Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Nounou pour vos animaux pendant vos absences [92]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


Nounou pour vos animaux pendant vos absences [92] Empty
MessageSujet: Nounou pour vos animaux pendant vos absences [92]   Nounou pour vos animaux pendant vos absences [92] Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 00:39

Bonjour,

Je propose mon service de garde d'animaux en cage uniquement à mon domicile (furets, lapins et rongeurs). J'ai une grande expérience et connaissances avec les animaux, je possède moi même des furets, rat et j'ai eu des lapins, cochons d'inde, hamster et souris. Je suis une grande passionnée des animaux, votre animal sera entre de bonnes mains, avec calins au rendez vous.

Je suis dans le 92 à Antony, je demande à ce que l'on m'amène la cage, la litière, la nourriture et les dodos et autres accessoires. Je suis à 5 min de la gare rer b, je peux prêter la cage si j'ai en stock.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Nounou pour vos animaux pendant vos absences [92] Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour vos animaux pendant vos absences [92]   Nounou pour vos animaux pendant vos absences [92] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 12:19

Bonjour, j recherche d'une FA urgent Wink http://www.forum-rats.com/t50890p20-urgent-urgent-je-suis-a-2-doigts-de-la-crise-de-nerfs-4-rates-trouvee#985526
Revenir en haut Aller en bas
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


Nounou pour vos animaux pendant vos absences [92] Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour vos animaux pendant vos absences [92]   Nounou pour vos animaux pendant vos absences [92] Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 17:24

bonjour

Je serais interressé pour mes 2 loulou(rat) pour le week end du 21 aout car je ne suis pas la et personne pour me les garder (tout le monde par en courant en entendent "rat" lol )



Serait il possible d'avoir les tarifs pourriez vous me contacter pour me donner votre reponse
Merci d'avance

ratou92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nounou pour vos animaux pendant vos absences [92] Empty
MessageSujet: Re: Nounou pour vos animaux pendant vos absences [92]   Nounou pour vos animaux pendant vos absences [92] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nounou pour vos animaux pendant vos absences [92]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nounou pour animaux
» Propose de faire la nounou pour vos animaux (84)
» garde d'animaux 59 (lille) à domicile pendant vos absences
» Nounou pour rongeurs (54)
» Nounou pour rongeurs :))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-