| A quoi ressemble un rat de 6semaines ? | |
|
Auteur | Message |
---|
gabiblou Ratoune célèbre
Messages : 1657 Age : 33 Localisation : tarn Inscription : 11/03/2011
| Sujet: A quoi ressemble un rat de 6semaines ? Dim 13 Mar 2011, 00:43 | |
| Tout est dans le titre... je cherche sur le net mais y'a toujours différentes tailles et je ne peux toujours aps me faire une idée et comme j'aurais mes deux amours quand ils auront six semaines et que ce sont mes premiers rats... voilà j'attends vos réponses merci d'avance
Dernière édition par gabiblou le Dim 13 Mar 2011, 13:42, édité 1 fois |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| |
| |
Boogree Ratoune curieuse
Messages : 748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2011
| |
| |
Cortex95 Nouveau né
Messages : 47 Age : 36 Localisation : 95 Inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: A quoi ressemble un rat de 6semaines ? Dim 13 Mar 2011, 01:55 | |
| faut mieux pas que tu les ai aussi tôt ils ne seront pas sevré a moins qu'il y ai un problème avec les parents ... Tu arracherais un enfant si jeune a ses parents ??? |
|
| |
Zandi Petite ratoune rose
Messages : 130 Age : 27 Localisation : Ain Inscription : 01/02/2011
| |
| |
Chaly Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 28 Localisation : Ardèche Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: A quoi ressemble un rat de 6semaines ? Dim 13 Mar 2011, 13:11 | |
| Ils sont hyper mignon, de vrais amours !
Pour en revenir au sujet, vers 6 mois c'est leurs grosse période de jeux (même si avant aussi), il commence à beaucoup venir vers toi (comme on le voit sur la vidéo), à cet âge ils sont tous hyper adorable ! |
|
| |
meeko54 Ratoune pipelette
Messages : 1014 Age : 32 Localisation : Troyes ( Aube ) Inscription : 11/08/2010
| |
| |
gabiblou Ratoune célèbre
| |
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| |
| |
Chaly Ouverture des yeux
| Sujet: Re: A quoi ressemble un rat de 6semaines ? Dim 13 Mar 2011, 14:01 | |
| :10/10:
C'est beaucoup mieux ça... Mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi tu veux savoir ça ? Tu ne fais pas confiance au propriétaire ou...? C'est un sauvetage ? Parce que normalement , en tant que "client" ont ai en droit dans une animalerie ou une ratterie (ou même chez un particulier) de savoir sa date de naissance. |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: A quoi ressemble un rat de 6semaines ? Dim 13 Mar 2011, 14:19 | |
| Elle veut juste se faire une idée de la taille qu'ils auront à leur arrivée J'aurai tendance à répondre que ça dépend beaucoup de leur provenance...un raton venant d'une animalerie ou d'un élevage peu consciencieux sera plus petit qu'un autre né chez quelqu'un de correct qui leur aura donné l'alimentation renforcée dont ils ont besoin. Chez moi, à 6 semaines tout pile : |
|
| |
gabiblou Ratoune célèbre
| Sujet: Re: A quoi ressemble un rat de 6semaines ? Dim 13 Mar 2011, 15:08 | |
| oui voila c'est histoire de me faire une idée comme se sont mes premiers rats, je sais très bien d'où ils viennent ils sont de la portée de la ratte de ma soeur de coeur donc je sais qu'ils seront en pleine forme et en bonne santé c'était juste pour me faire une idée...
|
|
| |
Tchipoune Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 45 Localisation : Alsace Inscription : 27/01/2011
| |
| |
gabiblou Ratoune célèbre
| Sujet: Re: A quoi ressemble un rat de 6semaines ? Dim 13 Mar 2011, 16:21 | |
| ouais donc ça change suivant le rat mais ça va je me suis faite une idée merci beaucoup
par contre je voulais juste dire quelque chose en espérant que personne ne le prendra mal mais quand j'ai fais ma faute de frappe je vous ai trouvé vachement agressif, alors oui c'était une grosse erreur bon là elle était de frappe mais si je pensais vraiment qu'on pouvait les prendre à 2semaines il y aurait fallu prévenir que c'était une erreur et pas monté sur vos grands cheveux comme ça. Après je comprends quand même on est tous ici pck on aime nos petits ratous mais c'est vrai que sur certains postes vous n'épargniez pas vraiment ceux qui débutent...
Voilà mais merci de m'avoir renseigné et tous vos ratous sont magnifique :345: |
|
| |
Boogree Ratoune curieuse
Messages : 748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: A quoi ressemble un rat de 6semaines ? Dim 13 Mar 2011, 16:25 | |
| Gabiblou, en fait le soucis, c'est que les gens en ont marre de radoter. Il existe des dizaines de sites internet qui énumèrent tous les points importants à connaître pour les débutants, sans parler des forum qui sont super complets. Donc, c'est sûr que ce n'est pas super agréable de se faire presque agresser quand on fait une bourde... mais c'est compréhensible aussi Et les gens n'agressent personne quand c'est une question un peu plus pointilleuse |
|
| |
Chaly Ouverture des yeux
| Sujet: Re: A quoi ressemble un rat de 6semaines ? Dim 13 Mar 2011, 16:33 | |
| Comme dit Boogree, quand c'est une questions plus complexes dont on ne trouve pas la réponse n'importe où, nous sommes plus sympa. Mais quand c'est qqu'un qui nous annonce qu'il va adopter un petit de deux semaines : on se fait du soucis ! Ca peut parraître aggressif mais c'est parce qu'on aime tellement les rats qu'on en oublie parfois l'humain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi ressemble un rat de 6semaines ? Dim 13 Mar 2011, 16:36 | |
| La taille dépend aussi du nombres de ratons dans la portée.... J'ai eu des rats d'anim plus gros que des rats de rateries ayant une portée de 18 ratons. |
|
| |
gabiblou Ratoune célèbre
| Sujet: Re: A quoi ressemble un rat de 6semaines ? Dim 13 Mar 2011, 16:48 | |
| oui je comprends tout à fait et j'essayerais de faire attention à ce que j'écris la prochaine fois xD mais je vous comprends c'est sur que ça doit être pénible de toujours répéter les mêmes choses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| A quoi ressemble un rat de 6semaines ? | |
|