| Blessure a la tete + Boule de Pipi gluante . | |
|
Auteur | Message |
---|
apach Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 28 Localisation : 44 Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Blessure a la tete + Boule de Pipi gluante . Dim 27 Fév 2011, 16:50 | |
| Alors voilà sa fait deux semaines que j'ai ma nouvelle ratte ( quarantaine finie ) . J'ai donc voulu faire l'intergration avec mes 3 grosses . Avec 1 le courant est tout de suite passé , avec une autre sa se m'est en place , Mais avec la dominante , horrible ! Aika ( la dominante ) Souffle , son poils s'hérisse et elle est toute dure du corps ( je sais pas comment expliquer :s ) Aika a mordu la nouvelle a la tete ( J'ai séparer au plus vite , j'avais en gant en cuir donc aucun risque pour moi ... ) La morsure est sur la tete de la Miss , j'ai desinfecter et nettoyé la plaie avec de Hexomédine et avec compresse , Mais je sais pas si j'ai bien fait . Pendant que je desinfecter j'ai vus Moon ( la nouvelle ) uriner une boulle de pipi ( Jaune et gluante et de forme ronde , comme une mini bille ) Sa m'inquiéte je ne sais pas comment sa se fait ! Photo de sa plaie : La boule d'urine gluante : |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Saandiy Ratouyoune
Messages : 571 Age : 28 Localisation : Ohnenheim Inscription : 04/01/2011
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Blessure a la tete + Boule de Pipi gluante . Dim 27 Fév 2011, 17:16 | |
| J'irai à ta place montrer cette boule à un véto !!!
La blessure va vite cicatriser, désinfecte bien à la bétadine jaune .
Bon courage, tu as réagis à temps et avait prévu le coup avec ton gant, ça arrive ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saandiy Ratouyoune
Messages : 571 Age : 28 Localisation : Ohnenheim Inscription : 04/01/2011
| |
| |
maitika The best of the ratoune
Messages : 3408 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Blessure a la tete + Boule de Pipi gluante . Mer 02 Mar 2011, 10:22 | |
| C'est vrai que c'est bizarre regarde si ta louloute boit bien si elle n'est pas déshydratée.
Je ne vois pas d'où ça peut venir essaie d'appeler un véto et de lui décrire peut être qu'il saura .
|
|
| |
Tchipoune Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 45 Localisation : Alsace Inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Blessure a la tete + Boule de Pipi gluante . Mer 02 Mar 2011, 10:44 | |
| Coucou
Je suis novice en ce qui concerne les ratoux par contre j'ai des souris a la maison et depuis longtemps .Une fois une de mes sousous a fait la meme chose que ta louloute par contre c'etait pas un pipi mais un caca .Elle etait hyper stressée (je devais lui donner des antibios ) et elle a fait un caca gluant comme celui sur ta photo.
Est ce possible que cela soit le cas pour ton rat ? Que cela soit plus un caca de peur ? |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Blessure a la tete + Boule de Pipi gluante . Mer 02 Mar 2011, 11:44 | |
| Je n'ai jamais vu le cas d'une boule d'urine chez les miens. Est-elle déshydratée ? pour le savoir, pince la peau de la nuque et du dos : il fuat que la peau se retende très vite. Pour la blessure, et le comportement de la dominante, cela arrive (j'ai eu pire comme blessure d'intégration, et au final, on a mené à bien l'intégration... ce fut cependant plus houleux que le norme, donc il faudra sans doute que tu sois patiente) La rencontre était-elle en terrain vraiment neutre ? |
|
| |
apach Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 28 Localisation : 44 Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Blessure a la tete + Boule de Pipi gluante . Mer 02 Mar 2011, 15:08 | |
| Non je ne suis pas encore allait voir le Vétérinaire . Je pense que c'etais du au Stress et a vraie dire je ne sais pas si cette boule sortait de son sexe ou de son Anus , mais vus la couleur .. Enféte oui le terrain etait Neutre , mais avant de les mettre en Relation j'avais Aika dans mes Mains et ma soeur avait Moon dans les siennes , c'est peut etre une erreure de ma par .. et elle l'a mordu a se moment là , J'avais des gants et elle aussi heureusement on avait prévu .. !
La plaie se refaire et cicatrice tres bien je suis contente ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Blessure a la tete + Boule de Pipi gluante . | |
|