Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes petits monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:35

Bonjour à tous les fan de mes loulou (j'espère qu'il y en a).

J'ai dernièrement eu l'occasion de faire une petite séance photo de mes petits avec une appareil de meilleur qualité (je sais le matériel ne fait pas tout). Donc du coup je remercie Choupi pour le temps qu'elle a accordé a ma troupe.
Et voici les photos.

Enjoy comme on dit :p.

Voici mes filles:

Je commence par Snow « ma super ratte » (on en a tous un ou une):

La Dumbo dans sa splendeur Smile
Mes petits monstres - Page 3 Img299615

Un petit regard sévère
Mes petits monstres - Page 3 Img29978

Un peu d'innocence
Mes petits monstres - Page 3 Img30008

OOOOOuuulala
Mes petits monstres - Page 3 Img30307


Whisky en mode petite chérie toute sage

Mes petits monstres - Page 3 Img30385

En simple Smile
Mes petits monstres - Page 3 Img30409 Mes petits monstres - Page 3 Img304611

Star avec sa mini étoile, pour une fois qu'elle sort Smile.
Mes petits monstres - Page 3 Img308811 Mes petits monstres - Page 3 Img309613

Mayu ma chérie toute molle au marquage hooded presque parfait (Diane qui l'a dit et je lui dois des photos d'ailleurs), pas eu la forme ces derniers temps mais il est trop tôt pour qu'elle parte alors je la couve.
Mes petits monstres - Page 3 Img31278 Mes petits monstres - Page 3 Img31307

Kandy, casse croute junior, j'aime pas qu'un ratoux de moins de 5 semaines soit destiner a être mangé même si c'est « nécessaire » parce que faire manger des steak de soja a un serpent c'est pas possible. Une pot de colle, alors attention ou on pause les pieds.
Mes petits monstres - Page 3 Img314212 Mes petits monstres - Page 3 Img31445

Peach ma princesse qui goute, qui goute et goute encore et toujours, et je peux vous dire quand elle goute le ventre ca surprend même si c'est pas fort.
Mes petits monstres - Page 3 Img31466 Mes petits monstres - Page 3 Img314910 Mes petits monstres - Page 3 Img31609

Face mon fameux ratoux castré qui vit à présent parmi les filles.
Mes petits monstres - Page 3 Img31878

Miam
Mes petits monstres - Page 3 Img31899 Mes petits monstres - Page 3 Img320011

Moon ma dernière fille, capricieuse à souhait, elle est terrible même si indépendante Smile.
Mes petits monstres - Page 3 Img32027 Mes petits monstres - Page 3 Img32145

Moi j'y retrouve le regard de son père Alpha et un peu de son physique aussi Smile Mes petits monstres - Page 3 Img32255

Sand ma puce qui est devenue très collante Smile. Elle commençait à dormir pendant la séance Smile
Mes petits monstres - Page 3 Img32628 Mes petits monstres - Page 3 Img327111

Shad ma petite puce, petite, petite, petite Smile. Qui a pas hésité à attaqué Face lors de son intégration.
Mes petits monstres - Page 3 Img331610 Mes petits monstres - Page 3 Img33195 Mes petits monstres - Page 3 Img33478

Dovy ma sage petite fille. Une puce tranquille Smile.
Mes petits monstres - Page 3 Img33319 Mes petits monstres - Page 3 Img333711

Alby mon petit casse croute première du nom. La dominante du moment, alors attention les nouvelles.
Mes petits monstres - Page 3 Img33598

Ney sauvageonne très propre Smile. Pourvu que sa grosseur guérisse.
Mes petits monstres - Page 3 Img336212 Mes petits monstres - Page 3 Img33677

Maintenant mes fils:

Alpha le papa de la maison. (mon premier maloux)
Mes petits monstres - Page 3 Img33977

Spot le cadet (un peu con con et peureux :s)
Mes petits monstres - Page 3 Img34149

Tor mon énorme ratoux.
Mes petits monstres - Page 3 Img34229 Mes petits monstres - Page 3 Img34287

Kirin ne ressemble t il pas à son père? Il est meugnon Smile.
Mes petits monstres - Page 3 Img346515 Mes petits monstres - Page 3 Img347010 Mes petits monstres - Page 3 Img347216 Mes petits monstres - Page 3 Img34905

Beta et ses petit problèmes de dents
Mes petits monstres - Page 3 Img35238

Poucet mon adorable petit qui est toujours petit Smile et sa bouche pleine (c'est ca de vivre en groupe on lache pas les drop comme ca :p).
Mes petits monstres - Page 3 Img35405 Mes petits monstres - Page 3 Img35457

Gamma mon super maloux Smile. Adorable. Lui et ses bisous Smile
Mes petits monstres - Page 3 Img35689 Mes petits monstres - Page 3 Img358210 Mes petits monstres - Page 3 Img36043

