| Cherche FA dans le nord pour ratoux et 1 souris | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cherche FA dans le nord pour ratoux et 1 souris Mer 23 Fév 2011, 19:31 | |
| Hello! Comme une autre personne sur le fofo, je pars vacances en corse avec mon papa qui ne supporte absolument pas mes p'tits chéris. Donc je recherche quelqu'un qui pourrait accueillir mes 4 maloux et 4 fifilles et peut être une souris que j'ai en FA pour le moment... Les ratoux vivent en volière donc ça va être difficile de fournir des cages mais je peux m'arranger ;-) par contre nourriture, litière voire jeux fournis sans pb! Compensation financière (ou nourriture ou litière, a la convenance de la personne!) prévue, a discuter ;-) Voire accueil de ses louloux chez moi pour une autre période ;-) Merci!!! |
|
| |
krystal59 Nouveau né
Messages : 45 Age : 36 Localisation : Méry-sur-Seine Inscription : 30/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
krystal59 Nouveau né
| |
| |
krystal59 Nouveau né
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
shifunette Ratoune célèbre
Messages : 1790 Age : 33 Localisation : 76 Inscription : 11/06/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche FA dans le nord pour ratoux et 1 souris Jeu 24 Fév 2011, 02:16 | |
| Merci Krystal59, j'avais pense a toi mais comme tu m'as dit que tu demenagais en avril... Mais c'est gentil ;-) (hs: pas encore eu de réponse de la naisseuse, j'te mp des qu'y a du nouveau ;-)
Ptikuik, en fait je suis pas dans le nord mais dans le pas de Calais a Arras ;-) je peux me déplacer vers Lille ou bruay assez facilement...
Shifunette: suite a ta rep, jsuis allée faire un tour sur ton site et t'ai laisse un message (normalement t'as mon mail mais comme ça s'affiche pas j'ai un doute m'enfin je suppose que c'est pour que les visiteurs ne voient pas tout simplement... ) pour qu'on puisse en discuter librement par mail ou alors mp ;-) comme on descend en corse y'aurait p'tet moyen que je dépose les loupiots au passage, faut que je vois avec le chef, en fonction de son humeur... A suivre ;-) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cherche FA dans le nord pour ratoux et 1 souris | |
|