Bonjour à tous,
Je ne pensai pas en arriver là mais pour le bien de mes rats, je dois leur trouver une nouvelle famille.
Voilà je vous explique, j'ai acheté ces deux petits rats en animalerie il y a 1 mois 1/2, j'ai aussi deux chiens et un chat, et malheureusement pour les rats, tous mes animaux veulent les manger.
Du coup je ne peux pas sortir et m'occuper de mes rats comme je le voudrai, je suis toujours en train de flipper qu'un de mes animaux en attrape un.
Surtout que ma chienne c'est ouvrir les portes donc je ne suis jamais tranquille, surtout quand les rats se promènent tranquillement sur le lit dans leur propre chambre.
Les rats sont dans une autre chambre, mais les pauvres ne sortent pas comme ils voudraient. La cohabitation ne marche pas du tout entre mes animaux et les rats.
Donc pour leur bien je cherche une autre famille pour eux ou ils auront plus de liberté.
Ils ont environ 3 mois 1/2 ou 4 mois, ils sont super adorables, ils adorent dormir dans mon pull et ce balader.
Je les vends 50€ avec la cage (neuve), la nourriture et la litère
J'aimerai vendre la cage avec car tant que j'aurai mes chiens et chat il est hors de question que je reprenne d'autres rats
Je sais que je vais avoir des reproche et je comprend (je suis la première à raler quand je vois ce genre d'annonces, mais c'est pour le bien de mes rats que je fais ça)