|
Auteur | Message |
---|
Prince Ratoune pipelette
Messages : 1026 Age : 34 Localisation : Bruxelles Inscription : 18/09/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Questions théorique Mar 22 Fév 2011, 01:16 | |
| Petite question théorique... J'ai ma petite fille qui est nue fuzz apparement, Irish noire et standart porteur dumbo. Son pere est noir lisse et standart. Sa mere est beige lisse et dumbo. Si, je fais une portée avec mon mâle qui est hooded agouti et standart: J'aurais donc des petits lisse porteur nu, 50% standard porteurs dumbo et 50% standard non porteurs dumbo c'est ça ? Et niveau couleur, sans savoir ce que porte mon mâle, vous savez me dire a peu pres ? Je sais que reproduire une femelle nue est très risqué, c'est pourquoi je tiens a préciser que tout ceci n'est qu'une question et n'est pas en projet du tout Et seconde possibilité: mâle bleu us lisse, standart possible porteur dumbo et femelle hooded topaze lisse, possible porteuse dumbo. Je ne connais pas les parents. J'aurais donc des petits lisse et dumbo si les parents sont bien porteur ? Et au niveau des couleurs ? Merci d'avance |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Questions théorique Mar 22 Fév 2011, 01:22 | |
| J'aurais donc des petits lisse porteur nu, 50% standard porteurs dumbo et 50% standard non porteurs dumbo c'est ça ? oui
Et niveau couleur, sans savoir ce que porte mon mâle, vous savez me dire a peu pres ? que des noirs....
J'aurais donc des petits lisse et dumbo si les parents sont bien porteur ? oui 25% avec 2 porteurs
Et au niveau des couleurs ? que des noirs
mais où est l'intérêt d'une telle portée? |
|
| |
Prince Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Questions théorique Mar 22 Fév 2011, 01:27 | |
| C'est juste une question, savoir si j'avais bien tout compris ou pas parce que c'est pas simple tout ça n'empeche ^^ Je ne compte pas faire de portée avec ma nue, bien trop risqué. Et pour l'autre, elle est trop jeune et le mâle également. Et de toute facon, je n'ai ni la place ni l'argent, donc voila ^^ Purement théorique ! Merci pour tes réponses |
|
| |
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
| |
| |
shansian Ratoune sage
Messages : 5901 Age : 35 Localisation : 37 Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Questions théorique Mar 22 Fév 2011, 01:28 | |
| sans avoir les antécédents on ne peut pas savoir ce que les parents portent donc ce qui ressortirait ^^ |
|
| |
Prince Ratoune pipelette
| |
| |
| Sujet: Re: Questions théorique Mar 22 Fév 2011, 01:40 | |
| je vois passer tellement de questions comme ça, suivit de portées qu'on va qualifier de moyenne, que ça me laisse toujours dubitatif...
mais si c'est juste informatif, pose toute les questions que tu veux, je me ferai un plaisir de te répondre.. en revanche si c'est pour faire une portée bancale, ça me décevrait énormément. |
|
| |
Prince Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Questions théorique Mar 22 Fév 2011, 01:45 | |
| Non, pas de portée bancale en vue Mais c'est parce que j'étais sur le site labo rat oire (ben oui, rien a faire alors je m'instruit) et pour être sure d'avoir bien tout compris, j'ai demandé en prenant mes ratoux en exemple ^^ |
|
| |
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: Questions théorique Mar 22 Fév 2011, 11:23 | |
| Si, je fais une portée avec mon mâle qui est hooded agouti et standart:
non pas que des noirs, si un papa agouti 50% d'agouti, c'est dominant l'agouti. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions théorique Mar 22 Fév 2011, 12:38 | |
| oupss j'ai loupé l'agouti moi... je savais que j'aurai du me coucher tôt.. |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Questions théorique Mar 22 Fév 2011, 14:24 | |
| Pour être plus précise : 50% d'agoutis OU 100% d'agoutis (selon que l'agouti porte le noir ou non ) |
|
| |
Prince Ratoune pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|