| ma rate veut qu'on fasse des affiches d'elle | |
|
Auteur | Message |
---|
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: ma rate veut qu'on fasse des affiches d'elle Sam 26 Fév 2011, 17:47 | |
| Ma toute dernière rate, Kiwie, m'a montré aujourd'hui qu'elle voulait se faire de la pub... Donc j'étais là, assise devant mon ordi à répondre à des sujets du forum, qunad soudain, elle sauta de mes genoux pour aller sur le bureau... puis elle a foncé se fourrer dans... MON IMPRIMANTE!!! j'ai carrément flippé, parce-que l'encre de mon imprimante, dans un coin, si on passe le doigt on s'en et partout, et bien sûr, c'est ce coin qu'avaut choisit Mlle Kiwie del Bêtisia avait choisi pour s'installer ! Je l'ai faite sortir difficilement... elle avait de l'encre partout sur les papattes, alors j'ai du les essuyer... Inutile de vous dire qu'elle ne tenait pas 1 seconde en place -_-le temps que j'essuie 3 pattes, l'une avait l'encre déjà séché Nouvelle race : rat à coussinet verts... Donc elle à subit la bassine d'eau tiède. Ahlàlà c'est du sport de s'occuper d'elle, je vous jure!
Dernière édition par Morwyn le Dim 27 Fév 2011, 13:12, édité 1 fois |
|
| |
Morgy Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 33 Localisation : Nissa (06) Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: ma rate veut qu'on fasse des affiches d'elle Sam 26 Fév 2011, 18:26 | |
| Mais tu comprends paaas elle voulait juste vérifier que tes cartouches étaient encore pleines >_< J'aurais trop flippé qu'elle se coince une patte dans le chariot ou un truc dans le genre :s en plus l'encre des imprimantes, bonjour la saleté^^ |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
Lovee-Rat's Ratouyoune
Messages : 530 Age : 27 Localisation : Limoges Inscription : 04/11/2010
| |
| |
léo Ouverture des yeux
Messages : 238 Age : 44 Localisation : paris Inscription : 14/03/2010
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: ma rate veut qu'on fasse des affiches d'elle Jeu 21 Avr 2011, 13:22 | |
| J'en ai une qui m'avait fait le coup avec de l'encre de chine! Indélébile le truc, j'avais un meuble avec des pattes de rat, c'était classe! Par contre la grosse tâche noir du au vidage de la cartouche qu'elle avait grignoter, ça l'était moins... Impossible de la récuperer pour lui nettoyer les patounes, elle s'était sauvée dans l'appartement, on a mis une semaine à la récuperer, elle se planquait derrière le meuble (fixe) de la kitchenette... Quand on l'a démonté pour changer la kitchenette, on a retrouvé plein de coquilles de moules bien nettoyées, et des os de poulet, de bougies chauffe plat et des mouchoirs... J'essayais de la faire revenir avec de la bouffe alors qu'elle faisait les poubelles! C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai eu en laissant volontarement un sac poubelle plein, en la laissant aller dedans et en la rechoppant avant qu'elle en sorte! |
|
| |
léo Ouverture des yeux
Messages : 238 Age : 44 Localisation : paris Inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: ma rate veut qu'on fasse des affiches d'elle Jeu 21 Avr 2011, 13:37 | |
| et ben elle s'est bien débrouillé. elle avait trouvé sa planque, sa réserve de bouffe! tout ça dès que tu as le dos tourné! mais pourquoi elle voulait pas revenir? le gout de la liberté? |
|
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| |
| |
RastaRats Apparition du duvet
Messages : 154 Age : 31 Localisation : Mulhouse(68) Inscription : 19/08/2010
| |
| |
carotte Déesse des ratounes
Messages : 10875 Age : 32 Localisation : Montpellier Inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ma rate veut qu'on fasse des affiches d'elle Sam 23 Avr 2011, 15:10 | |
| l est arrivé la meme chose a ma soeur sa rate a sauté directement dans l'imprimante sauf qu'elle est ressortie toute noire!! la galere pour la néttoyer ^^ heureusement pas de bobos |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: ma rate veut qu'on fasse des affiches d'elle Sam 23 Avr 2011, 15:18 | |
| Trop jolie la feuille toute dédicacée Tout est bien qui finit bien ! Va savoir pourquoi une imprimante peut intéresser... étrange choix ! Moi j'avais ma chienne qui me tenait compagnie pendant que je me teignais les cheveux et qui avait gardé une tâche noire pendant un mois sur le ventre (le chien est blanc et marron/roux normalement ahah). C'était fun... on avait la même teinture toutes les deux, c'est beau le partage entre animaux et humains |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
| Sujet: Re: ma rate veut qu'on fasse des affiches d'elle Mar 26 Avr 2011, 10:57 | |
| Au début j'ai eu peur qu'elle s'en mette plein et qu'ensuite elle fasse sa toilette... En plus on dirait qu'elle aime ça l'imprimante elle a tenté d'y retourner mais j'ai été plus rapide pfioou elle aurait pu se blesser quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ma rate veut qu'on fasse des affiches d'elle | |
|