| Chez moi, dans le Sud-Ouest... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marchi' Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 33 Localisation : 16 Inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest... Mer 30 Mar 2011, 13:11 | |
| - Citation :
- Mais j'ai des loulous pas très coopératifs, ils aiment tellement gambader qu'il ne s'occupe pas du tout du décors lol !
Moi c'est pareil pas possible de prendre une bonne photo ^^ |
|
| |
Lovee-Rat's Ratouyoune
Messages : 530 Age : 27 Localisation : Limoges Inscription : 04/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest... Jeu 31 Mar 2011, 13:57 | |
| C'est sûr qu'ils sont pas forcément coopératifs !! Moi la nourriture marche assez bien pour les calmer, mais il faut le temps qu'elles reniflent tout lol !! Je pense qu'il faut beaucoup, mais alors beaucoup de patience !! |
|
| |
Lovee-Rat's Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest... Jeu 31 Mar 2011, 15:13 | |
| Moi c'est pareil, j'en fais 150 et au final, 5 sont bonnes, c'est terrible !! Heureusement qu'il y a le numérique, je ne sais pas comment on aurait fait avec les appareils photos à pellicule !! |
|
| |
Lovee-Rat's Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest... Jeu 31 Mar 2011, 15:18 | |
| C'est clair mdr !! J'imagine même pas le coût de la photo si il fallait tout développer pour choisir les jolies ! |
|
| |
Lovee-Rat's Ratouyoune
| |
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest... Jeu 31 Mar 2011, 21:17 | |
| Lovee-Rat's : Oui, c'est clair !! Pour ça, on est nés à la bonne époque !!
mariiexlove : Merci beaucoup, et merci pour elles !! C'est vrai qu'on fait difficilement de belles photos sans de beaux modèles !! Enfin, sauf si on est doués, et ce n'est absolument pas mon cas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest... Sam 02 Avr 2011, 00:53 | |
| Bonsoir tout le monde !!
Je suis de retour à Toulouse, avec mes loutres !! Aaaaaah, le soleil a tapé fort aujourd'hui, même que j'ai réussi à choper un coup de soleil en Auvergne alors que je suis d'Aquitaine (la honte quand même !!) ! Quelques photos ci-dessous, pas trop le temps cette semaine, car plein plein de boulot, mais normalement la semaine prochaine est moins chargée, donc je ferai mieux !! Juste une petite photo de ma Diabolo, et une de ma Rustine (qui a été coopérative, ce qui n'arrive pas souvent ^^) !
Ma Diabolo toute belle et toute gentille, qui est gourmande comme tout et veut juste manger, embêter ses humains, manger, embêter ses humains... C'est la seule loutre réveillée quand je suis là, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit !! Je ne sais pas quand elle dort ^^ Ma Rustine jolie, qui a été pour une fois toute mignonne et a bien voulu renifler calmement le décor même si je n'avais pas trop de temps pour les photos ! Le petit machin qui sursaute tout le temps et amène des bouts de pain plus gros qu'elle dans tout l'appart, le voilà : Voilà, désolée tout plein pour ces photos pas terribles, promis, vraie belle séance la semaine prochaine !!
Bonne soirée !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest... Mar 05 Avr 2011, 22:43 | |
| Bonsoir tout le monde !!
Je suis de nouveau à Clermont-Ferrand avec mes puces, et pour une fois, le soleil est au rendez-vous !! Tout le monde va bien, et Rustine et Virgule se sont prêtées au jeu d'une séance photo !
Tout d'abord, ma belle Virgule, ma boule d'énergie pleine de gentillesse de gourmandise, de léchouilles ! Ma petite beauté que j'aime, qui cherche un amoureux pour cet été !! Et petite Rustine, qui a bien posé ce soir (mais pas longtemps, après il fallait embarquer les fruits loin de là pour mieux les manger !!). Ma Rustine, soeur de Virgule, le petit machin obèse qui se déplace uniquement en sautant, c'est mieux quand même !! Elles sont contentes mes loutres, ce soir elles ont eu encore plus de fruits que d'habitude dans la gamelle !! Pour finir, je commence ce soir à donner mon mélange équilibré fait maison, à base de mélange à pigeons, riz soufflé, coquillettes, croquettes pour chats, graines de tournesol et graines de courge. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'en mangerai (et d'après les espèces de monstres qui se gavent derrière moi, ça l'est !!) : Bonne soirée à tout le monde !! |
|
| |
gwen69 Ratoune accro
Messages : 1348 Age : 32 Localisation : Liège/Lyon Inscription : 21/03/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez moi, dans le Sud-Ouest... Mer 06 Avr 2011, 00:07 | |
| Merci beaucoup!! Je suis pas trop fan des dernières, le tissu noir rend bizarrement je trouve... Mais merci en tous cas !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pln Ouverture des yeux
Messages : 296 Age : 30 Localisation : la rochelle Inscription : 29/04/2011
| |
| |