Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:36

Ben décidément...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:40

-_____________________- On va le mettre avec Oz tiens, les deux gogoles qui ont pas le programme en entier "ah oui ca m'interesse mais je sais pas faire!"

non mais je vous JURE -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:44

Je suis sûre qu'il aurait fini par piger, mais au bout de 4 ou 5 chaleurs, mais là non quoi, quelle patate molle >_<
J'ai mis Máni et Fenrir (castrés tous les deux) avec eux pour voir si même eux étaient plus doués et pourraient lui donner des idées, bah Máni du haut de ses 30 mois et de son manque de clochettes s'en sort presque mieux hein... lui au moins il suit Diana et la renifle pour de bon.
Bref, je les ai sortis là (sauf Lothar), Blurp ne va pas tarder à arriver de toute façon.

C'est une nouille mon papynours (mais je l'aime fort quand même ❤ ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:53

Vous allez faire saillir Blurp à la place de Lothar?
C'est pas gênant qu'il soit un peu trop "agressif" avec les autres rats? Vu qu'il va être castré bientôt si j'ai bien lu, à cause d'un trop plein d'hormones probable (si j'ai toujours bien lu xD), ce comportement ne risque pas de se répercuter sur les petits ?

J'ai toujours vu qu'il ne fallait pas faire reproduire un rat AH ou qui ne s'entend pas avec ses congénères, donc je m'interroge un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:55

Blurp n'est pas AH, chez son ancien propriétaire il vivait dans une troupe et était très bien intégré.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:02

Je n'ai pas dis qu'il était AH Wink Mais il a du mal avec les autres rats visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:06

Il est légèrement dominant sans être AH, et a vécu seul 4 mois. Son premier "nouveau contact" avec un rat a été avec un rat bien dominant qui s'est jeté sur lui pour le retourner, lui ne comprenant pas (il vivait dans un groupe de gros bisounours sans hiérarchie) a eu très peur, s'est débattu, s'est fait mordre et est traumatisé depuis.
Il n'est pas AH, juste flippé, en fait... et il ne sait pas trop comment s'y prendre vu que dans son ancien groupe pas de hiérarchie, donc il en a oublié les codes sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:06

C'est une longue histoire, et je ne suis pas forcément la mieux placée pour te l'expliquer. Et ce n'est d'ailleurs pas le lieu je pense. Si tu veux comprendre un peu mieux lis ce post peut être :

https://forum-rats.1fr1.net/t43825-integrer-un-rat-qui-a-vecu-seul-pendant-4-mois

( à moins que tu ne l'ai déjà suivi )
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:15

Je vais le dire pour la 4474674 fois mais ce sera la dernière parce que je suis fatiguée et que j'ai pas que ça à faire de radoter:

blurp n'est PAS et n'a JAMAIS été agressif. II a vécu dans un grand groupe de mâles chez un de mes amis ou ça se passait à merveille. Hors ils sont tous partis les uns après les autres, et son dernier copain l'a laissé tout seul il y a des mois.

Blurp était bien traité mais clairement amorphe, il suffit de voir le changement que son arrivée chez PA à provoqué (du rat qui pionce tout le temps c'est devenu un rat vif, curieux, qui découvre le monde)

Au départ j'ai pensé le castrer et le garder avec mes filles, clairement une castration de CONFORT. je me suis dit que c'était pas le top, et donc il est partit chez PA. Son groupe de rats ayant perdu 2 membres dont le dominant, c'était pas stable du tout et ça n'a pas marché.

Un groupe déboussolé + un rat adulte et pas jeune qui l'était autant c'est pas compliqué comme schéma. Il s'est fait mordre, retourner fortement, il a eu peur et ca ne l'a pas non plus aidé

On a tenté chez Diane, et ça n'a pas marché non plus. Il pourrait y rester hein ils se battent pas à la mort, mais ca n'a aucun interet de laisser dans un groupe un rat qui n'y est pas bien.

C'est pour ca qu'il restait 3 solutions:

- le laisser seul ad vitam et qu'il se fasse chier. ce qui implique une cage de plus chez quelqu'un, et que le fait de sentir ce rat sans le voir foute pas le bronx (pas gagné)
- le coller chez une personne sans rats, donc on évite le bronx mais pas le rat seul
- le castrer voir si ca aide avec les males (ce qui n'est absolument pas certain car NON IL N'EST PAS AGRESSIF HORMONAL) et le cas échéant le mettre avec mes femelles qui elles vont l'accepter.

