| Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
cathy0608 Ratouyoune
Messages : 548 Age : 33 Localisation : Yves-gomezée ( Belgique) Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Sam 26 Fév 2011, 17:32 | |
| Oui c'est sure qu'ils sont un enorme retard de croissance! Il était déjà séparer de leur maman, sans adulte... Mais bon, on peut quand meme leur laisser une chance... Ils n'ont rien demander ses pauvres bouts de chou... Je ne pense pas que l'on sache les prendre en famille étant donner qu'il y a des frais d'adoption, et que si ils ne partent pas tous rapidement, il va les tuer et les mettre au congel pour donner a manger aux serpents... Et bipBip, malgrer ca, ils ont l'air en pleine forme! Il court partout sont vifs, ont un beau poil et les selles sont normales |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
cathy0608 Ratouyoune
Messages : 548 Age : 33 Localisation : Yves-gomezée ( Belgique) Inscription : 12/09/2010
| |
| |
| |
| |
cathy0608 Ratouyoune
| Sujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Sam 26 Fév 2011, 18:50 | |
| Non désoler j'aurais bien aimer mais je ne saurais pas, avec les 4 petits que j'ai pris ici sa me fait 14 rats et c'est moi qui paye la nouriture et le chanvre alors En plus si je les prendrais tous en famille d'accueil j'aurais beaucoup trop de peine quand ils devront partir chez leur adoptants, je m'attache tres vite... J'ai une fois fait 1 sauvetage de 4 ratous que je devais placer... J'en ai donner 2 a mon copain, et j'en ai garder 1, normalement le dernier devait partir chez un adoptant, mais personne ne c'était présenter meme apres 2 mois, alors je l'ai garder mon petit Rémy Mais aussi c'est pas facile de placer les agoutis et les noirs... Pourtant moi je trouve qu'ils sont trop choux... |
|
| |
| Sujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Sam 26 Fév 2011, 19:11 | |
| J'ai aussi des hooded noirs squatteurs d'après un sauvetage et dont personne n'a voulu (ou presque), je sais ce que c'est ^^ C'est pas les plus faciles à placer c'est certain mais c'est pas impossible. Ces loulous sont tout petits, la personne qui les prendrai en FA aurait le temps de leur trouver une famille, le temps qu'ils soient assez grands pour être adoptés (même si ils n'auront sans doute jamais la taille d'un rat normal, amateurs de rats en format réduit, cette annonce est pour vous ). Comme dans tout sauvetage, ne pas pouvoir tous les placer, c'est un risque à prendre. Après je comprend que tu ne puisses pas les assumer, les 4 que tu as pris sont déjà sauvés, ce n'est pas rien. Si quelqu'un pouvait se proposer pour les autres... Demande peut être à la personne si elle tient vraiment aux 5 euros de frais d'adoption, parce que concrètement si ils les mettent au congélo, ils n'auront pas leurs 5 euros donc ça ne leur rapporte rien de les tuer! Si ils sont prêts à les donner, tu pourrais les mettre sur rescue... |
|
| |
cathy0608 Ratouyoune
| Sujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Sam 26 Fév 2011, 19:19 | |
| Je pense qu'ils tiennent vraiment au 5 euros... Et si ils les mettent au congélo, ce n'est pas une perte pour eux, vu que sa servira de nouriture pour leur serpent.... Tandis que si ils les donne ils n'auront rien La garcon m'a dit que si ce n'était pas ceux la, se serait les prochain... Mais bon, moi qui ai suivit la portée depuis longtemps sa me fait quand meme mal au coeur, surtout de les avoirs vu tous... Enfin ils ont le méritent quand meme de les donner morts et pas vivants aux serpent Franchement si j'avais su je les aurait sauver mais voila Maintenant se serait vraiment bien si quelqu'un pouvait en adopter... Ce qui n'est pas une mince afaire, je m'en rend compte... |
|
| |
cathy0608 Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cathy0608 Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cathy0608 Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cathy0608 Ratouyoune
| Sujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Lun 28 Fév 2011, 01:56 | |
| Oui mais on voyait déjà bien leur petites " couicouiniettes" lol comparer aux femelles... moi j'ai prit mon petit Lewis ( dumbo noir) et il restait le tout mimi standard il restait encore un dumbo noir mais aparement c'est une femelle... Mais de toute facon, je pense que tu t'en fiche un peu du physique du loulou? Du moment qu'il te donne plein d'amour Moi j'ai prit une petite standard bleu et c'est la plus caline des 3 :345: Elle n'habite pas Charleroi mais Lodelinsart, c'est a 3 min environ en voiture... C'est pout ca qu'elle veut bien te l'amener a la gare de charleroi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cathy0608 Ratouyoune
| |
| |
| |
| |
cathy0608 Ratouyoune
| Sujet: Re: Plus qu'une petite Ratoune a adopter en Belgique!!!!! SVP adopter la.. Lun 28 Fév 2011, 14:04 | |
| Je ne sais pas sniff Si on pouvait sauver tous le monde se serait vraiment super! Tu croit que je pourais essayer de les mettre quand meme sur rescue? ce n'est pas le but premier de vendre, mais de les sauver! Et c'est la fille qui demande une participation, mais c'est quand meme un sauvetage, puisque s'ils ne sont pas vendu, c'est la mort assurer...?????? |
|
| |
cathy0608 Ratouyoune
| |
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Prince Ratoune pipelette
Messages : 1026 Age : 34 Localisation : Bruxelles Inscription : 18/09/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |