Bonsoir, bon ce soir je me sens pas tres bien, j'ai fait une erreur avec mes rats, j'ai changé toutes mes habitudes avec la nouveauté qu'est le travail pour moi, et j'ai completement zappée de vider la boite a toilette des rats, ce soir je suis revenue et j'ai vu tout un tas de crotte, je me suis dis merde sa fais une semaine et demi qu'on a pas nettoyé! je me grouille de retirer les toilettes, et en enlevant le caca j'ai vu qu'il y en avais un bon tas ou le caca avait blanchi... et c'etait trempé dans le mouchoir, du coup je me demande si le caca a pas moisi avec la maceration de l'urine?
voilà depuis deux jours j'avais pas entendu avant, mes deux autres rats ralent un peu en respirant quand je les prends contre mon oreille j'entends un "rrr" de temps en temps.
que faire? est-ce que le caca blanc sa vous est deja arrivé? est-ce que ça peut les rendre malade?
j'ai donc commencé l'allium cepa composé ce soir , avec du l52 dans le biberon et de la gelee royale , j'ai viré tout le drybed et j'ai mis du tissu en attendant qu'il soit propre et sec , nettoyé au desinfectant les toilettes, et j'ai mis deux gouttes d'eucalyptus radiata tout en bas de la cage. voilà je sais pas quoi faire de plus , aidez moi svp
et je pense pas obtenir de rendez vous avant lundi
et pour le bruit je constate que ça le fait quand ils sont assez excités je sais pas si y a un rapport
voilà je me sens pas bien du tout , me jugez pas trop svp