Pile mon ratoux le plus bête si si. Puis si on le touche il fait des super bonds @_@, mais qu'est ce qu'il est beau Smile.
Mes petits monstres - Page 3 Img36298 Mes petits monstres - Page 3 Img36428 Mes petits monstres - Page 3 Img36477 Mes petits monstres - Page 3 Img365514

Il manque Yoko mais impossible de la prendre en photo >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:39

Tu as une très belle troupe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphii
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
delphii

Féminin
Messages : 294
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 09/08/2011


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:57

sont tous trop beaux!! Mayu et Whisky j'aime bien leur couleur ^^
et Spot ces taches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:09

Et tous ont un caractère différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphii
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
delphii

Féminin
Messages : 294
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 09/08/2011


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:12

ça m'étonne pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
pietro
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pietro

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : oise
Inscription : 22/08/2011


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:20

J'adore ta troupe Very Happy ça doit être du temps de s'occuper de tout se petit monde Smile
J'adore Spot , je le trouve magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:14

XD oui du temps me pause je caline, je papouille, je dors peu des fois vu que je m'occupe d'eux
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 01:04

sont beaux sont beaux sont beaux je vais les voir bientôt.

bravo Choupi pour les photos de la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 01:30

J'adôooore Kirin Aime 2
(mon copain est fan des prénoms que tu as donné pour Kirin et Tor, il te dit gg limite Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 01:31

Sa fait vraiment plaisir de voir des photo du père de Levi et de ses frère, même si je suis fort déçue de ne pas pouvoir le voir avec le même gabarit que ses frère..

Tes loulous sont plus que Sublime.

Dis Light est décédé ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 01:42

Light s'est enfui en fait donc je peux que la considerer comme tel malheureusement :s.

XD et vi pour Kirin et Tor :p, enfin y a bien PA qui a un ratoux qui s'appel pareil.

Ouai Pammy, vont même te marquer comme étant leur nouveau territoire XD
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 01:47

oh merde vont me pisser dessus tu veux dire, ça veut dire aussi que si je suis leur territoire je vais devoir en embarquer avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 02:25

Ha ha ha tu as arrété les maloux donc j'ai rien à craindre :p
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 09:04

zut grillée c'était pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 09:34

Ils sont tous superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 10:04

Aahhhh superbe troupe, j'adore, sont tous parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 11:10

Merci Smile, vi tous mimi et en forme (apart deux trois qui ont leur soucis mineurs). Pourvu qu'ils vivent longtemps ou aient une belle mort :s.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 12:41

ça fait plaisir de voir que Moon est capricieuse, Emily l'est aussi. en fait, Emily est la rate la plus capricieuse, la plus chiante, la plus têtue, la plus indisciplinée que j'ai connue. alors que leur troisième soeur, Junie, est tout simplement un amour de rate, casse-cou mais drôle, plutôt obéissante, gentiment dominante, mais avec beaucoup de douceur, morphalou juste comme il faut.

Emily est tellement peste que quand je la gronde, elle pose ses dents sur mon doigt et me regarde droit dans les yeux, genre "si je veux, je peux". heureusement, jusqu'à présent, elle n'a pas voulu!
sa dernière d'hier : elle était vraiment trop pénible, je lui avait demandé dix fois de ne pas ouvrir le dentifrice que je n'avais pas pensé à planquer lors de leur sortie dans la salle de bain et comme j'étais dans mon bain, grosse flemme de sortir de la baignoire pour le ranger.
au bout d'un moment, ras-le-bol de brailler "non", je me suis levée, l'ai retournée et lui ai soufflé sur le nez puis suis retournée faire trempette. Emily-les-conneries m'a sauté dessus, a mis son petit nez tout rose en face du mien, et a fait le méchant rat qui souffle, avec une vilaine tête de vieux mâle AH. je me suis sentie tellement con que j'ai mis 10 secondes à réagir, puis j'ai braillé "oh Connerie, t'as craqué?" et là, elle est redevenue toute douce et s'est blottie dans mon cou pour me couvrir de bisous et se faire rouler sur mon épaule, toute soumise, toute mignonne... dès que je lui grattais la joue, elle me montrait sa gorge en mode "oui, je sais, c'est toi la patronne, désolée".
tu me diras, elle "ouvre" le dentifrice, elle ne ronge pas le tube, c'est déjà ça!

ceci dit, je crois aussi qu'Emily est la rate la plus intelligente et la plus manipulatrice que je connaisse. elle sait "simuler" et comprends exactement jusqu'où elle peut aller trop loin.... alors que Jojo est bcp plus franche, plus débonnaire, plus directe.

