Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Electra x Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Electra x Inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Electra x Inconnu   Portée Electra x Inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 23:15

Je poursuis mes nouvelles !
Depuis le début de la semaine, Azazel va de mieux en mieux, il a tout plein de croutes mais ce n'est pas dû à des puces mais je lui ai quand même administré du Stronghold au cas où.
En fait, je pense que son isolement commence à lui peser grave et qu'il se gratte plus que de raison. Donc, il a le droit à double ration de sorties et il se dépense comme un fou à venir me chercher, faire demi-tour, virevolter, et recommencer encore et encore ...
Mais la super nouvelle, c'est qu'il a véritablement commencé à re-prendre du poids !
Donc ce week-end on part tous les deux en Normandie et la semaine prochaine il retrouve ses copains. J'ai un peu peur des retrouvailles mais j'aurai deux cages donc je pourrais procéder progressivement.
J'ai voulu prendre des photos mais mon appareil est trop lent et Azazel trop rapide donc la combinaison des deux donne ... des grosses daubes floues !!! confus2

poids actuel = 414 grammes soit 114 grammes de plus depuis sa "maladie" !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Portée Electra x Inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Electra x Inconnu   Portée Electra x Inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 20:24

Pour les poils, je n'ai remarqué de spécial. J'ai d'autres rats aussi qui ont gardé le poil doux.

Muffin, c'est le planqué de derrière les fagots. Je l'appelle comme çà parce que depuis son intégration, il trouve toujours des cachettes incroyables. çà va de derrière le bac à crotte quand il était dans la volière, derrière la maison-fleur depuis qu'il est dans la Royale et dans les tuyaux du bac d'accessoires quand il est en sortie. Je sais où le chercher maintenant quand il manque à l'appel quand je les rentre.
Concernant son poids, il fait 352g; il a pris 85g depuis le mois dernier.

Et Benagotof, tu les nourris à quoi tes rats pour que Azazel fasse autant ? Je suis sûre qu'il n'y a pas que les Mazuri. A moins que ce soit moi qui sous-nourrisse mes touilles. Pourtant, on ne dirait pas au vue de la pesée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Electra x Inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Electra x Inconnu   Portée Electra x Inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 15:30

15 Jours plus tard ... j'ai décidé d'intégrer Azazel aux autres ! Depuis samedi dernier, c'était présentations tous les soirs pendant une longue sortie dans le couloir puis sur le canapé (double sortie donc), et j'ai cru que j'allais avoir les tympans percés par les cris d'Azazel à chaque fois qu'un des gros s'approchait de lui.
Je vous épargne les courses-poursuites, les bonds de 60 centimètres de haut en essayant de grimper aux murs, et les multiples griffures que j'ai un peu partout ! Mais bon, une semaine de ce régime, moi je craque, alors aujourd'hui réfection totale de la cage et par la même occasion intégration de mon bout d'chou d'Azazel ! 👅
Comme il fait une chaleur mortelle, les quatres rats ont fini par s'endormir sur le canapé pendant que je passais tout à l'eau vinaigrée puis que j'installais un nouvel aménagement des accessoires pour que tout le monde soit à pied d'égalité. Ensuite, réveil des pauvres loulous tombés de fatigue, des pouicks une fois dans la cage mais maintenant tout le monde dort dans son coin (cinq endroits de couchage donc un rat par couchage et une "couche" non utilisée !). En prime une petite photo d'hier soir pendant la sortie.
Portée Electra x Inconnu - Page 2 10010
Vous remarquerez, que je l'ai engraissé en prévision de la cohabitation avec les monstres !!! En fait il est tout aussi chiant qu'eux, il pouique et hurle pour un rien, attend que l'autre se lasse et lui saute dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Electra x Inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Electra x Inconnu   Portée Electra x Inconnu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 15:14

Allez hop ! Une petite remontée de sujet pour donner des nouvelles de "Zaza" !
Tout va bien pour le petit père, il a adoré ses vacances en Normandie pendant l'été, bin oui quoi, la canicule estivale en Normandie monte à facilement 24 degrés ... il est de nouveau super pote avec son copain d'enfance Tybalt, qui vient le défendre dès que mes deux autres rats lui font le coup de "soumets-toi, et dégage de mon Spoutnik/hamac" ...
Il a gardé son mécanisme de défense qui consiste à hurler, et il continue à vouloir inspecter ma bouche lors des sorties ... on ne sait jamais, "papa" a peut-être des miettes coincées entre les dents !
Bon, c'est toujours aussi difficile de le prendre en photo, même en décalant le flash, mais j'aime bien celle-ci prise ce week-end, on voit sa "cicatrice de guerre" à l'oreille !!! Alors tant pis pour le regard "tout droit sorti des enfers !"
Pour info = 552 grammes tout de même ! Il prépare l'hiver ...
Portée Electra x Inconnu - Page 2 Dscn0811
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Portée Electra x Inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Electra x Inconnu   Portée Electra x Inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 13:12

Pour info, Muffin va bien ici aussi. Il a un caractère bien flippette et aime bien hurler quand on l'approche de trop près. Il n'est pas très grand non plus; pesée du jour: 490g.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Electra x Inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portée Electra x Inconnu   Portée Electra x Inconnu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Electra x Inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 2 restants de la portée d'Electra
» portée ELECTRA : Angoulême-Paris
» Electra et les merveilles
» Ma ptite 5eme est arrivée (Electra)
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-