Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Fa et garde (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fa et garde (27) Empty
MessageSujet: Fa et garde (27)   Fa et garde (27) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 23:53

Bonjour!

Je vous propose mes services comme garde rongeurs! Je suis à Sacquenville près d'Evreux.
A part les rats j'ai pas mal de connaissances sur les souris, les hamster, les cochon d'inde et lapins comme ce sont des animaux que j'ai eu ou que j'ai actuellement! Mais si c'est un fufu ou autre (gerbille etc...) je ferais des recherches pour être sûr qu'il passe un bon séjour!

J'ai une coure donc les loulous ont possibilité de se balader si il fait beau sous haute surveillance dans un parc! (bon, c'est pas trop la saison là)
Je suis disponible quasiment tout le temps, je peux remplir un petit questionnaire et vous pouvez même venir voir comment sont les monstres à la maison (Bah oui on est jamais trop prudent!!)

Je pense prendre 5 euros la journée (enfin en fait je connais pas du tout les tarifs donc on pourras voir ça ensemble)
Voilà! Smile n'hésiter pas à poser vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fa et garde (27) Empty
MessageSujet: Re: Fa et garde (27)   Fa et garde (27) Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:58

Toujours d'actualité, par contre du 6 au 13 aout je ne suis pas disponible.

Je prend 6 euros la semaines si il y'a moins de cinq rats, 8 euros si ils sont plus.
'
Les conditions sont les même pour les autres poilus ;-)

Il est préférable que vous rameniez les affaires de vos amours (cage, litière et nourriture).
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Fa et garde (27) Empty
MessageSujet: Re: Fa et garde (27)   Fa et garde (27) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:02

tu ne fais pas FA pour des sauvetages éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fa et garde (27) Empty
MessageSujet: Re: Fa et garde (27)   Fa et garde (27) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:17

Si, ça dépend si j'ai de la place. En ce moment j'ai eu deux portées donc pas trop mais si le rat est cool avec les autres je peux le mettre avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fa et garde (27) Empty
MessageSujet: Re: Fa et garde (27)   Fa et garde (27) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fa et garde (27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche garde ou échange de garde 38
» Échange de garde / proposition de garde
» garde de rat/échange de garde dpt 92 [RP]
» rat'sitter (77)
» garde dans le 66
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-