Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 15:35

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Invité
Invité



Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 15:52

J'en veux bien aussi pour la petite Choupieight. Wink
Si c'était ok, tu pourrais prendre ma puce en même temps, Enora ? Ensuite on s'arrangerait toutes les 2, et on pourrait partager les frais de co voit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 16:01

ouiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Invité
Invité



Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 16:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 17:51

Hello
Je suis intéressée par les femelles aussi, je suis surtout intéressée par les femelles clairs aussi Smile Idem j'aimerais en réserver une si possible.
Je vais bientôt déménager j'ai déjà deux rates je pense en prendre deux autres, dans mon nouvel appartement je vais avoir une grande cage tower xl de ferplast.
Bonne journée !

Edit : Désolée je me suis trompé je n'avais pas vu la suite des messages =)
Je peux pas encore envoyer de mp donc je ne peux que communiquer par ce biais, mais choupithirteen me plait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 16:58

Alloo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 23:39

Désolée !!!!! J'ai disparu pendant quelques jours, j'avais beaucoup de travail....

Mais me voici revenue avec des fotos !!!!! :YiHaa:

Bon. Sérieux, alors je mets des photos en édit pour choupieight car deux personnes m'en ont demandé. Comme ça ce sera pour tout le monde.

Les choupi vont bien, je suis allé cherché une nouvelle cage pour Lola et les petits la semaine dernière et on m'en a donné une deuxième Lstary

Donc gros déménagement/ séparation d'ici le 28 mars. Cela fera 5 semaines ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 23:58

Je laisse ma place pour choupieight. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 00:21

-céline- a écrit:
Je laisse ma place pour choupieight. Wink

J'ai pas vu ton message, j'ai t'avais envoyé un mp mais du coup n'en tiens pas compte!

Revenir en haut Aller en bas
illyanna
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
illyanna

Féminin
Messages : 215
Age : 39
Localisation : caen
Inscription : 03/08/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 01:03

On peut voir des photos de choupy nine stp ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 06:59

et de la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 04:30

Voilà ! Photos ajoutées!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 07:15

ça aurait été bien de les rajouter là, à la suite...faut chercher dans les pages, galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:15

Ce sont les mâles : (Tout les mâles sont rex, standards)

choupione: Réservé

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 N_a1_110Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na112Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na1_113Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na1_410

choupithree

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na3_212Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na3_112Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na311

choupifour

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na4_210Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na4_311Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na410Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na4_410

choupisix

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na6_111Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na610Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na6_410Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na6_610

choupiseven Réservé

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na7_110Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na7_210Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na7_310Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na710

choupinine

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na9_110Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na9_210Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na910
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na_910
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 N_a9_710
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 N_a9_510
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 N_a9_910


choupiten dispo

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na10_110Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na10_210Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na10_410Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na1011

choupieleven

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na11_110Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na11_210Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na11_310Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na1110

Les femelles: (toutes les femelles sont rex standards):

Choupithirteen : dispo

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 N_a13_12
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 N_a13_11
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na13_410

Désolée c'est un peu flou, il bouge beaucoup!

Choupieight: dispo

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na8_210
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na8_110
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na810
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na_8_110
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na_8_210
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na_811

Choupifive :Réservée

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na510
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na5_210
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na5_110

Choupifourteen : Réservée

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na1410Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na14_210
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na14_910
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na14_410
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na_14_10
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na_1410 JUST FOR ENORA !!!:001:


choupione : mâle ==>> Réservé
choupitwo : femelle ==>> Réservée
choupithree :mâle
choupifour : mâle
choupifive : femelle==>> Réservée
choupisix : mâle
choupiseven : mâle ==>>Réservé
choupieight: fille
chooupinine : mâle==> en attente
choupiten : mâle ===>>
choupieleven : mâle
choupitwelve : fille ==>> Réservée
choupithirteen : fille
choupifourteen : fille ==> Réservée


Je mets "Réservé" lorsque c'est sûr, "en attente" lorsque c'est une pré-résa. Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Pom


Dernière édition par rost le Sam 26 Mar 2011, 03:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:28

Mh, ya pas de nouvelles photo de la mienne, si? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:33

Enora a écrit:
Mh, ya pas de nouvelles photo de la mienne, si? Smile

J'étais entrain de le faire mais j'en ai mise que deux car les piles de mon appareil ont lâché, faut les recharger.