Oui Blurp est un papy de 26 mois qui ne va pas changer de caractère comme ca pof pour nos beaux yeux. Si sont groupe de base n'était pas mort, il serait toujours la bas en train de pioncer comme un bienheureux avec.

Si Blurp est castré c'est au final pour pouvoir lui donner des copains vu qu'on peut pas faire revenir les morts, et a défaut des copines qui ne l'accepteraient pas sans ça (j'ai que blue de stérilisée, et autant réunir tout le monde).

Ils ne sont pas dominant dans sa fratrie, du tout même, et Blurp est comme les autres. Juste il a pas trop eu de bol dans sa vie en perdant son groupe de potes.

je pense que c'est assez clair au niveau de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:23

LORIEN a écrit:
C'est une longue histoire, et je ne suis pas forcément la mieux placée pour te l'expliquer. Et ce n'est d'ailleurs pas le lieu je pense. Si tu veux comprendre un peu mieux lis ce post peut être :

https://forum-rats.1fr1.net/t43825-integrer-un-rat-qui-a-vecu-seul-pendant-4-mois

( à moins que tu ne l'ai déjà suivi )

Oui j'ai suivi tout le post, c'est pour ça que je me posais la question. De ce que j'ai lu, et ce que Diane en a dit, il ne me semble pas hyper cool avec les autres rats, et donc selon moi, PEUT-ETRE qu'il a toujours été "comme ça" MAIS que comme il était dans un groupe de rats hypers cools qui n'ont jamais cherché à lui faire comprendre la vie, ça ne s'est jamais déclaré ? (enfin on ne l'a jamais vu quoi)

Limë a écrit:
Je vais le dire pour la 4474674 fois mais ce sera la dernière parce que je suis fatiguée et que j'ai pas que ça à faire de radoter:

blurp n'est PAS et n'a JAMAIS été agressif. II a vécu dans un grand groupe de mâles chez un de mes amis ou ça se passait à merveille. Hors ils sont tous partis les uns après les autres, et son dernier copain l'a laissé tout seul il y a des mois.

Blurp était bien traité mais clairement amorphe, il suffit de voir le changement que son arrivée chez PA à provoqué (du rat qui pionce tout le temps c'est devenu un rat vif, curieux, qui découvre le monde)

Au départ j'ai pensé le castrer et le garder avec mes filles, clairement une castration de CONFORT. je me suis dit que c'était pas le top, et donc il est partit chez PA. Son groupe de rats ayant perdu 2 membres dont le dominant, c'était pas stable du tout et ça n'a pas marché.

Un groupe déboussolé + un rat adulte et pas jeune qui l'était autant c'est pas compliqué comme schéma. Il s'est fait mordre, retourner fortement, il a eu peur et ca ne l'a pas non plus aidé

On a tenté chez Diane, et ça n'a pas marché non plus. Il pourrait y rester hein ils se battent pas à la mort, mais ca n'a aucun interet de laisser dans un groupe un rat qui n'y est pas bien.

C'est pour ca qu'il restait 3 solutions:

- le laisser seul ad vitam et qu'il se fasse chier. ce qui implique une cage de plus chez quelqu'un, et que le fait de sentir ce rat sans le voir foute pas le bronx (pas gagné)
- le coller chez une personne sans rats, donc on évite le bronx mais pas le rat seul
- le castrer voir si ca aide avec les males (ce qui n'est absolument pas certain car NON IL N'EST PAS AGRESSIF HORMONAL) et le cas échéant le mettre avec mes femelles qui elles vont l'accepter.

Oui Blurp est un papy de 26 mois qui ne va pas changer de caractère comme ca pof pour nos beaux yeux. Si sont groupe de base n'était pas mort, il serait toujours la bas en train de pioncer comme un bienheureux avec.

Si Blurp est castré c'est au final pour pouvoir lui donner des copains vu qu'on peut pas faire revenir les morts, et a défaut des copines qui ne l'accepteraient pas sans ça (j'ai que blue de stérilisée, et autant réunir tout le monde).

