Je me permets d'ajouter un petit message, puisqu'il est chez moi actuellement.
Donc en effet, je suis dans l'obligation de repasser le flambeau à Shansian pour lui trouver une nouvelle maison... Le petit père (pas si petit que ça d'ailleurs) est un beau mâle, comme on peut en rêver. Il est calme, plutôt patate.
Pourquoi m'en séparer ? Hé bien, on ne peut malheureusement pas prévoir les coups durs, et c'est ce qu'il vient de m'arriver. J'ai un mois de Mars absolument pourri... Et comme il vient d'arriver, il peut encore avoir ses chances de trouver rapidement une nouvelle famille qui saura lui donner tout l'amour dont il mérite. Non pas que je n'en sois pas capable moi-même.. disons qu'il va falloir que je m'occupe de mon avenir, qui est devenu très incertain...
Ca me fait mal au coeur de devoir m'en séparer alors qu'il vient à peine d'arriver. Je compte sur vous, amis des rats, pour craquer et lui offrir un nid douillet.
Niveau comportemental... Le courant ne passe pas bien entre nous. Mais comme le dit shansian, c'était un amour avec tout le monde. Il n'avait jusqu'alors jamais mordu personne. Il adore les câlins, les caresses... Mais visiblement, avec moi ça ne passe pas. Je suppose que c'est du au fait que je suis stressée par pas mal de choses en ce moment. L'ennui est que je ne vais pas tarder à ne plus avoir assez de temps à lui consacrer pour tenter d'améliorer les choses. Mon déménagement notamment en est la cause.
Alors, encore une fois : craquez !!! Je suis sûre qu'il saura vous rendre la pareille !