Le père: ICHIGO
Date de naissance :inconnue - environ 17 mois
Provenance : animalerie
Numéro de pedigree : /
Description : Noir dumbo rex uni. Une grooooosse patate, léchouilleur, ultra quoi! (d'après la personne chez qui j'ai adopté la touille, perso je l'ai vu il est chou! j'ai envoyé un mail pour demander une photo, j'attends la rep!)
La mère: LUNA
Date de naissance : 8 mois
Provenance : particulier
Numéro de pedigree : /
Description : bleue standard lisse irish, elle est ultra pot de colle!!!! elle est trop mimi et adore se blottir dans mon cou. (cf photo plus bas!)
Portée voulue à l'origine par la personne qui me l'a confiée... J'ai adopté la rate chez un particulier qui l'avait fait saillir mais il pensait que ça n'avait pas fonctionné (la puce montrait des signes de chaleurs selon lui...)
Les rats
Date de naissance : 7 mars 2011
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Portée de 12 petits, 11 (ou 10 si je parviens à faire craquer ma mère...): 6 fifilles et 5 (ou 4) mâloux Tous noirs, tous standards (porteur dumbo), des unis, des irishs, des hoodeds, en lisse et en rex. (photos plus bas!)
L'adoption
Date d'adoption : l'adoption sera possible aux alentours du 20 avril selon l'évolution des petits, si vous en avez deja ou pas...
Conditions d'adoptions et tarifs : Une bonne qualité de vie est exigée (cage spacieuse, des copains, de la bonne litière, ... ), des nouvelles de temps en temps, et une participation de 8€ par raton est demandée pour les frais engendrés par la portée.
Plus de photos sur le site internet dédié aux bébés; www.auratzouille.podany.fr
Les petits sont à Arras (62), possibilité de covoit bien sur!
EDIT: il reste 6 petits à l'adoption! ^^