| Cage pour futurs kiwis chéris :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| |
| |
bismup Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 38 Localisation : Rennes Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Cage pour futurs kiwis chéris :) Mar 29 Mar 2011, 09:06 | |
| En fait quand il est tout neuf il y a pas vraiment danger... c'est surtout si tes ratous le ronge et qu'il commence a y avoir des filoches... a ce moment là tu peux le jeter.... |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Cage pour futurs kiwis chéris :) Jeu 31 Mar 2011, 20:49 | |
| Sinon tu peux essayer de trouver des espèces de petites plaques à mettre dedans, pour pas qu'ils marchent sur le filet. |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cage pour futurs kiwis chéris :) Jeu 31 Mar 2011, 21:43 | |
| Cage bien sympa, en plus Elliot et Billy sont très sages, pas un pipi et pas une crotte qui salissent tout, pas un coup dent pour détruire les attaches du hamac ... tu as vraiment de très gentils rats ! Même si je trouve qu'Elliot a le regard un peu narquois et que la moustache de Billy est trop droite pour être tout à fait honnête ... |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Cage pour futurs kiwis chéris :) Jeu 31 Mar 2011, 22:11 | |
| Ha ha ha xD ChouCha, oui c'est une bonne idée mais le problème, c'est que c'est du filet partout: dussus, dessous, tout autours. Ils pourraient quand même se coincer. Tant pis, je rangerai une partie de mon bazare dedans |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Cage pour futurs kiwis chéris :) Jeu 31 Mar 2011, 22:14 | |
| Oui, tu range ton bazar à rat à côté! Où à la limite tu leur met pour leur sortie, comme ça tu les surveillent, et eux ils vont surkiffer de pouvoir aller là! Tu aura en plus qu'à leur interdire un peu au début, et ils auront encore plus envie d'y aller! |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Cage pour futurs kiwis chéris :) Jeu 31 Mar 2011, 22:25 | |
| Ah mais ouais, je viens de penser: si je ne range que des accessoires à rats, et que dans cetrains paniers je leur mets du sopalin, papiers, etc... Ils font s'éclater là dedans ! Bon, ils vont vite y faire des trous je pense, mais au prix ou je l'ai payé... 9a me ferai bien plus plaisir de les voir grimper et s'eclater, que d'entasser des fringues, du bazare. Merci ChouCha pour le coup de pouce ^^ |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cage pour futurs kiwis chéris :) | |
|