|
|
Auteur | Message |
---|
BarbyLuna Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 34 Localisation : Pontoise Inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Ven 04 Mar 2011, 21:11 | |
| Oui je guette furtivement, j'ai pas envie de la faire trop chier non plus la grosse^^ Je tend l'oreille pour les pti pioupiou et j'attend, tu as raison je vais me servir un verre |
|
| |
Miette Apparition du duvet
Messages : 169 Age : 63 Localisation : paris Inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Ven 04 Mar 2011, 21:13 | |
| M'étonne pas de toi! Ils adorent le papier de soie, surtout les mères. Le bruit les alerte quand tu vas toucher leurs bébés ou quand ils bougent. Ca les rassure. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Ven 04 Mar 2011, 21:15 | |
| Je trouve qu'elle a un petit bidon. Remarque elle est tellement fine! Soit il y en a pas beaucoup soit c pas pour tout de suite. T'en penses quoi?
|
|
| |
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Ven 04 Mar 2011, 21:16 | |
| Moi je pense qu'il n'y en a pas beaucoup... et pour la mise bas je mise plus sur demain soir |
|
| |
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Ven 04 Mar 2011, 21:18 | |
| On peut savoir en la palpant mais c dangereux pour les bébés. Regarde et laisse la faire. Et n"hésite pas à appeler si tu sens que quelque chose cloche. |
|
| |
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Ven 04 Mar 2011, 21:20 | |
| oui j'ose pas trop tripoter son bidou. Je vais la laisser faire, et je t'appelle des qu'elle commence a les pondre |
|
| |
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Ven 04 Mar 2011, 21:21 | |
| Cool! Je vais peut être assister à l'accouchement en direct sur skype! |
|
| |
| |
| |
wulfila En sevrage
Messages : 85 Age : 38 Localisation : kremlin bicêtre 94 Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Ven 04 Mar 2011, 21:27 | |
| Catherine... Va ranger ton manuscrit !! Je vois bien que tu fais semblant là !! |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Ven 04 Mar 2011, 22:02 | |
| Faites attention avec les tissus,elle aime peut être bien mais si elle commence à l'effilocher... ça peut devenir dangereux pour les bébés (strangulation notemment !). Ca fait un peu parano dit comme ça mais quand on voit qu'on peut perdre des bébés pour des raisons très conne genre tête coincée dans les barreaux, étouffement avec une graine de tournesol.. j'suis un peu pour minimiser les risques. C'est pour ça qu'on met du sopalin même si c'est moins agréable (ou du PQ ou du papier de soie, comme vous voulez ^^).
Bon, j'espère que c'est pour cette nuit et qu'il y aura plein de bébés demain !
|
|
| |
shu Ratouyoune
Messages : 558 Age : 36 Localisation : Liège Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Ven 04 Mar 2011, 22:06 | |
| Avec Lilou je la prenait sur ma main et je caressait son ventre en poussant très légèrement pour sentir les formes et les bébés bougeait doucement sous les caresses ^^ pareil avec Bisou et aucun soucis, en plus vu comme Lilou réagissait je crois que ça lui faisait du bien un petit "massage" du ventre. Maintenant tu es totalement libre de ne pas prendre de risque, c'est certains qu'un cas n'est pas l'autre, pour ma part j'ai trouver cette expérience extra, ça m'a encore rapproché de ma petite puce. Pleins de bonnes ondes pour vous, j'ai hate de voir les bébés le papa est craquant! |
|
| |
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Ven 04 Mar 2011, 22:22 | |
| Je prefere pas tripoter son bidou... on sais jamais^^ Surtout qu'elle aime pas trop qu'on le lui tripote alors je la laisse tranquille.
Pour le tissus, j'ai mis un t-shirt entier (un t-shirt a mon cheri donc grand) donc ya pas d'endroit ou sa peut s'effilocher. et pour l'instant vu qu'il y a pas de bébés ca risque rien^^
|
|
| |
shu Ratouyoune
Messages : 558 Age : 36 Localisation : Liège Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Ven 04 Mar 2011, 22:25 | |
| Ha d'accord si elle n'aime déjà pas ça ne sert à rien Que tout aille bien en tout cas! |
|
| |
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Ven 04 Mar 2011, 23:27 | |
| - wulfila a écrit:
- Catherine... Va ranger ton manuscrit !! Je vois bien que tu fais semblant là !!
