/04/2011


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 20:53

Ben chez moi c'est pareil plus moyen de les sortir de leur spoutnick, a chaque fois que je rentre dans la chambre pour allez les voir, ils sont dedant pas la peine d'allez cherchez plus loin !! Mais pour les délogée y a rien de mieu que de sortir le spoutnick de la cage avec les ratounes dedant !!
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 02:40

Chez moi ils ont 2spoutnick XL , souvent il y en a un vide et dans l'autre ils sont a 4 voir 5 ^^
Alors si il y en a un qui decide de sortir ils sont tellement entassé que les autre cuine mdrrr...Apres je m'etonne que mes nu sont pleins de griff...

Ou alors Mojito se met dans un et si un des autres veut venir dedans il le repousse dehors lol

Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:40

Idem, les sputnick elles les lachent plus !!!!!

Mais dés que je leur tend un bout de surimi ou qu'elles voient que j'arrive avec une gamelle d'extra frais, elles descendent en 4eme vitesse.

Mes filles ce sont avant tous des estomac sur pattes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 12:20

j'aimerais en dégoté un

et la mini ville en spunik trop marrante!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 15:31

Ben hésite pas, je croyais que ça allait me couter un bras et en fait, pas du tout (5- 6 euros) et franchement ils en rafolent. Fait juste bien attention d'en prendre un Xl pour qu'ils puissent en profiter étant adultes.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 21:34

oui j'ai regarder tout a leurs mais dans l'animalerie ou j’étais il n'y en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:12

Tu trouvera à coup sur sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:23

ben je vais d'abord voir dans d'autres animalerie avant d'acheter sur internet ai oui je pense trouver Smile c’était pas la bonne animalerie c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 23:08

Ou alors tu peux demander pour qu'ils en commandent...
Et sur le net tu en trouvera sans probleme et tu trouvera peut etre des rose et mauve si tu as des filles c'est jolis :-D
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 23:12

le mauve me fait vomir ( littéralement je sais spas pourquoi je ne supporte pas)
et je ne suis pas adepte du rose^^ nan mais j'en trouverais je ne désespère pas j'ai déjà acheter une grosse boule en fer vous savez qui pendouille et on met de la nourriture il y a une clochette a la fin ( je l'ai payer 2.45 c'est une moyenne je sais spas combien ça coute en France)
Revenir en haut Aller en bas
akiwell
Ratouyoune
Ratouyoune
akiwell

Féminin
Messages : 580
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Inscription : 06/04/2011


sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 23:44

Ha ces spoutik faudra bien que je m'en procure en plus moins dure d,entretien qu'un hamac qui devient vite sale ...Et qu'il n'utilise qu'une fois sur 15 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sputnik objet du diable Empty
MessageSujet: Re: sputnik objet du diable   sputnik objet du diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sputnik objet du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DIABLITO, le diable bleu a la folle queue
» objet
» Objet intelligent !
» pipi sur les objet électronique x)
» a suprimer objet vendu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-