Ils ne sont pas dominant dans sa fratrie, du tout même, et Blurp est comme les autres. Juste il a pas trop eu de bol dans sa vie en perdant son groupe de potes.

je pense que c'est assez clair au niveau de cette situation.

Déja c'est pas la peine de s'énerver, je n'ai rien dis de mal, juste posé une petite question... Ensuite, je n'ai JAMAIS dis qu'il était AH (j'ai marqué "on conseille de ne pas faire repro les rats AH OU qui ne s'entendent pas très bien avec les autres rats, et donc du coup je parlais pour le second cas de figure ici, ça se voit très bien en lisant le post qu'il n'est pas AH (j'ai eu un AH, et je sais ce que c'est, tout comme Diane doit bien savoir qu'il n'est pas AH étant donné qu'elle en a côtoyé beaucoup)

Enfin bref, je sors je veux pas polluer ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:33

J'ai tres bien connu ce groupe, et si ils étaient cools c'était pas non plus des bisounours. Y'avait des rats 3 fois comme Blurp et il n'a jamais cherché quoi que ce soit. Si il avait été comme ça avec eux il se serait pris des baffes et pas qu'un peu, ce qui aurait laissé des séquelles vu la taille de certains.

Blurp y est entré tout jeune, un autre jeune y est entré après lui et ça s'est toujours bien passé.

Bref c'est un rat adulte qui est sortir de son groupe par la force des choses, et qui n'a pas aimé. Ceci dit si on sort pas les mâles de leur groupe pour les repros, c'est pas pour rien. Certains ne se sont jamais réintégrés alors qu'ils revenaient dans le même groupe. Blurp c'est même pas son groupe, il connait ces rats depuis quelques semaines et le pauvre on lui colle sur le dos tout et n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:41

Ok pas de soucis ^^ Je ne savais pas tout ça (j'ai beau avoir lu le post, ça me paraissait pas aussi clair que comme tu l'as expliqué là xD)

Donc du coup, je m'en vais et avant je dis.... Aller Blurp, c'est boooon (je reprends sur votre lancée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:48

Blurp a eu du mal à se motiver avec Diana, mais y a quelques saillies observées, Diane fait des photos là (c'est PA qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:52

Ah ben dis donc, il s'est pas fait prié Blurp!!! Il en veut lui contrairement à Lothar =P
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:55

Bon et sinon, c'est bien Blurp qui pose problème dans le groupe, il a fini par attaquer tous les rats de Diane, c'est pour ça que je l'ai récupéré.

Je croyais que c'était de la faute de Tweedle Dee qui était trop brute, mais même dans un groupe calme, il ne s'intègre pas (et finit par attaquer)
Après, c'est peut-être Twi qui l'a traumatisé, je ne sais pas et je ne me pose plus de questions. Il fait la saillie, je le fais castrer, et après, on reprend une vie calme et posée tous les deux.



Diana ne veut plus de Blurp, il est trop brute
(mais il a un gros kiki O_o)

(je vous répète en live les commentaires de Diane)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:55

Blurp toilette Diana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:58

DianeÖzdamar a écrit:
Bon et sinon, c'est bien Blurp qui pose problème dans le groupe, il a fini par attaquer tous les rats de Diane, c'est pour ça que je l'ai récupéré.

Je croyais que c'était de la faute de Tweedle Dee qui était trop brute, mais même dans un groupe calme, il ne s'intègre pas (et finit par attaquer)
Après, c'est peut-être Twi qui l'a traumatisé, je ne sais pas et je ne me pose plus de questions. Il fait la saillie, je le fais castrer, et après, on reprend une vie calme et posée tous les deux.



Diana ne veut plus de Blurp, il est trop brute
(mais il a un gros kiki O_o)

(je vous répète en live les commentaires de Diane)

Ca doit être ça le problème, ça doit lui faire mal, elle doit avoir un p'tit trou Diana xD
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:59

Je connais bien la bête, je connaissais bien son groupe (il a vécu avec Diadoque et Bigorneau, qui ont saillit chez moi - big étant le papa de Blurp-), je connais bien son ex humain, et c'est pour ca que je m'avance autant sur lui.

