| opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
lo eyff Méga méga ratoune
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans Ven 01 Avr 2011, 15:48 | |
| OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je posterai des nouvelles dès que je l'aurai récupérée, mais en attendant, j'ai besoin de conseils sur la manière de lui offrir la meilleure des convalescences. j'ai une cage de maternité, la bouillotte et la bouillie spéciale, je pensais à lui donner de l'arnica pour limiter les risques d'œdème et la douleur, des milliards de milliards de milliards de tonnes d'amour, que puis-je faire d'autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans Ven 01 Avr 2011, 15:51 | |
| ba je pense que niveau "suite opératoir" ton véto pourra mieux te diriger que nous dans la prise d'anti douleur ou autre. Après à par éviter la litière et lui préférer le sopalin, du calme, de la chaleur, et tout plein d'attention, pas grand chose de plus A si un groooooooos bisous de ma part pour son rétablissement à cette super mamie ! elle le mérite grave ! |
|
| |
melodie95300 Ratoune curieuse
Messages : 731 Age : 35 Localisation : Pontoise Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| |
| |
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| |
| |
shansian Ratoune sage
Messages : 5901 Age : 35 Localisation : 37 Inscription : 26/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans Ven 01 Avr 2011, 16:22 | |
| normalement il lui fait une piqure d'anti-douleur efficace un long moment. en bouffe, elle a ses bouchons, des carottes râpées (elle adore les carottes et si elle est fatiguée, elle aura moins d'efforts à faire) et sa bouillie spéciale. dois-je à votre avis ajouter du sirop dans son eau (pour la motiver à boire et que ça lui file de l'énergie)? |
|
| |
shansian Ratoune sage
| Sujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans Ven 01 Avr 2011, 16:24 | |
| tu peux mettre un peu de sirop d'érable c'est du sucre naturel ça va lui redonner de l'énergie et lui donner envi de boire ( et faire travailler ses reins par la même occasion )
n'hésite pas à lui faire des bouillies bien riche genre purée de pomme de terre avec de l'oeuf et du jambon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans Ven 01 Avr 2011, 16:27 | |
| super, le sirop d'érable! je vais même essayer de trouver du miel de propolis si j'ai le temps de passer dans une boutique bio avant d'aller la chercher! là elle a une bouillie avec de la blédine diluée dans du soja cuisine, du petit pot, de la levure de bière, de la banane écrasée, du germe de blé, du tonivit et du nutri+gel. ah, merci!!
|
|
| |
shansian Ratoune sage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans Ven 01 Avr 2011, 18:29 | |
| ça y est, elle est là! c'est une vraie warrior : huit masses ont été retirées, certaines minuscules, d'autres bien balèzes, certaines tumorales et d'autres de lait concentré-compacté-je-ne-sais-pas-trop... l'anesthésie a duré très longtemps mais là, ma mémé m'impressionne : elle est en pleine forme, elle veut sortir de la cage, se dresse sur ses petites pattes pour me faire des grands signes. je l'ai confiée à mon père (je suis chez mes parents quelques jours pour éviter trop de route à Anastasia et pour pouvoir courir chez le véto, qui est à aix, en cas d'urgence, car sinon je suis à Marseille). je disais donc que je l'avais confiée cinq minutes à mon père pour nettoyer la cage et elle a essayé de lui grimper sur l'épaule. et là, elle mange. dans la voiture, elle mangeait déjà, elle avait fini sa bouillie et ses carottes râpées et achevait les bouchons. c'est déjà ça!
mais qu'elle est laide, ma reine des rats, avec son ventre tondu qui la fait paraitre encore plus maigre, ses pattes argentées à cause de l'aluminium et ses agrafes partout sur le ventre... elle n'a jamais été aussi laide et je ne l'ai jamais autant aimée.
par contre, le véto a testé un nouveau truc qui ne se fait normalement pas sur les rates mais se fait sur les chattes ou les lapines : un implant de stérilisation, normalement sans effet secondaire (au pire ça n'agit pas) sensé éviter les lactations et limiter les risques de récidive. quelqu'un connait ça?
mon message est fini, et ma ramoureuse dévore... finalement elle est toujours aussi belle. |
|
| |
shansian Ratoune sage
| |
| |
| Sujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans Ven 01 Avr 2011, 18:37 | |
| eh, Shansian, tu manques de tact! et puis t'as pas lu la fin! non mais hein!!!!!
ah, Shansian, merci pour ton soutien (et merci au autres aussi!!!) sur le forum pendant toute cette horrible période! merci d'avoir lu mes radotages sur mon super organe vital quand plus personne autour de moi ne supportais de m'entendre en parler ou se foutait carrément de ma gueule en me disant qu'elle m'avait couté cent fois le prix d'un rat en animalerie et que j'étais folle! merci pour tout! |
|
| |
shansian Ratoune sage
| Sujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans Ven 01 Avr 2011, 18:40 | |
| la fin... ta question ? je ne connais pas l'implant de stérilisation... jamais entendu parlé désolé... :345: :pirat: ( ça c'est pour le tact lol ) pas de quoi pour le soutient, c'est ce dont on a tous besoin quand il nous arrive un problème à un loulou... j'espère que tu nous raconteras encore looooongtemps vos histoires ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans Ven 01 Avr 2011, 18:47 | |
| la fin c'est ça : - Citation :
- finalement elle est toujours aussi belle.
elle n'est pas moche, j'avais pas bien vu, elle vient juste de l'espace avec sa drole de coupe de poils et sa couleur bizarre! elle est belle, mais différemment! pas comme on attend d'un rat qu'il soit beau. c'est une tchernorate, en quelque sorte... |
|
| |
shansian Ratoune sage
| |
| |
| Sujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans Ven 01 Avr 2011, 19:02 | |
| tu es TOUJOURS désagréable! c'est à cause des bisounours que tu héberges en les faisant passer pour des rats. si, si, tu me l'as dit un jour où j'ai cru que c'était des flamands roses. leur douceur doit t'agacer, à force, alors, sous l'effet conjugué du ras le bol et d'un esprit d'opposition bien naturel dans ta situation, tu... bon, ben, on le sais tous, quoi... tu manques de tact. comme quoi, les bisounours, à force... |
|
| |
shansian Ratoune sage
| |
| |
| Sujet: Re: opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans Ven 01 Avr 2011, 19:09 | |
| peut-être, peut-être, mais moi, j'ai du tact, nananère! heu, en fait, non... maintenant je me souviens... sur un post, on m'a dit le contraire... merde! tu crois que mes organes sont des bisounours déguisées en rats? merde! elles me mentent depuis le début! les garces! avec tout ce que je fais pour elles! et toi, tu m'ouvres les yeux... je ne sais pas si je vais supporter la réalité, mais merci, Shansian, je vais essayer d'affronter ça.
ça mange quoi, les bisounours?
|
|
| |
shansian Ratoune sage
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| opérer une tumeur mammaire sur une rate d'environ trois ans | |
|