Moon est pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 12:58

Ayant moins de ratoux mon contact est sans doute beaucoup moins important avec elle que toi.
Moon est une coquine qui me connait que quand elle a ses chaleurs. C'est une espèce de pile sur patte, qui court et court encore. D'ailleur je la surveille de très pret quand j'ouvre la cage hors sortis car elle se glisse dehors facilement et rapidement si je tourne la tête.
Elle n'est pas calin du tout par contre pour le moment. Mais sait te faire un regard attendrissant pour sortir. Du coup je la sort avec mes plus sociables pour qu'elle tente de les copier mais c'est pas gagné.
Mes ratoux sont éduqués au claquement de doigts, un fort = jte gronde, un faible = vient me voir allé. Du coup bien souvent je reste dans ma chaise quand je les vois faire des betises et claque simplement des doigts. Si ca continu je me lève et là en général ils partent en courant pour se cacher et pas se faire gronder.
L'intégration d'un maloux castré dans la troupe de fille a bien aidé à calmer les pouics qu'elle faisait tout le temps en voyant un male ce qui me plait assé d'ailleur Smile.

Alpha est plus docile si je le gronde, il va se punir en rentrant dans la cage alors que j'ai rien demandé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:07

lo eyff a écrit:

tu me diras, elle "ouvre" le dentifrice, elle ne ronge pas le tube, c'est déjà ça!

Peut-être que c'est un message subliminal, qu'elle essaie de te dire quelque chose....... XD*
(en tout cas à imaginer la scène, c'est bien drôle toussa.)
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:10

je te défends d'imaginer quoi que ce soit! je suis à poil, quand je prends mon bain et j'ai du poil aux pattes! il est hors de question que je partage ça avec quelqu'un qui n'a pas déjà partagé un souvenir d'enfance humiliant, une grosse veste sentimentale et un échec professionnel pathétique et honteux avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:18

sinon, Emily connait le concept "je me fais pardonner", quand elle fait une connerie et que je l'attrape (parce que très souvent, quand elle va faire une connerie - elle sait très bien ce qui est permis et ce qui ne l'est pas - les trois autres viennent m'occuper, me papouillent, captent toute mon attention, et là, Emily saute sur la commode interdite où est posée ma plante et fait un trou) elle me couvre de bisous, en fait, je n'ai pas le temps d'arriver jusqu'à elle qu'elle m'a déjà sauté dans les bras pour se transformer en poucinette à câlins.
elle est très speed, mais quand elle est épuisée, elle vient systématiquement dormir contre moi, dans mon t-shirt.
alors que jojo ne dort pas vraiment avec moi, elle vient se faire caliner mais reste éveillée et active et elle réclame même les câlins qu'elle aime (le menton, c'est sa passion). avec Jojo, on est lpus "potes" alors qu'Emily, c'est spéciale, elle a un caractère très proche de celui d'Anastasia tandis que Jojo, c'est un genre de Lulu moins patate, plus cascadeuse et moins psycho-dépendante.

et Emily, elle n'aime rien ou presque, elle est très difficile sur la bouffe et a des goûts souvent inattendus, comme Anastasia quand elle était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:22

Lo Eyff ta Emilie ressemble beaucoup à mon Squiz --'

Hier il était déchainé, il voulait pleins de câlins, alors j'le sors tout seul pour être tranquille avec, et là monsieur se met en devoir d'aller derrière le pc, or Squiz m'a déjà bouffé le câble des haut parleur, celui d'une sourie et celui d'une web cam, donc c'est interdit d'y aller maintenant ! Je bloque le passage mais monsieur passe quand même, alors je le gronde, j'lui souffle sur le museau et j'lui met une claque sur les fesses et là hop monsieur se courbe, s'hérisse et essaye d'attaquer ma main O.O Avec le même regard que ta puce "Si je veux, j'te mords". Alors là je l'engueule de nouveau et hop monsieur redevient comme avant, bisous, calins, creucreutements.
Après il retourne dans la cage et pas content d'être rentré hop il part emmerder Voldy qui dormait tranquillement --' (Il faut savoir que ça a toujours été assez tendu en Squiz et Voldy mais qu'ils se tolèrent)
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:12

Emily Dickison a aussi son souffre-douleur, c'est ma sainte Lulu! quand elle est vraiment en pétard, elle lui fait la tête du méchant rat, quand sainte Lulu, qui est assez pataude et maladroite, grimpe sur les barreaux, Emily lui tire la queue et quand Sainte Lulu roupille tranquillement, Emily la canarde avec tout ce qu'elle trouve. à côté de ça, elles passent des heures à se papouiller et à se toiletter mutuellement... heureusement pour Emily, Sainte Lulu n'est absolument pas rancunière!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:25

Elle a jamais essayé de poser ses dents sur mes doigts comme vous par contre.
Alpha après que je l'ai grondé il y a peu m'a fait le coup de s'allonger pas loin de moi et de s'approcher en rempant, comme si j'allais pas le voir approcher. Jusqu'au moment ou j'ai fais allé vien mon gars jt'en veux pas. Puis deux papouilles plus tard il s'est promené.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petits monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits monstres   Mes petits monstres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petits monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes petits monstres
» Mes petits monstres!
» mes petits monstres
» Mes 5 petits monstres :p
» mes petits monstres
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-