Son changement a été tellement flagrant lors de son arrivée chez PA que c'était un plaisir à voir. Du rat tout mou et limite apathique on passait à un rat qui vadrouille et qui explore. Pour ça qu'on cherche à lui donner de nouveau un groupe, la solitude ne lui va pas. Malheureusement c'est pas SON groupe, celui qu'il a connu une grosse partie de sa vie, et donc ça coince. je viens de regarder, Blurp est seul depuis juin 2010.... Forcement hein retrouver des potes c'est compliqué :/

Bon Blurp on sait -helas- que de ce coté la il fonctionne. En espérant que la malédiction de ses deux autres portées ne touche pas celle la -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 23:22

Y a eu pas mal de saillies entre Diana et Blurp (photos à l'appui à venir)

Au bout d'une demie heure, ca a commencé à être ultra tendu entre Diana et Blurp, elle l'a "agressé" sûrement parce qu'il lui faisait mal (elle arrêtait pas de pouiquer et de s'enfuir), Blurp a eu ultra peur, donc on a séparé tout le monde.

On a calmé Diana en remettant Lothar, ils se papouillent mutuellement (le meilleur ami gay, vous connaissez ?)

Blurp s'est calmé à force de papouilles.

D'un commun avis entre Limë, Diane et moi, on ne retente plus. Qui vivra verra (ou l'inverse !)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 00:16

Dallaaaaaaaaaas, ton z'univers impitoya-ha-bleuh IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Pokem2

Sûr que Blurp il lui a mis plein de polichinelles dans l'tiroir, à Diana, parce bon, là, ça a quand même assez duré >_<
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 00:38

Non mais la c'est une serie TV brésilienne à ce stade -_-

Et si je fais le compte sur ttes mes repros c'est toujours un lot de catas en tout genre, bonjour l'angoisse...

La on verra bien, si c'est bon tant mieux et on passe en mode stress pour la suite (wé car chez moi la cata arrive à TOUS moments), si c'est pas bon on lache l'affaire.

J'ai déjà bien assez fait chier PA et Diane, les meilleures blagues sont les plus courtes (un jour ma vie sera normale, un jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 02:14

Bon ben y'a plus qu'à espérer que ça ai pris et que tout marche bien pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 11:07

Ah oui, je voulais répondre au sujet de Blurp.

Blurp, il a 26 mois.
Un rat qui aurait son comportement à 6 mois, à 12, à 16 mois, ça ne serait pas un bon reproducteur. Mais un rat qui a vécu toute sa vie dans un groupe, et qui refuse maintenant le 2è ou le 3è groupe qu'on lui offre, ça n'a rien de dramatique.

C'est sûr qu'on déconseille fortement la reproduction des rats qui ne s'intègrent pas. Mais Blurp, il a été intégré jusqu'au décès de ses potes.
Alors certes, on n'arrive pas à le réintégrer. Mais bon, c'est un rat adulte qui a vécu des mois seuls (de juin à décembre) et qui a été très secoué à sa première présentation avec un autre mâle. Il a de bonnes raisons, non ?
Blurp aurait été reproduit à 18 mois, il aurait été dans son groupe, et il n'y aurait pas eu ce genre de questionnement (même si je trouve légitime le fait de poser la question, mais on y avait déjà répondu dans le topic de Blurp me semble-t-il)

Outre ça, c'est quand même un mâle qui, a 26 mois, n'a vu qu'une fois le vétérinaire : pour lui poser des agrafes suite au trou que lui a fait un de mes mâles.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 16:56

Bon, moi je suis la préposée aux photos, donc photos (kiiiiitsch, mais c'était trop tentant) ! =)

Le beau Blurp avec son air charmeur :
IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Img1143j
IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Img1124za

Diana et son "marquage" original (la miss semble micro-fléchée, elle a un joli triangle blanc sur le bout du museau, et en plus de ça elle a des lunettes ! \o/), cette rate est vraiment magnifique :
IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Img1134g
IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Img1098j
IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Img1104wa

Et la photo dossier (il y en a d'autres comme ça, mais bon ce sont toutes les mêmes quasiment vu qu'ils ont fait ça au même endroit à chaque fois) :
Spoiler:


Dernière édition par DianeÖzdamar le Lun 11 Avr 2011, 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp   IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 16:58

Ben si elle a des lunettes ça explique tout, comme on dit femme à lunettes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Blue suède shoes xXX DTC_IND Blurp
» [Au Bazar des NAC] Diana et Naika, deux ratounes bleues
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-