Mon éditeur t'a engagée pour que tu me surveilles? mdr J'ai fait. Pas tout mais j'ai fait. Et toi Bidulette arrête de t'inquièter pour tout! Tu vas nous faire un ulcère à l'estomac. Et après je vais obligée de te faire des piqures dans les fesses. |
|
| |
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Ven 04 Mar 2011, 23:33 | |
| Et je me ferai une joie de te piquer les fesses! Tu t'en doutes. C trop marrant, on est tous connectés. Je sens que la nuit va être longue! |
|
| |
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Ven 04 Mar 2011, 23:36 | |
| Haha tu m'etonnes pourtant je pense pas que ce soit pour ce soir mais plutot demain soir hihi. En attendant je vais me resservir un verre (si je continue a se rythme jusqu'a la mise bas prions pour mon foie qu'elle ne fasse pas ca dimanche matin XD) |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Sam 05 Mar 2011, 00:08 | |
| Je venais aux nouvelles, mais je vois que c'est le calme plat. Je reviendrai demain !
Du coca dans le verre hein !! |
|
| |
crevetterebelle Super ratoune
Messages : 2010 Age : 33 Localisation : Compiègne [60] et Paris [75] Inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Sam 05 Mar 2011, 00:19 | |
| - manzelle a écrit:
- Faites attention avec les tissus,elle aime peut être bien mais si elle commence à l'effilocher... ça peut devenir dangereux pour les bébés (strangulation notemment !).
Ca fait un peu parano dit comme ça mais quand on voit qu'on peut perdre des bébés pour des raisons très conne genre tête coincée dans les barreaux, étouffement avec une graine de tournesol.. j'suis un peu pour minimiser les risques. C'est pour ça qu'on met du sopalin même si c'est moins agréable (ou du PQ ou du papier de soie, comme vous voulez ^^).
Bon, j'espère que c'est pour cette nuit et qu'il y aura plein de bébés demain !
Je me sens pas du tout visée sur ces remarques. Mais je suis du même avis... mais moi j'ai été poisseuse jusqu'à la fin -_-" ... Aller des bibouuuux ! Barby et Miette : on a le droit de reserver des biboux de cette union dès maintenant ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Sam 05 Mar 2011, 00:22 | |
| @ Crevette : oui les pré reservations sont ouverte je t'envoie le questionnaire? |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Sam 05 Mar 2011, 00:25 | |
| Bon, ceinul, je sors ce soir donc je saurais que demain s'il y a eu des bébés !
(ah non en fait, Miette, s'il y a des bébés tu m'envoies un texto ! Ca aura plus d'effet pour me relaxer qu'une piqûre dans les fesses je t'assure :p)
Crevette, j'espère que tu n'as pas pris mal ma remarque ! mais j'avoue que ce sont tes mésaventures malheureuses qui m'ont fait penser au fait que bah... des fois ya des merdes inimaginables qui peuvent arriver. (en même temps moi je connais une fille dont un de ses ratons a perdu une patte parce qu'il se l'est enroulé autour d'un cheveux... bon le ptit est pas mort mais en terme de poisse ça battait des records ! |
|
| |
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Sam 05 Mar 2011, 00:26 | |
| - Udine a écrit:
- Je venais aux nouvelles, mais je vois que c'est le calme plat. Je reviendrai demain !
Du coca dans le verre hein !! Pour l'instant oui calme plat! Oui oui du coca dans le verre... |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| |
| |
tica Ratoune exploratrice
Messages : 383 Age : 35 Localisation : montpellier Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Sam 05 Mar 2011, 13:42 | |
| coucou!!! alors les ptits son là?????????? Aller darell !!!!!!!!!!! PS: ca va barbyluna ton foi résiste à l'attente? |
|
| |
Boogree Ratoune curieuse
Messages : 748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: RMM Paulo xXx Darell Sam 05 Mar 2011, 13:47 | |
| Des bébés ! Des bébés ! Ah j'ai trop hate de voir ce que va donner cette portée-ci.
Par contre, je vous donne un petit conseil... s'il y a du siamois (et y a de fortes proba quand meme xD), planquez-vous loin le temps que ma crise d'hystérie passe hein. Non parce que... je me controle plus quand c'est comme ça !
Allez Darell ! |
|
| |
|