Portée Arigato xXx Poilu
Future père Poilu :
Date de naissance : Mai 2010
Provenance : Animalerie
Propriétaire : Moi-même
Numéro de LORD : INC23612M
Généalogie: Aucune
Description physique : nu siamois seal point double rex yeux rouge
Age à la saillie : 10 mois
Caractère et informations diverses : C’est un adorable rat, il est gentil avec l’homme et les autres rats.
Il est câlin, pépère.
Santé : RAS, il n’a aucun soucis de santé, il est en pleine forme, il a juste son œil droit qui coule
(les yeux rouges, nettoyage quotidien)
Future Maman Arigato :
Date de naissance : Décembre 2009
Provenance : Animalerie
Propriétaire : Moi-même
Numéro de LORD : INC23604F
Généalogie: Aucune
Description physique : Siamoise seal point lisse standard yeux dark rubis
Age à la saillie : 12 mois
Caractère et informations diverses : Adorable rattoune, elle est gentil, douce, attentionné, affectueuse,
magique adorable avec les femelles et protectrice avec les bébés même si ce ne sont pas les siens.
Santé : RSA, elle va très bien, elle est en pleine forme, ses 2 premières portées dont une kinder se sont passé sans aucun problème.
Elle a eu le SDA en Novembre, elle en est totalement guérie.
Prévisions de portée
Couleurs : 100% siamois
Porteurs : 100% porteur nus
Poils : 100% rex
Oreilles : 100% lisse
But de la portée
Je fais cette portée pour avoir une descendante de ma petite Arigato, j’ai déjà 3 de ses fils et je voudrai avoir une fille siamoise, pour faire une généalogie de ses deux rats exceptionnel ; mais c’est également pour permette aux personnes d’avoir une ou un rat siamois.
Cette portée se fait avec des rats au caractère doux et exceptionnel et en bonne santé.
Informations complémentaires :
Date d'adoption possible : Mi- Avril voir fin Avril
Tarifs :10€
Départements d'adoption possible : Suippes, Châlon en Champagne, Reims, Vitry le François et Saint-Dizier (département ou je peux me déplacer) Sinon Co-voit
Conditions d'adoptions : questionnaire à remplir pour les réservations
J’ai déjà des pré-réservations sur le sexe, les pré-réservations n'engagent en rien, elles permettent surtout d'avoir la priorité lors de la naissance des petits
Si un jour, vous venez à devoir vous séparer du rat en question (on ne sait jamais ce qui peut arriver) je tiens à être la première prévenue pour récupérer le rat, merci -1 femelle pour moi
-1 femelle Rattounette67
-1 femelle Maitika
-1 femelle Estarna
-1 femelle Juuly
-1 femelle pour une amie
-1 male pour Marinou75
- 1 male pour moi peut être