| Mes 10 boulettes d'amour!! : D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 10 boulettes d'amour!! : D Sam 05 Mar 2011, 20:16 | |
| Coucou!!
Oui je commence les présentations gentiement... Tout le monde va bien! pas de pouics à l'horizon pour l'instant!
Oui dommage... fais mois signe si tu y retourne! Quoi que j'ai éventuellement déjà une piste^^ |
|
| |
Esterna Ratoune pipelette
Messages : 1020 Age : 35 Localisation : Nice Inscription : 01/01/2011
| |
| |
Miss Metra83 Ratoune exploratrice
Messages : 338 Age : 36 Localisation : La Seyne sur mer Inscription : 25/10/2010
| |
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Mes 10 boulettes d'amour!! : D Dim 06 Mar 2011, 00:36 | |
| Han les deux hooded noires !! doudoune !! POcket !! l eventuel futur loulou ♥ tu les as adoptés où veinarde ??!!!!! c'est de où à où ton co voit ? (villes stp) il y a un site pas mal (http://www.covoiturage.fr/) mais pour de si longs trajets je ne sais pas si tu trouveras peut être un co voit en plusieurs fois va voir sur rescue par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 10 boulettes d'amour!! : D Dim 08 Mai 2011, 16:05 | |
| Nouvelles photos de la troupe!! Shinook et Nooky ont rejoints le paradis du fromage... D'autres sont arrivés à la maison Whisky, Pestouille, Pastis, Waka (en FA, toujours à l'adoption pour les intéressé!) Maïly et Dawn! Pax arrive enfin la semaine prochaine!! Lien des photos: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1969529367247.123294.1513356352 |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
rattounette67 Méga ratoune
Messages : 2357 Age : 31 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 10 boulettes d'amour!! : D Dim 08 Mai 2011, 23:32 | |
| Ouiii^^ elle est comme de caractère ta demoiselle toute nue?
Doudoune a un caractère adorable! léchouilleuse à fond! mais n'aime pas trop être tenu dans les mains, préfère l'épaule^^
Shadows-butterfly c'est certainement à cause de sa.. désolé.. c'est que sa prends énormément de temps à mettre sur le fofo.. |
|
| |
| |
| |
rattounette67 Méga ratoune
Messages : 2357 Age : 31 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Mes 10 boulettes d'amour!! : D Lun 09 Mai 2011, 13:37 | |
| Bah la mienne est très très curieuse,elle adore venir sur l'épaule aussi et j'ai préférer la mettre dans mon groupe de 2 donc elle sont a trois parce que l'autre est de 9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 10 boulettes d'amour!! : D Lun 09 Mai 2011, 13:54 | |
| J'ai du séparer mon groupe en 2 aussi en attendant que mes petites bouilles partent chez leurs adoptantes, un groupe de 7 et une groupe de 11 ou il y a les petite, Doudoune est dans le groupe de 11 et sa se passe super bien!
On dit que les nues ont des fois des problème d'intégration avec les poilues mais sa va je trouve, Doudoune est dominé, K-Naille dominante (elles sont dans le même groupe) et sa se passe super bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 10 boulettes d'amour!! : D Lun 09 Mai 2011, 14:05 | |
| Personnellement j'ai eu deux fifilles nues dans mon expérience rattounesque et elles se sont bien intégrées au groupe |
|
| |
cathinette Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 39 Localisation : Callian 83 Inscription : 22/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 10 boulettes d'amour!! : D Jeu 12 Mai 2011, 22:27 | |
| Nouvelles photos!! Pas normal que Shadows-Butterfly ne puisse pas voir mes merveilles^^ Avec en prime un petite mot sur leur caractère^^ Monoï! Une vraie petite speedouille!! elle est adorable, de suite sur l'épaule quand j'ouvre la cage! ressemble beaucoup à sa maman Enjoy (ratoune de Framboise^^) [img] [/img] [img] [/img] Craquotte! une boule d'amour sur pattes! elle léchouille toujours^^ c'est la première que je présente (avec sa soeur qui suit) aux nouvelles arrivantes ou aux bébés^^ Thetley! Une vraie grosse patate! fais sa petite Kalimero à l'entrée de la cage alors qu'elle vient de passer 3h dehors^^ un peu timide au début avec les nouvelles arrivées^^ Twinings! Ma boulette avec le plus de caractère^^ elle n'aime pas être porté ou touché, au risque d'avoir une belle petite morsure^^ elle préfère être en permanence avec ses copines! en sorties c'est toujours la première à faire des bêtises et a entrainer les autres! par contre elle prends sous sa patte toute les nouvelles arrivées et les protègent! Doudoune! Mademoiselle toute nue^^ léchouilleuse de première! préfère d'abord dormir pendant les sorties et après elle court partout, elle explore et suit Twinings dans toutes ses bêtises^^ Sally! la plus espiègle de toute^^ la vie est un jeu pour elle^^ venir vers moi en courant s'arrêter net et faire demi tour à toute allure, jouer avec ma main ou un objet! elle ne s'arrête jamais! quand j'entre dans la pièces s'est la première aux barreaux! Championne dans la catégorie Kalimero aussi^^ Maïly! Grande copine de Doudoune et Sally! concours également pour le prix de la grande Kalimero de l'année^^ adorable en permanence, elle suit souvent les bêtises, mais ne les créés jamais^^ elle parlerai voilà la première phrase qu'elle dirait "c'est pas moi qui ai commencé!" Dawn! Grannnde dominante^^ attention la chef est là et elle le montre^^ avec moi elle est super! curieuse, vive exploratrice^^ un poil trop dur avec ses copines de cage à mon goût, mais pas sanguinaire non plus hein^^ Kali! The vraie patate un vrai caractère de petit mec^^ elle a des chaleurs énorme! même les oreilles vibrent , après sa portée (récupéré en catastrophe) elle s'est très bien habitué à être avec des congénères et d'avoir une grande cage! K-Naille! Ahh la petite dernière et sa tripoté de 9 lardons^^ s'est étonnamment la boulette la plus proche de moi.. madame la dentiste^^ nettoyer l'intérieur de ma bouche est une vraie passion chez elle! |
|
| |
cathinette Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 39 Localisation : Callian 83 Inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Mes 10 boulettes d'amour!! : D Jeu 12 Mai 2011, 23:07 | |
| Punaise qu'elles sont belles huuuummmm j'adore tes boulettes d'amour comment ne pas les aimer quand on voit leur bonne bouille |
|
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Mes 10 boulettes d'amour!! : D Jeu 12 Mai 2011, 23:14 | |
| Oh :amour2: J'ai envie de revoir Monoï, Craquotte, Tetley, Twinings et Doudoune en vrai Elles sont adorables. C'est dingue parce que Chatchkoï a le caractère juste "au milieu" de celui de Twinings et Tetley |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 10 boulettes d'amour!! : D Jeu 12 Mai 2011, 23:16 | |
| Tu m'etonne^^ ma porte t'est grande ouverte! Caro vient un weekend au mois de juin si tu veux venir avec^^ Oui je pensais bien avec les 3 mousquetaires |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |