|
Auteur | Message |
---|
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Chanvre BIO sur Zooplus Jeu 17 Mar 2011, 23:16 | |
| Voila je viens de commander 150L de chanvre pour 28 euros, je viens de le recevoir et il est beaucoup plus foncé que le chanvre d'animalerie et il sens beaucoup plus fort. Es que quelqu'un utilise ce chanvre si ? Si oui comment le trouver vous ? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanvre BIO sur Zooplus Ven 18 Mar 2011, 11:17 | |
| tu parle de cette litière? Celle ci je l'utilise depuis 2 mois, je l'a trouve beaucoup mieux que mon ancienne. Au début ça m'a fait drôle elle est plus foncée. Mais je trouve qu'elle absorbe mieux, surtout pour mes mâles, ça sent moins fort. Elle me convient parfaitement et je trouve qu'elle n'est pas très chère. |
|
| |
Boogree Ratoune curieuse
Messages : 748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Chanvre BIO sur Zooplus Ven 18 Mar 2011, 13:22 | |
| Par contre attention, je l'ai utilisée longtemps celle-ci, car plus pratique puisque livrée... Mais un jour, j'en ai reçu une tellement poussiéreuse que j'ai moi-même fait une crise d'asthme. Méfiance. (ceci dit j'ai été remboursée et j'ai même reçu un cadeau... bah j'avais tellement gueulé, les pauvres ! Ils ont du se dire "celle-là elle va venir se faire sauter dans nos locaux, on va la calmer". Et hop un spoutnik. Seulement, pas de bol, c'était un spoutnik trop petit. Il a finit dans les jouets de mes chats qui y planquent les bouchons de champagne... bof, un mal pour un bien, jamais perdu pour tout le monde n'est-ce pas ? xD) |
|
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: Chanvre BIO sur Zooplus Lun 21 Mar 2011, 20:27 | |
| Oui je parle bien de celui la Merci pour les conseils Boogree c'est bon a savoir ! Mais c'est vrai qu'il s'en plus "la nature" que celui d'animalerie jadore cette odeur et ouais il est vachement plus fonçé c'est pour sa sur le coup sa m'a fait bizarre xD |
|
| |
maya4 Ouverture des yeux
Messages : 213 Age : 34 Localisation : Bretagne Inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Chanvre BIO sur Zooplus Lun 13 Juin 2011, 16:08 | |
| Et au final , est ce que vous êtes contente de cette litière? j'hésite à la commander .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Chanvre BIO sur Zooplus Lun 13 Juin 2011, 18:37 | |
| je l'ai aussi et j'en suis satisfaite il me tien bien 5 mois par contre je vient de voir que le même sur zooplus.de n'est qu'a 9 euros les 150 litre donc le même mais moins cher :p d'ailleurs il ont plus de choses donc je pense que si les frai de port sont les mêmes la prochaine fois je commende sur de |
|
| |
maya4 Ouverture des yeux
| |
| |
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Chanvre BIO sur Zooplus Lun 13 Juin 2011, 18:57 | |
| ben enfaite zooplus a un site pour chaque pays le zooplus anglais a pas mal de trucs qu'il n'y a pas sur le zooplus français mais c'est le même prix et le zooplus allemande c'est zooplus.de mais je ne connais pas les frais de port mais ce chanvre et a 9 euros pour les même litre et il n'y a pas mal de choses aussi qui ne sont réellement pas cher |
|
| |
maya4 Ouverture des yeux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanvre BIO sur Zooplus Lun 13 Juin 2011, 19:06 | |
| sur zooplus.be c'est les même frais de port, je commande aussi en fonction des différences de prix. |
|
| |
| |
| |
stifler22 Nouveau né
Messages : 20 Age : 32 Localisation : st brieuc Inscription : 27/04/2010
| |
| |
| |
| |
Tchipoune Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 45 Localisation : Alsace Inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Chanvre BIO sur Zooplus Lun 13 Juin 2011, 21:35 | |
| Avant j'en commandais : livré a domicile , plus besoin de se casser le dos en portant les sacs
Mais un paquet etait tres poussiereux et il y avait des mites dedans ! Je me retrouvée envahit par les mites .
Du coup j'ai arrete d'en commander .
Maintenant j'utilise de la litiere de paille compressée et c'est top ! Mieux que le chanvre (qui me faisait eternuer ainsi que ma Sidonie ) |
|
| |
| |
| |
Tchipoune Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 45 Localisation : Alsace Inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Chanvre BIO sur Zooplus Lun 13 Juin 2011, 21:54 | |
| - white-lie a écrit:
- tu trouve ca ou?
en animalerie mais sur zooplus aussi Mais en animalerie je le paie nettement moins cher . Je ne le mets pas en fond de cage juste dans leurs toilettes |
|
| |
| Sujet: Re: Chanvre BIO sur Zooplus Lun 13 Juin 2011, 21:56 | |
| ha ok parce que moi il y a tout la cage :p ben pour l'instant le chanvre ca va et si un jour j'ai un problème grâce a toi j'aurais la solution :p |
|
| |
Nympholine Déesse des ratounes
Messages : 8056 Age : 34 Localisation : Limoges Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Chanvre BIO sur Zooplus Lun 13 Juin 2011, 22:26 | |
| Perso ce chanvre bio ne me plait guère! Déjà poussiéreux puis j'aime pas l'odeur forte qu'elle dégage!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|