Elle est actuellement sur mon épaule ^^, trop adorable!! Very Happy

Pour les parisiens qui souhaiteraient voir les ratons de près, laissez moi un message je suis dans le 13ème côté gare d'austerlitz. N'hésitez pas !


Dernière édition par rost le Mer 23 Mar 2011, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 13:34

Haaaaaan trop mignonne !!! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 17:00

Oui nouvelles photos prévues pour ce soir ou demain !

Ils ont grandis donc je rajouterais à celles déjà prises!

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 19:33

Chouette !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
illyanna
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
illyanna

Féminin
Messages : 215
Age : 39
Localisation : caen
Inscription : 03/08/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 21:35

Je me retiens toujours de pas craquer sur choupynine, j'hesite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 14:35

Tu peux toujours mettre une option sur choupinine mais il y'a qqn qui passe chez moi lundi pour le voir et se décider!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 14:35

Je pense que San partira le we qui suit le 4 avril, ça t'irait au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 14:39

Ca me fait mal au coeur ce que tu me dis Sad
Mais bon c'est la vie lol

Oui ca m'ira, ce sera le 9 ou 10 avril alors!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 14:40

Oh oui j'imagine que tu t'y attache !!!

Mais moi aussi avec les photos hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 20:50

choupiOne : Réservé à illonee

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na1_2m11
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na1_mo11

ChoupiTwo: Réservée

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na2_1m10
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na2_1m11

ChoupiThree (mâle): Dispo

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na3_1_11
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na3_1_12
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na3_mo10

ChoupiFour (Mâle) Dispo

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na4_1_10
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na4_1_11
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na4_1_12

Choupifive femelle Réservée à Sev25:

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na5_1m10
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na5_1_11Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na5_1m12

ChoupiSix (mâle) Dispo :

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na6_1m10
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na6_1m11
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na6_1m12

ChoupiSeven (mâle) Réservé :

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na7_1_10Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na7_1_11

ChoupiEight femelle "en attente" :

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na8_1_10
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na8_1_11
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na8_1_12

Choupinine mâle Dispo:

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na9_1_10
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na9_1_11
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na9_1_12

ChoupiTen mâle Dispo :

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na10_111
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na10_112

Choupieleven mâle dispo :

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na11_111
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na11_112
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na11_113

choupitwelve femelle Réservée:

ChoupiThirteen femelle Dispo :

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na13_111
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na13_112
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na13_113

Choupifourteen Femelle Réservée Enora:

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na14_110
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na14_111
Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Na14_112


choupione : mâle ==>> Réservé à Illonee
choupitwo : femelle ==>> Réservée
choupithree :mâle
choupifour : mâle
choupifive : femelle==>> Réservée à Sev25
choupisix : mâle
choupiseven : mâle ==>> Réservé
choupieight: fille ==> en attente Linoa
chooupinine : mâle
choupiten : mâle ===>>
choupieleven : mâle
choupitwelve : fille ==>> Réservée
choupithirteen : fille
choupifourteen : fille ==> Réservée à Enora


Je mets "Réservé" lorsque c'est sûr, "en attente" lorsque c'est une pré-résa. Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Pom




Dernière édition par rost le Jeu 31 Mar 2011, 16:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !   Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS  STANDARDS ont 6 semaines ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne 2 mâles standards velours sur Paris
» 3 petits rats mâles de 6 semaines à adopter
» [13] Femelle,noire,velours,porteur dumbo,6 semaines
» DONNE PETITS RATONS DE 6 SEMAINES
» 3 petits mâles de 3 semaines à adopter sur le 44-49-72
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-