Une bien mauvAise nouvelle sur ce post mon dernier arrivant mon douwi vient de nous quitté. Je ne peux pas expliquer clairement ce qui lui ai arriver meme si il a toujours eu des petits soucis respi il n'avait rien de special en ce moment. Ce soir son etat s'est degradé en qq heures, de un peu patraque a deboussolé puis a la fin.... Je suis degoutee ca s'est passé tellement vite et ca a ete tellement long a la fois de le voir lutter sans savoir vraiment ce qui lui arrivait. Vu comment cela s'est passé je supppose qu'il a fait une sorte d'avc ou un autre probleme neurologique car il a aps fait de crises respiratoires. Il etait juste patraque puis il a courru qq fois pour se poser et etre un peu devarié il avait l'air de pas trop avoir l'equilibre et puis a fait une petite chute de temperature je l'ai rechauffé rassuré pendant des heures il avait l'air d'aller mieux puis rechuter qq fois jusqu'a ne plus avoir la force....je suis triste et un peu abasourdie
Moi qui suis en train de traiter Mini qui etait mal en point et kenny qui semble avoir une tumeur....je ne m'attendait pas du tout,a ce que douwi aille mal. Comme quoi.....:-(
Repose en paix mon gros pépère